mariage avec un portugais et une marocaine
bonjour à tous

voilà,je connais depuis un bon moment une charmante et jolie fille qui vit au maroc et on voudrait enfin se marier,moi je suis d'origine portugaise et elle marocaine et je voudrais savoir quelles sont les démarches a faire?

d'avance merci pour vos réponse

miguel
mariage avec un portugais et une marocaine

le titre est trompeur smiling smiley avec un portugais et une marocaine à la fois grinning smiley winking smiley

salam.
CA SENT L ARNAQUE TON POST
tonton mon frère

tu veux dire c'est lui qui sera peut être arnaqué grinning smiley

bon si tu connais les démarches tu peux l'aider mon frère c'est pour les liens sacrés qu'il est là winking smiley smiling smiley

salam.
SALAM MON FRERE

démarches religieuses ?

pour le reste tu fais comme si c'était une portugaise
elle s'appellerai pas fattima (lol) non je plaisante
il parle de démarches administratives grinning smiley c'est pour qu'elle vient au portugal je pense smiling smiley grinning smiley

salam.
TA RAISON FAIS LUI LES PAPIERS grinning smiley
mariage , portuguais , marocaine confused smiley

sé super rare , di donc tongue sticking out smiley

Tu en as de la chancegrinning smiley
mdrrrrrr

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Si je comprends bien tu es au portugal et elle au maroc, et tu ne l'as jamais vue (en reel je parle) , c'est bien ca?
j'ai un nom pour un futur garcon

manuel sousa abdelaziz abass de la vega

lol
c'est une fille que j'ai deja vue et je connais bien ses parents aussijeles connais,je demande juste les demarches anministrative pour se lié.

il ne faut pas jugé sans connaitre une personne puis aucun être n'a droit a ça..

chaqu'un sa propre personalitée!!

Ne lui fait pas trop manger d oignons!grinning smiley

je sais que vous les portugais vous mangez les oignons crus!kir!kir!smiling smiley
si seulment tous les gars marocains étaient né riche on aurai pas supporter que des fleurs de notre pays se lient a des thons portugués, espagnoles francais ou autre. ahhhh les PAPIERS....misere.
tu vis où toi miguel au portugal
moi jvais taider jsuis pas jalouse jai jamais aimé la morue de tte façon ni les poils alors vas y pose moi tes questions
alors au lieu de l'aider le mec, vous n'arrêtez pas de critiquer, miguelli poste ton sujet dans " diwan" je crois qu'ils vont te répondre mieux qu'ici.et je vous souhaite un bon maraige.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Essayes de prendre contact avec une ambassade ou un consulat marocain,tu seras fixé.
Cependant j'avais une question : est ce que les parents de la jeune fille consentent votre 'futur union'?
Dans ce cas,si tu veux t'unir à elle,il te faudra te convertir à l'islam,c'est comme ça que cela se passe lors d'un mariage avec une musulmane.
Je suppose que vous vous êtes déja posé la question tout les deux,alors dans ce cas...
Bonne chance et soyez heureux.
Salam aalikoum

Migueliii

tu connais ses parents, donc je suppoz qu'ils sont d'accord pour votre union

peux tu me dire si madame est musulmane?

est ce que tu es musulman?

ps: ce n'est pas pour assouvir ma curiosité, c'est justement en rapport avec l'administration

smiling smiley

ps2: bienvenu smiling smiley

Plus rien ne m'étonne
elle est de quel bled au maroc suivant le lieu je te dirais si c'est sincère.
maintenant va au consulat portuguais avant le mariage(nouvelle directive européenne) il te donnerons les documents avant de passer chez les adouls.

et bonne chance et heureux mariage.
biggie a écrit:
-------------------------------------------------------
> si seulment tous les gars marocains étaient né
> riche on aurai pas supporter que des fleurs de
> notre pays se lient a des thons portugués,
> espagnoles francais ou autre. ahhhh les
> PAPIERS....misere.

dis moi toi, tu sors de quel trou ?

de quel droit tu parles comme ça ?

thons portugués,> espagnoles francais ..........

et les thons de ton espéce tu les as oubliés? ah oui ton espéce est en voie de disparition .......... tant mieux

--------------------------
Je persiste et je signe:
Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays

**Sniper**
salut migeli,
Ne pense tu pas qu'elle te veux uniquement pour les papiers?
Je te conseillerai de te méfier de ce genre de marocaines...
J'apprecie les portugais et ca me ferait mal qui se fasse avoir par une marocine aux moeurs lérgères...sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$