Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec petit budget
4 avril 2010 19:58
salam
je vous explik ma situation il ya kelke tem maintenan mon futur epou et venu a la maison me demander la main a mes paren dans les regne de bone conduite mais parent au debut tres conten on accepter
le moi daprés nous avon fai nos fiancaille cher moi dans la maison de mes paren et le lendemain de notre fiancaille mai paren pour je ne c kel raison son contre notre mariage
nous avon fixer la date pour le moi de mai inchallah mai kome notre budget et limiter je voudrai votre aide svp car mes paren ne veul pas maider seul sa famille son a lecoute aider moi a faire un bo mariage avec peu de moyen merci
v
4 avril 2010 20:01
ca va etre court quand meme 2 mois. et tu ne souhaite pas plutot reporté le mariage pour t arranger avec tes parents? c est la seul chose qui comptent. car la je sais pas il m a l air qu tu vas te marier sans l accord de tes parents.. sans leur bénédiction... et comment avoir leur baraka?

bref, je te propose, de prendre une tayaba plutot qu un traiteur et de préparer le maximun toi meme. déco, petits apéritif. si tu connais qq un qui a une carte metro n hesites pas. tu peux te trouver des verrines par ex pour le dessert tres sympa ou faire une jolie corbeille de fruit.

le tout c est pas l argent c est une question organisationnelle.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
4 avril 2010 20:01
bonsoir,
tu est d'ou exactement?
4 avril 2010 20:11
mai paren son dacor mai il ne veule pa maider kan nou avon fixer la date mes paren ete la et il on ete dacor mai ils ont ete tres clair nous ne financeron pas se mariage mon pere a di on ne posera pas 1 centimes sachant ke je sui etudiante et je ne touche ke 400 euro par moi mai mai paren son dacor pour me preter la maison je sui d'AVIGNON merci de maider
v
4 avril 2010 20:14
Citation
ralima a écrit:
mai paren son dacor mai il ne veule pa maider kan nou avon fixer la date mes paren ete la et il on ete dacor mai ils ont ete tres clair nous ne financeron pas se mariage mon pere a di on ne posera pas 1 centimes sachant ke je sui etudiante et je ne touche ke 400 euro par moi mai mai paren son dacor pour me preter la maison je sui d'AVIGNON merci de maider

pourquoi ne pas faire un repas a la maison, rapide? mais classe? je sais pas ce qui se fait mais tu peux avoir bcp de choses avec peu de moyen. apres l ambiance, tu colles un ordi avec pleins de musique rythmée, pour le service, je suis sure que tes amies serotn heureuses de t aider... reste a savoir quoi faire a manger? pour les robes si tu peux, loues en une ou deux belles plutot que de faire un défilé.

moi je peux que te donner des tuyaux.. rien de plus. et puis ne fait pas la desespérée, meme si tu n as pas un gd mariage, tu as ton mari et c est ce qui compte le plus au monde.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2010 20:28
merci c gentil de maider personnelement je c ke mon mari et la pour moi je voudrai kan meme faire un bo truk
v
4 avril 2010 20:30
tu as deja des idées ou rien? tu as un peu d argent de coté?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2010 20:32
oui bien sur pour des idés nn rien mai pour le reste oui g 1000 euro de coté se né pa bokou je c
v
4 avril 2010 20:37
c ps mal deja!

un petit tuyau fais une liste de cadeau ou prends ta meilleure amie et fais lui comprendre ce dont tu as besoin ou demandes des enveloppes. ca sert a rien de voiler la face , les invités proches galerent a trouver le cadeau qui plaira donc autant qu il soit utile lol
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2010 20:39
merci pour tes conseil c tre gentil oui tu as raison ptdr doije faire une negafa meme si c a la maison ou pas
v
4 avril 2010 20:52
écoutes sur la negaffa je vais te donner aucun conseil car je susi une anti negaffa.. vraiment lol
je deteste les negafettes, jen fais une allergie dc voila

par contre, ne ps lesiné sur le maquillage la coiffure et la robe.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2010 21:04
mais 1000 euros c'est rien si tu veux un beau mariage

rien que pour la location de robe il faut compté au min 150euros

plus 2 robe et accessoire a 200euros

il te reste quoi 650euros

la coiffeuse a 90 euros min
.............................

donc je pense que tu sera dans le rouge la

ta belle famille vont faire quoi pour vous ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
4 avril 2010 21:13
arrrrrrrrrrrrretes kawter
elle est pas bligée e faure dex robes a 400euro!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2010 21:18
j'ai pas dit 400 j'ai dit 200 avec accessoire et c'est le prix spinning smiley sticking its tongue out
il ne faut pas non plus se voilé la face

elle doit faire c'est calcules pour s'en sortir
car la elle a précisé qu'elle veut une belle fête Heu

il faut voir aussi sa belle famille qu'est se qu'ils vont faire (payé tayaba ....)

mais a 1000 euros je te le jure qu'elle ne peu pas partir loin
ce n'est pas pour la démoralisé que je dit ça mais vraiment a l'aider pour voir mieux ou elle met les pied

soit elle fait une petite fête entre famille
sinon elle doit trouvé plus d'argents




Citation
voldemodo a écrit:
arrrrrrrrrrrrretes kawter
elle est pas bligée e faure dex robes a 400euro!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
4 avril 2010 21:23
salam deja toute me falicitation pour ton mariage
ecoute tout est possible meme avec 1000euro
jai ma copine qui se marie samdi prochain nchallah et pareil que toi budget tres serré 1500euro
elle le fait chez sa soeur, pour les dragets sa lui a couter environs 40euro pour 100personnes, on c reunis a 3 sa nous apprit une apremidi a tout faire, ensuite la decoration tapis contre le mur elle a emprunté un fauteuille 2places histoire de garder une touche orientale avec des ptites chose autour est c'est parfait
pour sa robe de mariée elle on na louer une trop belle 80euro
elle pouvait pas prendre une negafa donc elle la louer que 2robes princesse et takchita 80euro la robe
sa va elle a fait un geste la couturiére
le coiffeur 60euro elle fait une petite coiff simple et tres belle
pour tout te dire je me suis tué a la tache pour l'aider a tout préparé
si tu veux des idées ou des bon plans fait moi signe je serais ravie de t'aider
bon courage
v
4 avril 2010 21:27
voila exactement ralima ecoutes tata parisienne lol
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2010 21:32
vdm Grrrr tu veut me faire passé pour la méchante spinning smiley sticking its tongue out

moi en tous cas pour une copine les robes été du même prix que j'ai indiqué après oui si elle arrive a trouvé des belle robe et des petit prix c'est parfait smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
4 avril 2010 21:36
ghir d7ak m3ek smiling smiley

non mais c vrai que 100euro c est juste mais bon khir inshallah
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
4 avril 2010 21:37
merci merci merci voldemodo mdr
p
4 avril 2010 21:46
attendez comment ils font les francais a leurs mariage eux qui on toujour un budget qui ne depasse pas 1000euro
avec leurs appéritifs et vin rouge etc.. ils arrivent quan meme a faire un beau mariage mais il faut traqué les bon plant et c'est tout
et comme je c'est plus qui la dit mais pour ton mariage demande a tes proches une enveloppe a la place d'avoir des services de thé lol
comme je te lé dit si tu veux des bon plants concernants les robes deco etc.. fait moi signe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook