Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec une personne du maghreb
y
21 novembre 2012 14:14
salam a tous, voila je lis souvent les sujets et je vois qu'il y'a beaucoup de gens qui se marient dans le but de venir en france, surtout la parce que ca a été facilité et qui acceptent méme de se marier avec des moches ou plus vieux qu'elle juste pour la france, et qui veulent soit disans fuir la misére du maghreb pour avoir la liberté en france.
Mais on a oublié nos fréres et soeurs palestiniens (voir syrien) qui eux sont vraiment dans la misére et qui pourtant sont attachés a leur religion , avec des civils qui meurent tous les jours et les gens sont devenus tellement egoiste qu'ils ne pensent plus qu'a eux, et a leur interets mais que dirons nous devant Allah le jour du jugement dernier?
a
22 novembre 2012 15:36
Allahi hdina jamih3an!!!!!
y
30 novembre 2012 14:19
apparement ils ont pas aimés la verité
1
30 novembre 2012 15:41
yasmine soso tu dis l'importe quoi... Are you crazy tu ne trouve rien à faire qu'à critiquer les gens! laisse les gens se marier comme ils veulent, tu parles des papiers... la misere... et toi t'es qui?! un ange?! la présidente de la France?! chacun s'occupe de ces affaires. en plus, tu mélange trop les sujets et tu parle sans aucun but. soit clair dans tes idées et laisse les gens faire cequ'il veulent. si tu es religieuse, nous somme tous des musulmans mais c'est pas comme ca que tu va changé les problèmes du monde. qu'est ce que tu attends, prend l'inisiative, vas y, montre nous la preuve, prend ton avion et va à Gaza défendre tes freres et soeurs aulieu de parler comme ca et critiquer les gens !!! moody smiley
M
30 novembre 2012 15:50
Citation
yasmine soso a écrit:
salam a tous, voila je lis souvent les sujets et je vois qu'il y'a beaucoup de gens qui se marient dans le but de venir en france, surtout la parce que ca a été facilité et qui acceptent méme de se marier avec des moches ou plus vieux qu'elle juste pour la france, et qui veulent soit disans fuir la misére du maghreb pour avoir la liberté en france.
Mais on a oublié nos fréres et soeurs palestiniens (voir syrien) qui eux sont vraiment dans la misére et qui pourtant sont attachés a leur religion , avec des civils qui meurent tous les jours et les gens sont devenus tellement egoiste qu'ils ne pensent plus qu'a eux, et a leur interets mais que dirons nous devant Allah le jour du jugement dernier?

Ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de sujets...vas plutôt sur la rubrique relations sentimentales !!!
y
2 décembre 2012 12:35
Citation
1mouslim a écrit:
yasmine soso tu dis l'importe quoi... Are you crazy tu ne trouve rien à faire qu'à critiquer les gens! laisse les gens se marier comme ils veulent, tu parles des papiers... la misere... et toi t'es qui?! un ange?! la présidente de la France?! chacun s'occupe de ces affaires. en plus, tu mélange trop les sujets et tu parle sans aucun but. soit clair dans tes idées et laisse les gens faire cequ'il veulent. si tu es religieuse, nous somme tous des musulmans mais c'est pas comme ca que tu va changé les problèmes du monde. qu'est ce que tu attends, prend l'inisiative, vas y, montre nous la preuve, prend ton avion et va à Gaza défendre tes freres et soeurs aulieu de parler comme ca et critiquer les gens !!! moody smiley

et ca fait mal la verité je dis juste ce que je vois des belles filles qui se marit que pour les papiers ca me degoute c'est tout, je suis pas une saite mais j'ai le droit de m'exprimer sur ceux je vois qu'on es blessée dnc vs savez que c'est vrai cque jdi
F
2 décembre 2012 19:51
à chacun ses problèmes

il faut balayer devant sa porte avant celles des autres
prie pour ces personnes. les femmes belles ont le droit de se marier avec des moches et d'être heureuse hamdoullilah
tu sais il y a aussi des moches qui se marient pour les papiers pourquoi n'en parles ?

la beauté ne se mange pas
les papiers non plus et il se peut que cela soit un mariage d'amour.

si le conjoint français se sent lésé et trompé il peut tjs renvoyer l'autre au bled. Donc don't worry


sinon si tu n'es pas mariée marie toi avec un syrien ou un palestinien pour leur sortir de leur misère
engage toi, fais qq chose de concret pour tes frères et soeurs qui souffrent

on a tous nos propres enfers

Qu'Allah nous guide
i
7 décembre 2012 19:18
YASMINE SOSO, toi tu parle de sa parce que excuse moi mes je ponce que tu appartient au front national ,tes la cousinne de marie lepenne , je te parle comme sa parce que j'est poser mon probleme pour que mes frere et soeure m'aide , et qusque tu a fais tu ma laisser un message grave soidisant mon mariage et un mariage bidon tu a voulu nous demoraliser moi et ma femme , c grave comeme qu'il a une arabe muslmane a les meme ideé que toi , mes tu c si on veut on peut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook