Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec une personne handicapé
Y
14 février 2016 18:00
Mdrrrrr .

J'ai déjà entendu pas mal de prénoms "louches" chez les catholiques et chrétiens.

Des prénoms comme Prudence, Immaculée,Patience, Conception...
Citation
Nanounettee a écrit:
réjouissance OUI OUI et la marmotte mets le chocolat ds la papier allu c ca ?
k
28 mai 2016 21:51
pour moi j ai vecu les deux situations , situation d une personne valie et situation d une personne handicapee , moi suis une jeune fille de 40ans j ai eu un accident de route avec ma voiture qui m a gache toute ma vie, ban heureusement et on le dit comme meme j ai eu un entassement des vertebres et la suis sur une chaise roulante sachant que suis tres autonomes et je fais tous toute seule, j ai meme la capacite de conduire une voiture amenagee , je cherche un homme qui a aussi un handicap pour engagement serieuse parce que la verite une personne valide tres tres difficile pour sacrifier pour une personne handicape et moi meme avant mon accident s ils me demandent d etre avec une personne handicapee je refuse sans aucune pensee ou hesitation
i
28 mai 2016 23:02
qu'Allah te facilite le mariage ma sœur
ça manque dans la communauté des mises en relation entre personnes handicapées célibataires pour pouvoir trouver chaussure à son pied
Citation
katti123 a écrit:
pour moi j ai vecu les deux situations , situation d une personne valie et situation d une personne handicapee , moi suis une jeune fille de 40ans j ai eu un accident de route avec ma voiture qui m a gache toute ma vie, ban heureusement et on le dit comme meme j ai eu un entassement des vertebres et la suis sur une chaise roulante sachant que suis tres autonomes et je fais tous toute seule, j ai meme la capacite de conduire une voiture amenagee , je cherche un homme qui a aussi un handicap pour engagement serieuse parce que la verite une personne valide tres tres difficile pour sacrifier pour une personne handicape et moi meme avant mon accident s ils me demandent d etre avec une personne handicapee je refuse sans aucune pensee ou hesitation
h
17 septembre 2016 22:04
je suis un homme qui na pas pas une mains gauche
esk il a une femme qui vx me marié <?
I
3 février 2017 22:34
Mon mari est handicapé et je l'aime à mourir. Je suis.plus heureuse que je ne l'ai était avec mes ex. C'est lui.ma vie mon amour . Sans lui ç moi qui suis handicapée.
A
22 juin 2017 07:21
Imenou59 je suis également marié avec une personnel handicapé et je rencontre de grosse difficulté peut tu prendre contacte avec moi en mp. J'ai essaye de t'écrire mais sa ne fonctionne pas.
Merci
s
28 juin 2017 22:49
si la personne en question est d'une grande qualité morale j’accepterai volontiers, car une bonne morale est une richesse inépuisable
M
3 décembre 2017 13:55
Bonjour les filles
Je répond à votre message 5 ans plus tard mais je vie ça en se moment et je suis perdu.
Je suis amoureux d'une femme amoureuse qui a une sclérose en plaque. Je l'ai connu valide on s"est séparé puis retrouvé et aujourd'hui elle est en fauteuil roulant électrique et plus amoureuse que jamais. Elle voudrais que l'on revive ensemble pour la vie et veux m'offrir un enfant.
Je l'aime mais le handicap me fait peur au quotidien. Je n'ai aucun pregugé mais j'ai peur de ne pas pouvoir assumer le jugement ,le regard et les pregugés des gens.

Je suis torturé entre mon cœur et ma raison d'autant que c'est la seule femme de ma vie.
Voilà je suis chez moi, elle est chez elle et elle m'attend. Mais ça ne durera pas éternellement et à force d'hésiter je la perdrai.


Cc
j
9 août 2018 20:41
Bonjour,

Je me suis mariée avec un homme handicapé physique. Après le mariage, on m'a avoué qu'il était également atteint d'handicap mental modéré. Ceci expliquait pas mal de chose. Je me suis trouvée prise au dépourvu et je ne sais plus comment agir. Il passe du bonhomme marrant à un gars violent physiquement et verbalement en 3 minutes et cela m'effraie. J'ai l'impression d'avoir épousé un enfant. Aucun soutien familial de son côté, on l'a abandonné parce qu'il est marié…. Comment gérer tout cela sans me mettre en danger????
Si je divorce, que va t il devenir? Je l'aime mais j'ai l'impression que cela se transforme en pitié et charité sad smiley je me sens perdue et j'estime avoir été abusée par le secret appris après le mariage sad smiley
p
21 octobre 2018 13:36
bjr je viens de lire ton message tu c pour moi l engagement il faux pas le prendre a la legere je comprent que tu regrete ce mariage je pense que j ai pas le meme handicape met voila moi et ma femme on se bas comme des fous avec nantes il nous fons perdre du temps a n en plus finir il save pas encors que j ai un handicape bon legee si on peu dire sa comme sa doc moi je v jouet avec sa avec nantes handicaper ou non pas de diference on aime la personne comme elle et
B
10 mars 2019 22:20
Je doute fort qune personne handicapé à 80 % puisse se marier
O
31 mars 2019 22:28
BONSOIR JE REMETS LE SUJET EN DISCUSSION JE SUIS MAMAN DUN GARCON QUI A MAINTENANT PLUS DE 24 ANS IL DÉSIRE SE MARIER ET IL AS TROUVE QUELQU’UN IL AS UNE MALADIE MOTEUR TRÈS HANDICAPANTE IL NE PEUT RIEN FAIRE A PART UTILISE SON JOPTIC DE SON FAUTEUIL IL NEST PAS ATTEINT MENTALEMENT MAIS JE MINQUIETE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook