Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un pakistanais vivant Dubai
m
16 avril 2014 12:53
Pertsonnellement je comprends ton angoisse.

Un pays que tu connais à peine. La séparation avec un environnement qui te sécurise : famille, travail, ton pays.

Un homme qui te montre que ce qu'il veut bien te faire voir. Sa façon de vivre, son fonctionnement tu ne les connais pas reellement.

Pourquoi se présser, revois le. Faites un voyage au Pakistant pour rencontrer sa famille, sa culture, son éducation, bref ce qui fait se qu'il est.

Qu'il vienne en France voir tes parents.

Pas facile tout ça. Bonne chance en tout cas.

Au pire tu risque un divorce, pas si grave s'il n'y a pas d'enfant.
p
16 avril 2014 14:23
Salemoualeikoum, j'ai des collègues de travail qui sont parties vivre à Dubay avec leur mari, un couple de tunisien notamment, le mari était interne en CHU et il s'est reconverti en pâtissier, ils vivent beaucoup mieux qu'avec leur salaire français. Le seul truc qui me dérange pour toi c'est qu'il soit Pakistanais, on connait pas leur culture; quoique là bas il doit se tenir à carreau car l'adultère et les dérapages sont très mal accueillis, il pourrait se faire confisquer son passeport et aller en taule. Apprends à bien le connaitre avant de t'engager.
l
16 avril 2014 14:27
SALAM mercri pour t conseil et non du tous je ne fantasme pas plus que sa pour la ville de dubai je n'est pas eu de coup de coeur pour ce pays, loin de la je vit tres bien en fance mais quand ton mektoub te tombe dessus que faire !!? oui c bien ce que je vais faire inchallah apprendre à le connaitre un peu plus inchallah
p
16 avril 2014 14:32
Citation
lalla78 a écrit:
SALAM mercri pour t conseil et non du tous je ne fantasme pas plus que sa pour la ville de dubai je n'est pas eu de coup de coeur pour ce pays, loin de la je vit tres bien en fance mais quand ton mektoub te tombe dessus que faire !!? oui c bien ce que je vais faire inchallah apprendre à le connaitre un peu plus inchallah

Ce pays est bien parce que les hommes doivent se tenir à carreau surtout les étrangers comme lui, les émiratis ça doit être autre chose. Il a rencontré ta famille ou pas encore?
b
16 avril 2014 15:18
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a chui d accord
l
16 avril 2014 16:17
mdrr clair lol non pas encore c pr cela que je demande des conseil lol
S
16 avril 2014 16:23
Pourquoi vous êtes méchant avec elle. Elle a besoin de réponse pas de critique. Elle fait ce qu'elle veut pourquoi vous jugez.. Pour la posteuse si tu es sur de ton choix Ben marie toi avec mais apprend a bien le connaître, c'est important aussi une rencontre avec les parents.. Tu as quel age?
m
16 avril 2014 18:04
Citation
marocain-11 a écrit:
3alaikoum salam

lol tes serieuse? Et pourquoi pas un arborigene vivant au Zimbabwe?

mdrrrr ptdr Clap
c
16 avril 2014 18:25
Salam
Un pakistanais à Dubaï qui tombe amoureuse d'une touriste,c'est chelou c'est plutôt un rabatteur pour ces pervers d'arabe friqué alors fais gaffe
M
16 avril 2014 18:31
Citation
lalla78 a écrit:
oui il est musulmans il fait salat, le souci c que je pense tjr a lui et les magrebens des serieux yen a plus bcp croit moi

IllReviens nous voir dans 3 ans et je mets ma main a couper que tu changeras d’opinion (en tout cas sur les pakistanais). Ill

PS1 : Je comprends maintenant pourquoi les pays du golf ont instauré le visa aux ressortissantes marocainesmoody smiley

[www.qandisha.ma]

PS2 : Personnellement je sais même à quoi ressemble les pakistanaises et je ne veux pas le savoir sleeping
O
16 avril 2014 18:55
C'est un peu suicidaire tout ça mais bon chacun son truc. Pakistanais ça inspire pas confiance, aller loin

de sa famille non plus, bref, il y a de quoi être angoissée. Je te conseille de bien réfléchir avant de faire

n'importe quoi.
B
17 avril 2014 00:02
Citation
MS12 a écrit:
Citation
lalla78 a écrit:
oui il est musulmans il fait salat, le souci c que je pense tjr a lui et les magrebens des serieux yen a plus bcp croit moi

IllReviens nous voir dans 3 ans et je mets ma main a couper que tu changeras d’opinion (en tout cas sur les pakistanais). Ill

PS1 : Je comprends maintenant pourquoi les pays du golf ont instauré le visa aux ressortissantes marocainesmoody smiley

[www.qandisha.ma]

PS2 : Personnellement je sais même à quoi ressemble les pakistanaises et je ne veux pas le savoir sleeping

Salam,

Mdrrr t'as jamais vu un pakistanais grinning smiley
l
17 avril 2014 09:46
Mdrrrr mais vous êtes des fou ici wallah a croire jeme suis déja marié avec lui et je demande juste un conseil c tous refléchissez avant de parler je ne suis pas conne pffff c fouuu
l
17 avril 2014 09:49
Merci ma belle tu a tout a fait compris mon états du coup je vais suivre t conseil merci bcp <3
k
17 avril 2014 13:24
Salem a tous,

Je suis expatriee a Dubai et jy vis depuis 5 ans maintenant avec mon mari.( francais d origine Tunisienne

Un conseil fuis surtout surtout ne fais pas CONFIANCE a ce genre de personne . Ici la reputation de Pakistanais Indien est tres mauvaise. Meme si je sais que ce nest pas correcte de juger une personne par rapport a son origine mais le Faits sont la. Ils ne sont pas serieux et la plupart comme le disent les autres coms sont maries au pays et te fais croire monts et merveilles uniquement pour se jouer de toi.. apres cest peut etre une exception mais je te donne ma vision en tatnt que expat Dubaiote :}

Il doit y avoir plein d autres personnes interessante te focalise pas sur lui , C etait peut etre une amourette de vacances oublie et soit REALISTE

bon courage
l
17 avril 2014 16:37
salam mais pk se moquerait il de moi ? il souhaite me présenter à sa famille il souhaite venir demander la main a mes parents ? je ne comprend pas cela fait déja 8 mois il aurait lacher l'affaire si il aurait une femme et des enfants non surtout que je suis loin
c
18 avril 2014 03:52
Les pakistanais traites leurs femmes comme de la merde
l
18 avril 2014 04:05
j aime pas dubai, je suis allé une foi la bas., et j ai vraiment trop regretter . les gens sont bizarres et racistes. je préfère millions fois le maroc que dubai
p
18 avril 2014 14:37
Citation
le Ministre a écrit:
j aime pas dubai, je suis allé une foi la bas., et j ai vraiment trop regretter . les gens sont bizarres et racistes. je préfère millions fois le maroc que dubai

J'ai entendu le contraire moi, que là bas c'est cosmopolite, il y a des dizaines de nationalités qui se cotoient entre elles sans problème.

Un témoignage d'une fille qui s'appelle Nedjmaonline et qui vient de débarquer là bas:

Ce qui m’a agréablement surprise c’est l’incroyable tolérance dont les locaux font preuve à l'égard des expatriés. Qu’on se le dise, Dubaï est la ville cosmopolite par excellence. On y rencontre des personnes de toutes nationalités, mais aussi de religions et de culture différentes. Bien sûre l’Islam religion d’Etat est prédominante mais chacun vis sa vie selon ses convictions et surtout tout le monde se RESPECTE.
Cela fait un bien fou de ne pas se sentir pointé du doigt parce que nos origines et nos convictions sont différentes. Je commençais à en avoir marre de voir à longueur de temps, à la une de plusieurs quotidiens et journaux TV des femmes en burka, ou " islam " " islamiste " " terroriste " et tout le tralala de certains médias ... Il y a d'autres informations plus importantes à traiter il me semble...
Et donc l’autre point important c’est que la mentalité est complètement différente. Les inégalités y sont bien présentes, car d’un côté il y a ceux qui vivent la vie de rêves, et de l’autre ceux qui travaillent durement pour construire leurs rêves. Dans tous les cas, chacun sait pourquoi il est là et ça change tout. Le futur, c’est dans cette direction que l’on regarde tous et qu’on se laisse emporter ici, à Dubaï. On avance, sans râler (c’est mieux hein winking smiley ), avec le sourire (encore mieux), sans subir le quotidien, en prenant les choses comme elle viennent tout simplement; je vous assure ça change du tout au tout et c’est bon pour le moral.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 14:38 par phuketgirl.
p
21 mai 2014 00:41
Salam à tous,
Je suis tombé par hasard sur ce post en faisant une recherche sur dubai,
Je suis choqué des préjugés que vous avez sur les pakistanais, en règles général personne n'est pareill il y a du bon et du mauvais dans toutes les communauté.
Je ne juges pas un maghrébin, un black ou un chinois, ou un pakistanais avec des clichés.
Le mariage est un choix personnel dans l'islam et bien avant que la france ne grave les expression: " liberté,
égalités, fraternité " sur les pièces de monnaies, notre prophète Mahomet (siwls) nous avait montré la voie, il à aboli l'esclavage, donné de la considération à toutes les communauté , nous sommes tous des créatures de dieu.
On se dit musulman, mais dans nos actes, nos pensées et nos paroles, nous sommes tout simplement raciste.
Vive la mixité, le coeur et l'amour n'a pas de couleur, l'islam est une religion d'ouverture.
Remettez vous en question.

Concernant Lalla78, je te conseille d'écouter ton coeur,
Qu'Allah nous guide dans le droit chemin (ameen)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook