Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec une marocaine qui vie en france sans la nationalite francaise
m
31 mars 2010 15:45
salut tout le monde

s il vous plais je suis un marocain je veux marier avec une marocaine qui vie en France elle a pas la nationalité française et je sais pas les démarches pour le mariage

est ce qu'il faut faire le CCM ou juste marier a l a3doul?merci pour me répondre
m
31 mars 2010 17:26
une reponse s il vous plais
a
31 mars 2010 18:45
faire un regroupement famailial,tout simplement
L
31 mars 2010 20:15
Bonjour

Tu te marie au maroc chez l'adoul.

Si tu veux venir ensuite en france, ta femme devra ensuite faire une demande de regroupement familial aupres de sa prefecture en france.

Bon courage
m
1 avril 2010 12:33
merci ajax et lemoulay pour vos réponse alors je n ai pas besoin de faire le ccm et si je fais le mariage chez l a3doule est ce que je dois faire un entretien au consulat moi et ma futur femme s il vous plais expliquer moi tous les démarches a faire et merci beaucoup
M
1 avril 2010 19:36
ah no vous passerez aucun entretien au consulat
au debut vous allez faire lacte faire lacte chez ladoul apres ta femme va revenir en france , se deplacer a l OFII auk elle depend prendre un rendez vous pour deposer un dossier de regroupement familiale .
ta femme dois avoir un logement+ un travail CDI avec un salair ki egale au minimum le SMIC
je te conseille de consulté la rubrique Mariage et adminitration ya pas mal de poste qui traitent le regroupement familiale et qui penvent t aider
et Bon courage
m
2 avril 2010 18:14
merci beaucoup samasem
M
2 avril 2010 18:47
Je t en prie mon frere smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook