Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un marocain sans papier en france
l
27 mai 2016 18:46
bonjour,

je suis actuellement en couple avec un marocain depuis plus de 2ans en france. Il est arrivé en france il ya quelques années avec un visa qui est expiré. Sa demande de renouvellement a été refusé.Nous souhaitons nous marier. Comment faut il procéder ? Faut il qu'il retourne au maroc chercher un visa avant ou après le mariage? Quelles sont les preuves a fournir ?
n
27 mai 2016 18:50
Salam , vous faites d'abord le mariage civile , ensuite avec le livret de famille et l'acte de mariage il pourra retourner au Maroc pour demander son visa vie privé et familial , regarde sur le site mehdi blog tout est bien expliquer
27 mai 2016 18:51
Bonjour,

Le visa de votre mari était pour la France ? ou pour un autre pays de l'union ?

Vous dites vivre avec lui depuis 2 ans, avez vous des factures types, edf, téléphone au 2 noms ?
Citation
lorene a écrit:
bonjour,

je suis actuellement en couple avec un marocain depuis plus de 2ans en france. Il est arrivé en france il ya quelques années avec un visa qui est expiré. Sa demande de renouvellement a été refusé.Nous souhaitons nous marier. Comment faut il procéder ? Faut il qu'il retourne au maroc chercher un visa avant ou après le mariage? Quelles sont les preuves a fournir ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
27 mai 2016 18:55
merci je vais consulter ça
27 mai 2016 18:58
Salam

Cette manière vieille comme Noé ( arabe : نوح nûh) continue de fonctionner .
Il est resté plus de temps qu'il n'en faut ce sera difficile (mais si tu lui donnes un bébé
peu importe son sexe, appelez-le Papiers.) Dslé ces histoires basées sur l’intérêt sont
choquantes...!

Citation
lorene a écrit:
bonjour,

je suis actuellement en couple avec un marocain depuis plus de 2ans en france. Il est arrivé en france il ya quelques années avec un visa qui est expiré. Sa demande de renouvellement a été refusé.Nous souhaitons nous marier. Comment faut il procéder ? Faut il qu'il retourne au maroc chercher un visa avant ou après le mariage? Quelles sont les preuves a fournir ?
l
27 mai 2016 18:59
c' etait un visa pour la france .Au niveau des factures et autres papiers de ce genre,son nom n'y figure pas.
27 mai 2016 19:00
Vous allez consultez quoi ? vous n'avez pas les réponses à ces 3 questions ?
Citation
lorene a écrit:
merci je vais consulter ça
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
27 mai 2016 19:01
Le mur est énorme mais vous foncez tête baissé Oups
Citation
lorene a écrit:
bonjour,

je suis actuellement en couple avec un marocain depuis plus de 2ans en france. Il est arrivé en france il ya quelques années avec un visa qui est expiré. Sa demande de renouvellement a été refusé.Nous souhaitons nous marier. Comment faut il procéder ? Faut il qu'il retourne au maroc chercher un visa avant ou après le mariage? Quelles sont les preuves a fournir ?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
27 mai 2016 19:03
Salam,

Juste une précision, si l'entrée en France était régulière, il n'y a pas obligation de rentrer au Maroc.
Citation
awatif.kaki a écrit:
Salam , vous faites d'abord le mariage civile , ensuite avec le livret de famille et l'acte de mariage il pourra retourner au Maroc pour demander son visa vie privé et familial , regarde sur le site mehdi blog tout est bien expliquer
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
27 mai 2016 19:08
BONJOUR,

ce n' est pas un mariage blanc mais bel et bien un mariage d'amour. vous etes qui d' abord pour juger mon couple?
il n'ya que dieu qui peut me juger.
l
27 mai 2016 19:15
Pourquoi vous dites ca??
Vous avez jeté le pavé dans la mare alors maintenant développez.
l
27 mai 2016 19:25
Je n'ai aucun papiers comportant nos 2 noms.
l
27 mai 2016 19:37
merci pour vos réponses plus ou moins positives.
IBN ARABI vous êtes qui pour juger mon couple? vous avez jeté un pavé dans la mare alors développez
.
27 mai 2016 19:53
"Dieu..."....
Citation
lorene a écrit:
BONJOUR,

ce n' est pas un mariage blanc mais bel et bien un mariage d'amour. vous etes qui d' abord pour juger mon couple?
il n'ya que dieu qui peut me juger.
27 mai 2016 19:58
Salam

Tu t'emballes je comprends, On parle de papiers pas de Dieu ...
Ensuite cela te regarde, tu ne seras ni la première ni la dernière.


Citation
lorene a écrit:
BONJOUR,

ce n' est pas un mariage blanc mais bel et bien un mariage d'amour. vous etes qui d' abord pour juger mon couple?
il n'ya que dieu qui peut me juger.
I
27 mai 2016 20:05
Je ne juge rien... Malheureusement, c'est un éternel recommencement.

La femme est persuadée de vivre un conte de fée...

L'homme obtient ses papiers et il se sauve.


Je vous souhaite d'être tombée sur l'exception.
Citation
lorene a écrit:
merci pour vos réponses plus ou moins positives.
IBN ARABI vous êtes qui pour juger mon couple? vous avez jeté un pavé dans la mare alors développez
.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
1
27 mai 2016 20:08
Quand le maire demandera si Mme pigeon est la répond lui oui.

Encore une futur victime qui ira pleure à la caf pour qu'on lui donne du lait pour le bébé car le méchant papa est parti.

Tu es devant un énorme et tu ne le vois pas.

Mon grand père Allah yrmo disait arioul

Hi han hi han

On peut amener une vache à la fontaine mais on ne la forcera pas à boire. Donc ne boit pas nos paroles si tu veux mais notre intelligence est suffisante pour te dire de quel papier tu as besoin alors que sur le site de la préfecture c est écrit noir sur blanc. Et toi tu ne le savais pas.

Si une chose aussi simple t échappé alors imagine m'arnaque dont tu es victime ?

C'est à cause de vous qu'il y a du racisme. Vous ouvrez la porte à des profiteurs qui vont vous engrosser et la société devra payer tes couches et ton loyer et le rsa du demi clandestin.

Tfooooo et encore tfoooooo
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
27 mai 2016 20:08
Est ce qu'il est rentré en france légalement ? Visa pour la France ou avoir un tampon des douanes ?

Reçoit il du courrier à votre adresse ?
Citation
lorene a écrit:
Je n'ai aucun papiers comportant nos 2 noms.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 mai 2016 20:10
par ce que il y a pleins de belle femme célibataires au maroc.
donc c est quoi que tu as de + a part habiter en france???
A tu vu les belles jeunes filles au Maroc???
Citation
lorene a écrit:
Pourquoi vous dites ca??
Vous avez jeté le pavé dans la mare alors maintenant développez.
T
27 mai 2016 20:23
T'es désespérée à ce point ? Il n'y a plus d'hommes en situation régulière sur terre ? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook