Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE AVEC UN MAROCAIN QUI LA NATIONALITE AMERICIANE
p
6 février 2016 18:33
bonjour et merci d'avance pour votre aide

svp j'ai besoin de votre aide
voila je suis marocaine et mon fiancée est aux usa, c'est un marocain qui la nationalité americaine, il m'a proposé d'aller aux usa pour conclure notre mariage car selon lui au c'est plus facile laba que de le faire au Maroc

j 'aimerai savoir s'il ya possibilité de faire un mariage adoulaire au usa en plus biensure du mariage à la mairie ?

Est ce que vraiment ça prend du temps ici au maroc si on se marie ici puisque il est citizen, car certains disent que pour les citizens ça prend pas du temps
là je suis un peu perdu si vous pouvez m'eclairer un peu svp

merci beaucoup qu'est ce que vous me conseillez svp
6 février 2016 20:36
Salam ,

Je n'ai vraiment aucune idée pour t'aider mais si j'étais a ta place j'irais voir un adoul pour consultation ,perds pas le temps ma soeur
Citation
perla2016 a écrit:
bonjour et merci d'avance pour votre aide

svp j'ai besoin de votre aide
voila je suis marocaine et mon fiancée est aux usa, c'est un marocain qui la nationalité americaine, il m'a proposé d'aller aux usa pour conclure notre mariage car selon lui au c'est plus facile laba que de le faire au Maroc

j 'aimerai savoir s'il ya possibilité de faire un mariage adoulaire au usa en plus biensure du mariage à la mairie ?

Est ce que vraiment ça prend du temps ici au maroc si on se marie ici puisque il est citizen, car certains disent que pour les citizens ça prend pas du temps
là je suis un peu perdu si vous pouvez m'eclairer un peu svp

merci beaucoup qu'est ce que vous me conseillez svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook