Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec marocain au canada!!!
l
8 août 2012 10:06
Bonjour tt le monde et bon ramadan
mon fiancé est un marocain, c un résident permanent au canada avec une bonne situation , on aimerai se marier inchallah , et j'aimrai m'informer sur la procédure à suivre, c'est à dire où aller les pièces nécessaires la durée de la procédure, les pièces qu'il doit ramener avec lui au maroc. enfin tt ce que vous pouvez m'apporter comme info , expériences , points qui'ils prennent en considération.;me seraient utiles,
lah ijazikom bikhir
merci à vous
s
8 août 2012 20:27
liplop

ca peut t'aider un peu ...ou clic sur contacter nous

[www.canadainternational.gc.ca]
l
9 août 2012 01:56
schtroumpf_bricoleur

Merci beaucoup pour le lien, mais franchement je suis un peu perdu devant le nombre d'info je sais pas si quelqu"un a deja eu l'expérience ça pourrai beaucoup m'aider.
c gentil thumbs up
s
9 août 2012 11:35
liplop

[www.cic.gc.ca]

[www.cic.gc.ca]

[www.cic.gc.ca]

ton mari doit demander attestation de capaciter de mariage au consulat de canada ensuite tu fait acte chez l'a3doul puis traduire l'acte

et tu l'egaliser au tribunal >>ministere des affaires etrangers >>puis le consulat de canada et tu passe apres demander une visa

Adresse de l'Ambassade du Canada à Rabat :
Adresse : 13 Bis, rue Jaâfar As-Sadik, Agdal, Rabat, Maroc
Adresse postale : Ambassade du Canada au Maroc, C.P. 709, Agdal, Rabat, Maroc
Tél : 212-37) 68-74-00
Fax : 212-37) 68-74-30
e-mail : [email protected]. Are you crazy
l
10 août 2012 04:56
bonsoir ,schtroumpf_bricoleur

je vous remercie beaucoup pour votre aide lah isshel alik akhouya , là je vois les choses plus claires!! j'aimrai savoir s'ils prennent en considération mes diplomes et est ce que c un avantage pour avoir le visa rapidement, j'ai un bac+6; on m'avait dit ke je devais attendre 8 mois à un an pour rejoindre mon mari!!c vrai??
mon fiancé compte passer un mois au maroc pour se marier puis repartir,est ce que c'est suffisant ou il devrait prolongé son séjour??
merci beaucoup
s
10 août 2012 15:59
liplop


lu les conseils de islamar1 en bas et makalmachrab ici

[www.bladi.net] pour la duréé pour obtenir le visa je sais pas exactement mais je pense de 8 mois à 1an c'est normal ...qui es important c'est qu'il travail et touche un bon salaire

quand ton mari vien au maroc fait toi avec lui des photos avec votre famille ou louer un robe de mariage pour prendre des fotosgrinning smiley

...si il te envoi de l'agent par western union ou la poste garde les reçu avec toi ...si ta manger avec lui au restaurant garde aussi l'ettiquite

de caisse et si tu acheter un gsm au maroc quand il viens mettre la facture sur son nom comme preuve que lui qui ta offre et si tu a fait une petite fete en famille enregistre le en video ... envoi a lui des messages avec des mots In love grinning smileysur msn ou yahoo et imprime sur papiers ( messages envoyer et recu) pour ajouter tous les preuves dans ton dossier ..pour construire un bon dossier le jour de visa

pour un mois au maroc je sais pas si il est suffisant ou il devrait prolongé son séjour c'est mieux tu contacte l'embassade de canada et tu demande a eux peut'etre il donne des rendez vous ...tu envoi e mail a [email protected] avec demande d'information pour mariage au sujet et tu va recu une reponse ....et bonne chance allah aykamal bi khirsmiling smiley
l
11 août 2012 06:01
lah ijazik bikhir a khoya, j'ignorais ça au début mnt je vais devoir collecter ses factures, email et même les discussions, j'espère que la procédure ne prendra pas bp de temps.plutard j me deplacerai pour consulter un adoul...
c très gentil ,merci beaucoup o lah isshel alik
11 août 2012 12:09
Selem à tous, pouvez vous me dire quelles questions à l'ambassade de rabat il peuvent poser comme question afin d'obtenir son visa pour rejoindre son mari au canada?

merci beaucoup!

Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
liplop


lu les conseils de islamar1 en bas et makalmachrab ici

[www.bladi.net] pour la duréé pour obtenir le visa je sais pas exactement mais je pense de 8 mois à 1an c'est normal ...qui es important c'est qu'il travail et touche un bon salaire

quand ton mari vien au maroc fait toi avec lui des photos avec votre famille ou louer un robe de mariage pour prendre des fotosgrinning smiley

...si il te envoi de l'agent par western union ou la poste garde les reçu avec toi ...si ta manger avec lui au restaurant garde aussi l'ettiquite

de caisse et si tu acheter un gsm au maroc quand il viens mettre la facture sur son nom comme preuve que lui qui ta offre et si tu a fait une petite fete en famille enregistre le en video ... envoi a lui des messages avec des mots In love grinning smileysur msn ou yahoo et imprime sur papiers ( messages envoyer et recu) pour ajouter tous les preuves dans ton dossier ..pour construire un bon dossier le jour de visa

pour un mois au maroc je sais pas si il est suffisant ou il devrait prolongé son séjour c'est mieux tu contacte l'embassade de canada et tu demande a eux peut'etre il donne des rendez vous ...tu envoi e mail a [email protected] avec demande d'information pour mariage au sujet et tu va recu une reponse ....et bonne chance allah aykamal bi khirsmiling smiley
s
11 août 2012 14:47
èèmina

je sais pas exactement mais comme les autres consulats : ta a renconter depuis quand ton mari ??? comment ??? quelle est sa date de naissance ??? son e mail ??? quelle est son n GSM?es ce que tu lui donner l'argent pour te marier oui ou non ?? vous parler combien de fois par semaine ??
combien vous rester ensemble avant qu'il a te proposer le sujet de mariage ??? tu a sortie avec lui ??? tu a fait une fete de mariage ?? si oui quelle est les personne qui sont presenter ?? ses parent est t'il présenter ?? ou sa famille ?? tu a des photo avec lui ?? tu a fait une relation avec .................ect ))))))))))))) si ta pas aimer un question tu répond c'est ma vie priver smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 14:50 par schtroumpf_bricoleur.
a
16 juillet 2013 06:36
salut je suis un marocaine je veux marier une femme canadien je veux m'informer sur la procédure à suivre, c'est à dire où aller les pièces nécessaires la durée de la procédure, les pièces qu'il doit ramener avec lui au canada
a
23 novembre 2013 23:32
slm likoli lmaghribiat lmo9imina bi canada al 3azibat torido zawaj fana7no moltamisina ila man mina yakraho zawaj wana7no nasalo alaha an yaetina lkhaira walbaraka inchaa alah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook