Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un marocain ...
b
13 novembre 2012 00:38
Slm a tous et a toutes ,
j'ai vraiment besoin de votre aide SOS, informations , tout se que vous savez ...
D'origine marocaine mais de nationalité française je compte me mariée avec un marocain inchallahIn love resident en france mais avec un permis de sejour italien illimité CE , ma question ? je voulais savoir si je vais rencontrer des petits soucis en mairie lors du depot de dossier de mariage ? je sais que l'on va etre auditioner , quel genre de questions pourrais t'on nous poser ? le considere t'il comme un sans papier ? aprés la célèbration du mariage quel proceduce a suivre ?
S'il vous plait jai vraiment besoin de votre aide ...
(j'espere avoir des reponses vu lheure ) ...
Merci .
yawning smiley
b
13 novembre 2012 00:55
Je desespere ! personne pour me repondre ....Heu
n
13 novembre 2012 05:09
S il a une carte de séjour européenne ou est le problème? Il est en règle donc pas de soucis
b
13 novembre 2012 08:38
slm nardjess , merci de m'avoir repondu, en allant a la mairie jai eu l'imprecion qu'il le prenner pour un sans papiers , c'est tellement compliquer et sa change tout le temps donc je me pose un tas de question , .....
des personnes dans mon cas ....?
b
13 novembre 2012 16:54
13 novembre 2012 17:50
slm je suis avec toi il vont le considérer pr un sans papier
b
13 novembre 2012 19:03
serieux ? meme si son permis c'est une CE (communauté européenne ) !!! je ne sais plus quoi en penser ...!
s
19 novembre 2012 18:41
berkania28

comme ta dit nardjess1881 ya aucun probleme si son dossier est propre chez la police Il est en règle ....en situation légale
o
19 novembre 2012 19:00
Salam Alaykum a tous je voulais demander a un frere ou souer qui pourais m'aider svp. Je suis d'origine Yougoslave et je voulais demander quel pieces me faut il pour me marier au Maroc avec ma fiancée , je compte sur vous salam.
s
19 novembre 2012 22:00
orhan

wa Alaykum esalam .. donne plus des détailles pour que les gens t'aider smiling smiley

tu habite ou en france ou Yougoslave??????perplexe

et ta fiancée habite au maroc ?? ou elle a une double nationalité (française marocaine ))???????
s
22 novembre 2012 15:46
si il as une carte de sejours normalement ca devrait etre bon. par contre effectivement vous allez etre auditionné pour voir si ce n'est pas un mariage blanc. je ne peux pas t'aider pour les questions, mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi
b
23 novembre 2012 20:11
Merci sarounne29 , je m'inquiete grave , !!! je n'arrette pas dy penser , ... j'ai meme peur d'aller deposer mon dossier alors que je suis censer me mariée en avril ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook