Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec une non majeur et un fiancer avec un titre de séjour
26 décembre 2014 11:59
salam mes frères et sœurs,
j'ai besoin de quelque conseil , comme l'indique mon titre de sujet je veux me marier , et je suis la femme question qui n'est pas majeur , mon fiancer vit en Algérie , et nous voudrions nous marriez en France , car j'aimerais finir mon bac par correspondance après le mariage car c'est très important pour mes parents. Voilà, donc si il prend un titre de séjour e qu'on se marrie pendant ce temp , est ce possible sachant que je n'ai pas 18ans et lui en a déjà 24 merci pour vaux réponse
27 décembre 2014 12:09
Citation
Maouna a écrit:
salam mes frères et sœurs,
j'ai besoin de quelque conseil , comme l'indique mon titre de sujet je veux me marier , et je suis la femme question qui n'est pas majeur , mon fiancer vit en Algérie , et nous voudrions nous marriez en France , car j'aimerais finir mon bac par correspondance après le mariage car c'est très important pour mes parents. Voilà, donc si il prend un titre de séjour e qu'on se marrie pendant ce temp , est ce possible sachant que je n'ai pas 18ans et lui en a déjà 24 merci pour vaux réponse

Bonjour,

Le mariage des mineurs est interdit en France. Donc pour vous marier vous devrez être majeur. Et même si vous étiez majeur, vous devriez faire un RF, et étant donné que vous n'avez pas de revenus, cela sera compliqué.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook