Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me marier avec un homme qui a eu des rapports avec ma mere
16 août 2015 22:00
Il est cool ton père, ta mère le trompe et il pardonne direct.

Sérieux il n y a qu ici qu on peut lire des histoires à dormir debout. ....
16 août 2015 22:00
comme par hasard, tous les jours on a une histoire EXTRA-ORDINAIRE sur Yabi

et mes fesses c'est de la viande de hamster ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
z
16 août 2015 22:01
Oubli le.mes ca va pas hallah y aster.moi aussi j ai envie de vomir.. c'est la fin du monde
S
16 août 2015 22:01
Je tamponne.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 août 2015 22:03
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
comme par hasard, tous les jours on a une histoire EXTRA-ORDINAIRE sur Yabi

et mes fesses c'est de la viande de hamster ?

Non du poulet winking smiley
s
16 août 2015 22:03
mais oui Marsellus,

ce forum est attaqué par des TROLLS, ils vont nous envahir.... C'est du grand n'importe quoi


16 août 2015 22:04
Citation
Gozen a écrit:
Non du poulet winking smiley

Blanc de poulet alors, sinon je valide pas grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
16 août 2015 22:05
Je ne pense pas que ce soit un fake malheureusement. C'est juste que le monde devient fou.
m
16 août 2015 22:05
Je donnerai tout pour que ce ne soit pas vrai.. Mais malheureusement ça l'est enfin bon je n'aurais peut etre pas du en parler ici.
16 août 2015 22:06
Epousez le et racontez nous la suite des évènements Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 août 2015 22:08
Citation
soumsoum77 a écrit:
mais oui Marsellus,

ce forum est attaqué par des TROLLS, ils vont nous envahir.... C'est du grand n'importe quoi



ptdr j'aimais trop ces petites poupées monstrueuses quamd j'étais petite! Trop drole
16 août 2015 22:08
Salam

Je comprends ton desarroi mais franchement, tu devrais vraiment oublier l'idee de te marier avec cet homme.

Je sais pas si tu te rends compte de la situation malsaine que ce serai....

Deja que ton pere ait pardonne a ta mere, c'est de l'ordre du miracle quand on connait nos mentalites maghrebines, mais lui mettre sous le nez l'homme avec qui ta mere l'a trompe, laisse tomber!

En plus, il deviendrait son gendre mais en plus le gendre a son ex-maitresse, a savoir ta mere...

Fais preuve de raison et de bon-sens, c'est immoral que de vouloir etre liee a cet homme de par la situation.

Je ne me prononcerai pas sur ce que ta mere a fait, d'une c'est entre son mari et elle, et Le Createur donnera retribution a tout a chacun.

Remets-en toi a Dieu pour trouver l'apaisement et pouvoir l'oublier, je lui reconnais tout de meme avoir eu le courage et l'honnetete de te l'avoir dit avant car imagine que le pot aux roses n'ait ete decouvert que par la suite... le gros b....l
16 août 2015 22:08
Salam

Hahahahahahaha merci posteuse posteur troll oula E.T Allah o a3lem Heu... j ai bien ris en tt cas ptdrptdr

N empêche si c'est vrai vs etes une famille drolement chelou Are you crazy
16 août 2015 22:09
Citation
soumsoum77 a écrit:
mais oui Marsellus,

ce forum est attaqué par des TROLLS, ils vont nous envahir.... C'est du grand n'importe quoi



T'es d'accord avec moi ? ou bien c'est ironique et tu crois à son histoire ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
16 août 2015 22:09
Juste le titre me degoute j'ai meme pas lu le reste ... Au secours qwa
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
16 août 2015 22:14
Citation
malikshah a écrit:
Je donnerai tout pour que ce ne soit pas vrai.. Mais malheureusement ça l'est enfin bon je n'aurais peut etre pas du en parler ici.


alors c'est vrai, avoue que c'est un peu dur à le croire, mais si tu le dis, je vais pas te contredire meme si je doute grave, mais bon je vais faire genre je te crois et pas te contredire

Donc voici mon conseil, pas de mariage avec un ex de maman, parce que les invitations en famille ça va pas le faire et le risque n° 1 l'embrouille avec ta maman.

2ème conseil, s'il est sorti avec ta mere, il y a beaucoup de chances que vous aillez un ecart d'age important... comment il va supporter de veillir pendant que tu seras encore jeune et inversement....

3ème conseil, le monde ne tourne pas autour de l'ex de ta mere, donc ouvre les yeux, t'es pas bete pour t'emballer sur l'ex de ta mere alors que les hommes y en a partout, à moins que...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/15 22:18 par soumsoum77.
16 août 2015 22:14
Citation
malikshah a écrit:
Je donnerai tout pour que ce ne soit pas vrai.. Mais malheureusement ça l'est enfin bon je n'aurais peut etre pas du en parler ici.

Si ton histoire est vraie (ce dont je doute) alors ta mère est une pourriture. Qu'Allah Ta'ala la guide ou lui donne ce qu'elle mérite.
s
16 août 2015 22:16
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
T'es d'accord avec moi ? ou bien c'est ironique et tu crois à son histoire ?


je ne crois pas à son histoire, mais elle insiste en disant que c'est vrai... En tout cas c'est une histoire de dingue.....
I
16 août 2015 22:23
Abracadabrantesque ce récit ... Drama Drama façon Soap Opéra ...

La réaction du père me semble peu probable, ta réaction vis a vis de ta mère également , quoiqu'il en soit si tout ce scénario est véridique, bien envisage une retraite spirituelle loin du foyer familial et réveille toi !
L
16 août 2015 22:28
Tu n'as qu'à te taper ton beau pére,

StarfAllah
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook