Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec homme femme du bled
27 octobre 2016 19:21
Salam Arlaykoum

Que ce soit alg maroc tutu,pensez vous que ces personnes la veulent juste les papiers?

Car beaucoup trop de mauvais retour d’expérience.

Donc vos avis sont les bienvenues.

Perso je pense que les hommes de France avec les femmes de France et vice versa.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
a
27 octobre 2016 19:23
Tous les jours les memes posts...

smoking smiley
27 octobre 2016 19:33
Marions nous ici entre nous!
Nous sommes à plusieurs générations tbarkallah ici en Europe.
Ce n'est pas du rascisme, je précise c'est juste une différence de mentalité.
27 octobre 2016 20:08
Eh alors,finawa lmouchkil???
Citation
alinacoeur a écrit:
Tous les jours les memes posts...

smoking smiley
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
27 octobre 2016 20:22
non ça n'a rien a voir avec la mentalité et vous le savez

si non la posteuse j'etais sans pap et je cherchais a me marier pour me marier bon c'est normal cela permet de regler les papier aussi mais c'est pas hram et c'est juste administratif mais voilla j'etais serieux la preuve j'ai refusé plusieurs propositions .
tu crois qu'un bon gars serieux respectueux changera juste pck il a quitté son bled est ce que vous vous etes mis une seule fois a la place de ces gens vous auriez pu naitre de l'autre coté de la mediterranée ( le mauvais ) et se retrouvé un jour ici en europe sans papier deja t'es etranger et c'est pas facile et quand tu vois comment les gens de ta propre communauté ( VOUS ) te regarde et te jugent juste pck t'es pas d'ici et t'es sans pap tu comprendra que c'est un monde d'interet et la plupart sont des hypocrites smoking smiley
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Marions nous ici entre nous!
Nous sommes à plusieurs générations tbarkallah ici en Europe.
Ce n'est pas du rascisme, je précise c'est juste une différence de mentalité.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 octobre 2016 20:23
Je suis le posteur machi la posteuse...
Citation
virtualhealing a écrit:
non ça n'a rien a voir avec la mentalité et vous le savez

si non la posteuse j'etais sans pap et je cherchais a me marier pour me marier bon c'est normal cela permet de regler les papier aussi mais c'est pas hram et c'est juste administratif mais voilla j'etais serieux la preuve j'ai refusé plusieurs propositions .
tu crois qu'un bon gars serieux respectueux changera juste pck il a quitté son bled est ce que vous vous etes mis une seule fois a la place de ces gens vous auriez pu naitre de l'autre coté de la mediterranée ( le mauvais ) et se retrouvé un jour ici en europe sans papier deja t'es etranger et c'est pas facile et quand tu vois comment les gens de ta propre communauté ( VOUS ) te regarde et te jugent juste pck t'es pas d'ici et t'es sans pap tu comprendra que c'est un monde d'interet et la plupart sont des hypocrites smoking smiley
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
27 octobre 2016 20:33
Salam,

Tu affirmes qu'un homme qui est sérieux et qui vit au pays restera toujours sérieux, ce qui est vrai, mais comment fait une femme en France pour savoir que cet homme est sérieux ? Je tiens à te signaler qu'il est difficile vu la maigreur des informations que certaines femmes possèdent pour statuer sur le sérieux de la demande en mariage.

De plus, si les Maghrébines de France sont réticentes à contracter ce genre d'alliance, c'est parce qu'il y a eu beaucoup d'abus. N'essaye pas de te voiler la face en pointant les failles des Maghrébins de France tout en omettant de signaler les failles et les abus des Maghrébins du Maghreb.

Et nous sommes bien d'accord, naître du mauvais côté de la frontière ne fait pas de toi un homme mauvais. Beaucoup de Maghrébins du Maghreb sont des hommes sérieux et de parole. Mais tu conviendras que le mariage n'est pas une aumône ni une oeuvre de charité. Les Maghrébines de France ne te doivent rien. Et certainement pas des papiers. Le mariage a pour but de fonder une famille pas de résoudre des problèmes administratifs.


Citation
virtualhealing a écrit:
non ça n'a rien a voir avec la mentalité et vous le savez

si non la posteuse j'etais sans pap et je cherchais a me marier pour me marier bon c'est normal cela permet de regler les papier aussi mais c'est pas hram et c'est juste administratif mais voilla j'etais serieux la preuve j'ai refusé plusieurs propositions .
tu crois qu'un bon gars serieux respectueux changera juste pck il a quitté son bled est ce que vous vous etes mis une seule fois a la place de ces gens vous auriez pu naitre de l'autre coté de la mediterranée ( le mauvais ) et se retrouvé un jour ici en europe sans papier deja t'es etranger et c'est pas facile et quand tu vois comment les gens de ta propre communauté ( VOUS ) te regarde et te jugent juste pck t'es pas d'ici et t'es sans pap tu comprendra que c'est un monde d'interet et la plupart sont des hypocrites smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 20:36 par Summertime.*.
27 octobre 2016 20:36
Arlaykoum Salam

C'est la même version pour les femmes du bled.
Bref femmes ou hommes du bled c'est la même.

Bon al hamdoulillah ya quelques exceptions mais elles sont très rares.
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam,

Tu affirmes qu'un homme qui est sérieux et qui vit au pays restera toujours sérieux, ce qui est vrai, mais comment fait une femme en France pour savoir que cet homme est sérieux ? Je tiens à te signaler qu'il est difficile vu la maigreur des informations que certaines femmes possèdent pour statuer sur le sérieux de la demande en mariage.

De plus, si les Maghrébines de France sont réticentes à contracter ce genre d'alliance, c'est parce qu'il y a eu beaucoup d'abus. N'essaye pas de te voiler la face en pointant les failles des Maghrébins de France en omettant de signaler les failles et les abus des Maghrébins du Maghreb.

Et nous sommes bien d'accord, naître du mauvais côté de la frontière ne fait pas de toi un homme mauvais. Beaucoup de Maghrébins du Maghreb sont des hommes sérieux et de parole.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
27 octobre 2016 20:48
salem

les maghrebine de france ne cherchent pas toutes des hommes respectueux bcp tombent amoureuses de delinquant de gens pas net et les epousent avec joie et ces meme femmes refuseraient un mec du bled juste pcck il vient du bled et elles epousent pas toutes des amis de leurs beau freres ou de leurs cousin ou leurs collegues bcp de cortege ont fait paris marseille donc dsl mais t'es pas credible


resoudre un probleme administratif n'empeche a aucun moment de fonder une famille


rien que ta façon de parler prouve que tu deteste les gens du bled mais bon les maghrebins sont tous comme ça bled ou ici on aime se detester et on aime frimer et une meuf d'ici ne peut pas se la raconter en epousant un bledard ce qui est bizarre c'est que les femmes pas belle agées ou divorcées ça leur derange pas comme par hasard ahh la on cherche de gars serieux ou quoi explique moi ???!! non kheti avoue que c'est pas ça la vraie raison c'est mal vu c'est mal vu c'est tout rien avoir avec le serieux la mentalité et bla bla blla smoking smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam,

Tu affirmes qu'un homme qui est sérieux et qui vit au pays restera toujours sérieux, ce qui est vrai, mais comment fait une femme en France pour savoir que cet homme est sérieux ? Je tiens à te signaler qu'il est difficile vu la maigreur des informations que certaines femmes possèdent pour statuer sur le sérieux de la demande en mariage.

De plus, si les Maghrébines de France sont réticentes à contracter ce genre d'alliance, c'est parce qu'il y a eu beaucoup d'abus. N'essaye pas de te voiler la face en pointant les failles des Maghrébins de France tout en omettant de signaler les failles et les abus des Maghrébins du Maghreb.

Et nous sommes bien d'accord, naître du mauvais côté de la frontière ne fait pas de toi un homme mauvais. Beaucoup de Maghrébins du Maghreb sont des hommes sérieux et de parole. Mais tu conviendras que le mariage n'est pas une aumône ni une oeuvre de charité. Les Maghrébines de France ne te doivent rien. Et certainement pas des papiers. Le mariage a pour but de fonder une famille pas de résoudre des problèmes administratifs.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 octobre 2016 20:50
sma7li ah khouya
Citation
csilfaproim a écrit:
Je suis le posteur machi la posteuse...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 octobre 2016 20:51
No blem tkt.
Citation
virtualhealing a écrit:
sma7li ah khouya
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
A
27 octobre 2016 20:53
Justement il n'ont rien de notre communauté, c'est des français, il usurpent juste le nom de maghrébin pour salir le maghreb chaque jour qui passe.

Il y a une mer entre les deux pays et une mer entre les gens du bled et de France niveua mental.

Vaut mieux se tourner vers des française ou toute autre française quand t'est du bled que vers une personne née en France.

Des personne encré dans leur identité ne peuvent être compatible qu'avec des gens encré dans leur identités, pas avec des hybrides qui mix un peu de tout n'importe comment.


Citation
virtualhealing a écrit:
non ça n'a rien a voir avec la mentalité et vous le savez

si non la posteuse j'etais sans pap et je cherchais a me marier pour me marier bon c'est normal cela permet de regler les papier aussi mais c'est pas hram et c'est juste administratif mais voilla j'etais serieux la preuve j'ai refusé plusieurs propositions .
tu crois qu'un bon gars serieux respectueux changera juste pck il a quitté son bled est ce que vous vous etes mis une seule fois a la place de ces gens vous auriez pu naitre de l'autre coté de la mediterranée ( le mauvais ) et se retrouvé un jour ici en europe sans papier deja t'es etranger et c'est pas facile et quand tu vois comment les gens de ta propre communauté ( VOUS ) te regarde et te jugent juste pck t'es pas d'ici et t'es sans pap tu comprendra que c'est un monde d'interet et la plupart sont des hypocrites smoking smiley
27 octobre 2016 20:56
parfois je me dis ça aussi mais bon y a des gens bien quand meme je le dis alors que j'en ai rencontré aucun pour le moment mais bon
Citation
AlgerGringo a écrit:
Justement il n'ont rien de notre communauté, c'est des français, il usurpent juste le nom de maghrébin pour salir le maghreb chaque jour qui passe.

Il y a une mer entre les deux pays et une mer entre les gens du bled et de France niveua mental.

Vaut mieux se tourner vers des française ou toute autre française quand t'est du bled que vers une personne née en France.

Des personne encré dans leur identité ne peuvent être compatible qu'avec des gens encré dans leur identités, pas avec des hybrides qui mix un peu de tout n'importe comment.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
~
27 octobre 2016 21:01
Aleykoum salam,

il y en a c'est pas pour les papiers, j'en connais des couples comme ça et ça se passe bien. Mais la plupart des histoires qu'on me raconte c'est des problèmes de mentalité, d'entente, de papiers etc
27 octobre 2016 21:04
Le problème c'est qu'au bled tt est pas bien zerma c'est la honte genre faut pas dire si ou sa ou faire si ou sa et énormément d'hypocrisie aussi genre devant ça te dis slm et une fois que tu pars safi ça parle dans ton dos à tout va...
Citation
_dina_ a écrit:
Aleykoum salam,

il y en a c'est pas pour les papiers, j'en connais des couples comme ça et ça se passe bien. Mais la plupart des histoires qu'on me raconte c'est des problèmes de mentalité, d'entente, de papiers etc
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
27 octobre 2016 21:16
Aleikoum salam

Il y a beaucoup d'hommes algériens , marocains ou tunisiens qui viennent en France via le statut étudiant et réussissent de brillantes carrières, en général ils font leurs papiers seuls et n'ont pas besoin du mariage pour les avoir donc pourquoi pas ?

Après tout ils ont réussi seuls et peuvent nous comprendre, ils ont travaillé dur pour arriver là où ils en sont tout comme nous (qui avons fait des études et ceux sont concentrés sur le plus important ) donc on partage quelque chose en commun à priori sans oublier le pays et la religion

Après les autres qui espèrent faire leur papier sur le dos d'une "immigrée " pour ensuite ramener leur amante ou copine du bled c'est negatif No no

Après il y a du bon et du mauvais partout


Citation
csilfaproim a écrit:
Salam Arlaykoum

Que ce soit alg maroc tutu,pensez vous que ces personnes la veulent juste les papiers?

Car beaucoup trop de mauvais retour d’expérience.

Donc vos avis sont les bienvenues.

Perso je pense que les hommes de France avec les femmes de France et vice versa.
27 octobre 2016 21:18
Dans le contexte que tu décris je suis d'accord avec toi.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Aleikoum salam

Il y a beaucoup d'hommes algériens , marocains ou tunisiens qui viennent en France via le statut étudiant et réussissent de brillantes carrières, en général ils font leurs papiers seuls et n'ont pas besoin du mariage pour les avoir donc pourquoi pas ?

Après tout ils ont réussi seuls et peuvent nous comprendre, ils ont travaillé dur pour arriver là où ils en sont tout comme nous (qui avons fait des études et ceux sont concentrés sur le plus important ) donc on partage quelque chose en commun à priori sans oublier le pays et la religion

Après les autres qui espèrent faire leur papier sur le dos d'une "immigrée " pour ensuite ramener leur amante ou copine du bled c'est negatif No no

Après il y a du bon et du mauvais partout
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
s
27 octobre 2016 21:28
je suis d'accord avec toi, excepté pour les insultes.

Citation
AlgerGringo a écrit:
Justement il n'ont rien de notre communauté, c'est des français, il usurpent juste le nom de maghrébin pour salir le maghreb chaque jour qui passe.

Il y a une mer entre les deux pays et une mer entre les gens du bled et de France niveua mental.

Vaut mieux se tourner vers des française ou toute autre française quand t'est du bled que vers une personne née en France.

Des personne encré dans leur identité ne peuvent être compatible qu'avec des gens encré dans leur identités, pas avec des hybrides qui mix un peu de tout n'importe comment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 22:08 par samidbg.
27 octobre 2016 21:35
La fameuse excuse bidon pour épouser des françaises whistling smiley

"Mahlouhin " ...

Heureusement que tous les hommes venus du bled et qui font leurs papiers seuls comme des grands, qui ont une belle carrière préfèrent épouser des maghrébines de France ou épouser une fille de leurs pays thumbs up
Citation
AlgerGringo a écrit:
Justement il n'ont rien de notre communauté, c'est des français, il usurpent juste le nom de maghrébin pour salir le maghreb chaque jour qui passe.

Il y a une mer entre les deux pays et une mer entre les gens du bled et de France niveua mental.

Vaut mieux se tourner vers des française ou toute autre française quand t'est du bled que vers une personne née en France.

Des personne encré dans leur identité ne peuvent être compatible qu'avec des gens encré dans leur identités, pas avec des hybrides qui mix un peu de tout n'importe comment.
27 octobre 2016 21:36
Zerma on usurpent,le mot est un peut fort tout de même non tu trouvez pas toi et ton acolyte?
Citation
samidbg a écrit:
je suis d'accord avec toi.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook