Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un homme divorcé
c
4 juin 2012 14:17
salut les filles,que pensez vous d'un mariage avec un homme divorcé avec un enfant?pourriez vous faire parti dune famille déja construite??accepteriez vous le contact entre votre homme et son ex?devoir partir avec un enfant en vacance qui nest pa le votre ?accepteriez vous ca alors ke c votre premier mariage??faire bcp de concessions??
C
4 juin 2012 14:32
Salam,

Je pourrais l'accepter mais sous plusieurs conditions.

L'enfant en lui même ne me gêne pas. De même pour l'ex, ça ne me gêne pas, je ne suis pas jalouse.

Après tout dépend du comportement de chacun. Si tout ce petit monde et bien élevé et civilisé, si chacun a sa place et personne n'essaye de pourrir la vie de l'autre ça devrait bien se passer.

Mais il y a aussi des cas ou ça se passe mal. Par exemple si l'homme et son ex ont une mauvais entente et passe leur temps à s'insulter. Si le gosse est mal élevé et turbulent. Si l'homme ne s'occupe pas bien de son enfant. etc etc

Donc voila, il faut savoir à qui on a à faire avant de se lancer.

Mais je connais des cas ou ça se passe très très bien. J'avais même une amie qui a beaucoup sympathisé avec l'ex de son homme. C'est elle qui allait chercher l'enfant chez sa mère et celle-ci l’appréciait beaucoup car elle trouvait qu'elle s'occupait très bien de son enfant pendant qu'il était chez son père.
c
4 juin 2012 14:43
es tu marié avec un homme divorcé??
C
4 juin 2012 14:45
Citation
chacal25 a écrit:
es tu marié avec un homme divorcé??

Non.
4 juin 2012 14:48
salam pour ma Part NON
I
4 juin 2012 15:13
Salam, jai un projet de mariage avec un homme divorce avc un enfant, moi etant jamais mariee
c
4 juin 2012 15:37
airvital et ten pense koi?tu sais la cause de son divorce?le mode de garde de lenfant ?sa relation avec son ex?ta posé tous ces questions?
C
4 juin 2012 16:49
Citation
chacal25 a écrit:
airvital et ten pense koi?tu sais la cause de son divorce?le mode de garde de lenfant ?sa relation avec son ex?ta posé tous ces questions?

Et toi ? tu les a posé toutes ces questions j'espère ??
s
4 juin 2012 18:50
salam,

En instance de divorce avec un homme qui a été déjà marié avec des enfants...

Par expérience, je suis tombée un peu de haut...Au niveau de la garde c'était un peu du n’importe quoi, mais son ex n'y été pour rien.
J'ai du m'adapter à cette désorganisation et je l'ai fait uniquement pour les enfants car j'estime qu'il étaient assez perturbé comme ça, pour être balancé de droite à gauche ou être placé.
Je suis actuellement divorcé mais les enfants ne sont pas la cause.

Sinon je te conseille de te renseigner avant t'entreprendre quoi que ce soit, car entre le théorie et la réalité il y a 2 mondes.
s
4 juin 2012 18:53
Je rectifie je suis "actuellement séparée"

Renseigne toi bien sur la cause de son divorce avec son ex, c'est très important.
c
4 juin 2012 18:54
coeur fondant,oui je me suis renseigné sur ca mais la personne peut te donner ses propres réponse mais quand tu vis la situation c autre chose???
l
4 juin 2012 20:48
Et toi si tu étais divorcés tu voudrai te remarié ? Tu voudrais que ton nouveau mari accepte ton enfant?

Les enfants non rien a voir dans le couple. Se sont juste des victimes.

La seul chose qu'il faut savoir se n'est pas pourquoi a t il divorcé, chaque histoire est différente. Mais je pense plutôt au fait de ne pas avoir un ex ou une ex qui sera la a essayer de faire des problèmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook