Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un homme en cours de divorce
e
30 décembre 2011 22:05
mon compagnon et marie le temps qu'il divorce mes parents veulent que l on se mari le problème c est que je suis enceinte c est pour cela qu'il nous précipité si vous avez des idée ou l on pourrai se marie sans avoir de souci de formalité donné moi une idée je suis perdu
L
31 décembre 2011 00:25
Bonsoir,

Aucune possibilité de vous marier. La polygamie est interdite en France, s'il se marie ailleurs, il ne pourra jamais faire reconnaitre ce mariage en France. En effet; l'acte de mariage indiquera la date, donc qu'il s'est marié alors qu'il s'est était déja marié avec une autre. je te dis pas alors. Tribunal, poursuite, jugement, annulation du mariage avec toi. On ne rigole pas avec ce genre de chose en France. Si tu es ailleurs qu'en France, après tout cela, quasiment impossible d'obtenir un visa pour une femme marié avec un Bigame.

Malheureusement, civilement, il ne peux pas t'épouser sans un jugement de divorce.
s
31 décembre 2011 15:00
slt wi effectivement je confirme la répense de latha97 tout ce qu'il vien de dire est à 100 pour 100 vrai et bn chance
a
2 janvier 2012 13:17
moi aussi d'accord avec vous
deja pour se marier faut les papiers et parmis certificat de divorce sinon rie ne passera
bonne chance
(sinon demande lui de se precipiter de signer son divorce et comme ca il aura son certificat)
n
9 février 2013 22:31
bonjour

est ce que le mariage avec un homme (français) marié à l'etranger mais sans transcription , est légal
merci
a
10 février 2013 09:35
non ce n'est pas légale, c'est de la bigamie.

aucuns moyen que ce mariage soit reconnu ici en france.....

c'est l'arnaque classique des francais qui veulent une bobonne au bled et la laissé pourrir la bas pour juste aller la voir au lit et la laisser sans fric ensuite.
n
10 février 2013 10:30
c'est un peu different ici , sa femme et lui sont séparés depuis plus de 7ans et elle est d'accord
mais pour les enfants , ils ont décidé de ne pas divorcé (car c'est mal vu labas)
merci
L
10 février 2013 18:51
Accord ou pas, s'il est marié il est marié.

marié dans un pays implique Bigamie dans le monde entier pour la France s'il se marie ailleurs.

Il n'existe aucune possibilité même en cas de séparation depuis 50 ans, de se remarier avec une autre. Un acte de mariage demeure actif même en cas de séparation ou de séparation de corps.

mariage = Divorcé avec jugement de divorce.

Pour faire simple : Une personne ayant déja contracté un mariage (donc un contrat avec une autre personne) ne peux se remarier sans que le précédent mariage soit dissous. Ce principe est valable dans le monde entier. si les autorités d'un pays acceptent qu'un homme marié se marie avec une femme, ce pays viole les accords bilatéraux et la loi Française.

S'il veux se marier sans se voir poursuivie en France et sans voir ce mariage refusé par l’administration Française et l'épouse se voir refuser le statut de femme marié et donc visa, livret de famille, droits etc.. et tout le reste, il doit d'abord annuler son précédent mariage en divorçant.
n
10 février 2013 18:56
merci pour cette information précieuse;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook