Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un homme du bled
O
19 mai 2015 22:03
As Salamu Aleykum. Voila j'ai un petit soucis.
Je suis une soeur de 19 ans , bientôt 20 ans In Sha Allah , & je suis amoureuse d'un homme de 25 ans qui habite au Maroc que je connais depuis deux ans maintenant .. Celui-ci a proposé de venir demander ma main mais je sais que mon père est contre le fait que je me marie maintenant car je suis sois disant trop jeune & que je suis encore étudiante .. Je pense aussi qu'il refusera en prétextant que cet homme a des arrières pensées (les papiers) , mais il a eu 2 fois la possibilités de se marier avec des femmes de France & il a refusé pour m'attendre.
Auriez vous des conseils pour convaincre mon père ? Je l'aime vraiment Fi'Allah & j'ai hâte de construire mon propre foyer avec lui .. Je suis prête à me battre pour lui & pour qu'on arrive à s'unir devant Allah Azawajel..
Barak'Allahu fikoum pour vos réponses .. qu'Allah vous protège .. Amîn
R
19 mai 2015 22:44
Salem,

Fait salat de consultation
T
19 mai 2015 23:00
Citation
Imane-Oujdia a écrit:
As Salamu Aleykum. Voila j'ai un petit soucis.
Je suis une soeur de 19 ans , bientôt 20 ans In Sha Allah , & je suis amoureuse d'un homme de 25 ans qui habite au Maroc que je connais depuis deux ans maintenant .. Celui-ci a proposé de venir demander ma main mais je sais que mon père est contre le fait que je me marie maintenant car je suis sois disant trop jeune & que je suis encore étudiante .. Je pense aussi qu'il refusera en prétextant que cet homme a des arrières pensées (les papiers) , mais il a eu 2 fois la possibilités de se marier avec des femmes de France & il a refusé pour m'attendre.
Auriez vous des conseils pour convaincre mon père ? Je l'aime vraiment Fi'Allah & j'ai hâte de construire mon propre foyer avec lui .. Je suis prête à me battre pour lui & pour qu'on arrive à s'unir devant Allah Azawajel..
Barak'Allahu fikoum pour vos réponses .. qu'Allah vous protège .. Amîn