Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec homme beaucoup plus âgé
S
31 janvier 2016 16:24
Salam à tous j'écris car j'ai besoin de vos conseils.. Il y a quelques mois j'ai rejoins une nouvelle boîte la j'ai pu rencontrer l'homme DE MA VIE qui est rien d'autre que mon boss actuel je suis complètement amoureuse de lui et lui également on souhaite se marier prochainement le seul problème.. Car oui il y en a un forcément.. Cette homme qui me convient en tout les points et avec qui je me vois faire ma vie est bien il est beaucoup plus âgé que moi et a déjà 2 enfants d'un précédent mariage (pour infos j'ai 24 ans et il a 18ans de plus que moi).. Donc je suis un peu perdue je ne sais pas quelle décision je devrai prendre dans le fond son âge me dérange pas du tout ça n'est qu'un détails pour moi mais le regard des autres par la suite et celui de mes parents sœurs et frères qui d'ailleurs n'accepteront sûrement pas mon union avec. Je ne sais plus quoi faire parfois je me dis qu'il est mieux de quitter mon travail couper les ponts pour oublier cet amour mais même si je prenais cette décision je ne l'oublierai jamais j'ai jamais aimé un homme de la sorte je le respecte énormément et l'admire pour ses valeurs et ses principes et sa droiture. Alors du coup je me sens comme perdus j'aimerai avoir des avis extérieurs ça pourrai m'aider un peu je pense, je compte sur vous et merci beaucoup de m'avoir lu.
C
31 janvier 2016 16:33
Salam ma soeur si je comprend bien il a 42 ans et toi 24 ans je vois vraiment pas ou et le probleme
S
31 janvier 2016 16:34
J'me mouille pas, je laisse les autres s'embrouiller. J'veux juste montrer ma tête grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 16:35 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
*
31 janvier 2016 16:37
Assalamo 3alaykoum,

Au fait je ne sais pas pourquoi vos messages à toi, Lolotte* et Zizou ont été supprimés hier.

Tu devrais quand même posté ta recette dans Rubrique cuisine winking smiley


Citation
IbnArabi a écrit:
J'me mouille pas, je laisse les autres s'embrouiller. J'veux juste montrer ma tête grinning smiley
31 janvier 2016 16:41
mari toi si t amoureuse et lui aussi.c est trop bien si vous vous aimez c est le principale.
mais a 42 ans tu seras avec un homme 60 ans j espère que tu l aimeras toujours et que tu ne le jetteras pas.sad smiley
S
31 janvier 2016 16:42
Tu t'en inquiètes? Mi ti tri gountil toua confused smiley

C'est déjà fait pour la rubrique cuisine très chère grinning smiley
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Au fait je ne sais pas pourquoi vos messages à toi, Lolotte* et Zizou ont été supprimés hier.

Tu devrais quand même posté ta recette dans Rubrique cuisine winking smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
*
31 janvier 2016 16:46
Ah oui j'en suis tombée malade Ill

Je me marrais à vous lire, certains savent bien dévier d'un sujet sérieux vers le domaine culinaire grinning smiley

Et je voulais tester la recette mais pas eu le temps de prendre note eye rolling smiley

Citation
IbnArabi a écrit:
Tu t'en inquiètes? Mi ti tri gountil toua confused smiley

C'est déjà fait pour la rubrique cuisine très chère grinning smiley
31 janvier 2016 16:46
Bah le probleme c'est la grande differance d'âge
Citation
Celibatairedounia a écrit:
Salam ma soeur si je comprend bien il a 42 ans et toi 24 ans je vois vraiment pas ou et le probleme
C
31 janvier 2016 16:47
En même temps a 42 ans vous espérez être avec des homme de quel âge ???
Citation
nazha1 a écrit:
mari toi si t amoureuse et lui aussi.c est trop bien si vous vous aimez c est le principale.
mais a 42 ans tu seras avec un homme 60 ans j espère que tu l aimeras toujours et que tu ne le jetteras pas.sad smiley
31 janvier 2016 16:52
de 43,44,45,46,47,48,49, 50 ans

Citation
Celibatairedounia a écrit:
En même temps a 42 ans vous espérez être avec des homme de quel âge ???
S
31 janvier 2016 16:57
Madame Esperanza, vous polluez ce post et c'est pas très très bien, hein... Cool


Ceci étant dit, sachez que la pollution des posts fait partie intégrante de mon pédigrée. Tu veux me faire concurrence? Grrrr


Le Grand Schtroumpf dit toujours "Tirelipapon sur le chiwawa!, un coup en l'air, un coup en bas"...

Je cherche toujours le Chiwawa crying(


Citation
*Esperanza a écrit:
Ah oui j'en suis tombée malade Ill

Je me marrais à vous lire, certains savent bien dévier d'un sujet sérieux vers le domaine culinaire grinning smiley

Et je voulais tester la recette mais pas eu le temps de prendre note eye rolling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
31 janvier 2016 16:57
C'est pour sa que beaucoup de nos soeur sont célibataire quand ont et pas trop âgé ont et trop maigre quand ont et pas trop maigre ont et trop gros quand ont et pas trop gros ont et trop petit ,trop poilu ,trop noir ,trop blanc,trop nerveux trop calme ,trop présent,pas assez présent,trop algérien ,trop marocain,trop tunisien allez j'abandonne salam alikoum
Citation
Shiraz** a écrit:
Bah le probleme c'est la grande differance d'âge
S
31 janvier 2016 16:59
Je croyais que j'avais finis de t'éduquer?

"differance"? Regarde ton clavier... Il pleure! evil


Bon, à part ça, ça va mieux?
Citation
Shiraz** a écrit:
Bah le probleme c'est la grande differance d'âge
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
31 janvier 2016 17:00
Desolè papa j'écris avec mon telephone !

Puis bah hamdullah et toi??
Citation
IbnArabi a écrit:
Je croyais que j'avais finis de t'éduquer?

"differance"? Regarde ton clavier... Il pleure! evil


Bon, à part ça, ça va mieux?
C
31 janvier 2016 17:02
Mais les hommes de c'est âges la tu pense qu'il espèrent des femmes de quel âge ?????
Citation
nazha1 a écrit:
de 43,44,45,46,47,48,49, 50 ans
31 janvier 2016 17:03
Salam,
Lui a déjà vécu et profiter et toi tien, ce qui va se passer c est qu avec le temps vous n airez plus les mêmes attentes.... lui voudra être en mode tranquillou et enfant et toi profiter de la vie ect... combien de fille ici se sont plein de cette différence qui sépare le couple avec le temps.

Pourquoi ne pas prendre un homme de ton âge et grandir avec?
Tu imagines monsieut à 60 à la maison à la retraite et toi encore en train de courrir pour bosser.....

Perso je trouve que cela fait beaucoup de différence tu es beaucoup trop jeune pour lui, il devrait prendre une fille de son âge...

As tu penser à la réaction de tes parents?

Et l incontournable prière de la consultation!
S
31 janvier 2016 17:06
Quand ton téléphone souligne un mot en rouge, c'est pas pour te dire "ouhibouki ya Shiraz".

Nan, nan, c'est pour te dire "Hé grosse batata! Corrige moi ça!"


Alhamdoulillah, content pour toi. Inch'Allah l'avenir sera forcément meilleur Angel

Citation
Shiraz** a écrit:
Desolè papa j'écris avec mon telephone !

Puis bah hamdullah et toi??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 17:08 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
31 janvier 2016 17:08
Il le souligne pas en rouge c'est ça le problème lol
Hamdulilah
Citation
IbnArabi a écrit:
Quand ton téléphone souligne un mot en rouge, c'est pas pour te dire "ouhibouki ya Siraz".

Nan, nan, c'est pour te dire "Hé grosse batata! Corrige moi ça!"


Alhamdoulillah, content pour toi. Inch'Allah l'avenir sera forcément meilleur Angel
C
31 janvier 2016 17:08
Toujours les même histoire profitez profitez mais que ce que c'est que c'est bêtise vous croyez que c'est la course au haram entre les hommes et les femmes profitez de quoi cette fille recherche de la stabilité et une vie de couple harmonieuse
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Lui a déjà vécu et profiter et toi tien, ce qui va se passer c est qu avec le temps vous n airez plus les mêmes attentes.... lui voudra être en mode tranquillou et enfant et toi profiter de la vie ect... combien de fille ici se sont plein de cette différence qui sépare le couple avec le temps.

Pourquoi ne pas prendre un homme de ton âge et grandir avec?
Tu imagines monsieut à 60 à la maison à la retraite et toi encore en train de courrir pour bosser.....

Perso je trouve que cela fait beaucoup de différence tu es beaucoup trop jeune pour lui, il devrait prendre une fille de son âge...

As tu penser à la réaction de tes parents?

Et l incontournable prière de la consultation!
31 janvier 2016 17:12
Déjà salam....
Profiter de sortir, voyager, manger dans de bon restos avec son mari!

Je lui parle de mariage et non de fréquentation donc cool!

Oui je pense qu un couple qui grandi ensemble à plus de chance de réussir et une meilleure entente
Citation
Celibatairedounia a écrit:
Toujours les même histoire profitez profitez mais que ce que c'est que c'est bêtise vous croyez que c'est la course au haram entre les hommes et les femmes profitez de quoi cette fille recherche de la stabilité et une vie de couple harmonieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook