Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un hindi
n
6 octobre 2007 00:06
je vais me faite lyncher en plus il m'a dit de pas devoiler son nom mais bon ce qui est fait est fait, karim disoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais quand on est un bogoss faut l'assumer aussi thumbs up
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
j
6 octobre 2007 00:06
salam


es tu prêtes à aller vivre en Inde? moody smiley


l'Inde ça n'a rien à voir avec les films hindi, c'est de la pub mensongere evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
6 octobre 2007 00:08
Citation
joliedounia a écrit:
salam


es tu prêtes à aller vivre en Inde? moody smiley


l'Inde ça n'a rien à voir avec les films hindi, c'est de la pub mensongere evil
naaaaaaaaaaaaaaaaaan hbibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es revenus comment t'as fais dit moi t'as draguais le modo invitais au resto ou autre bisnessevil
j
6 octobre 2007 00:11
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


es tu prêtes à aller vivre en Inde? moody smiley


l'Inde ça n'a rien à voir avec les films hindi, c'est de la pub mensongere evil
naaaaaaaaaaaaaaaaaan hbibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es revenus comment t'as fais dit moi t'as draguais le modo invitais au resto ou autre bisnessevil



je suis de retour... evil

mais va falloir que je reste sage.... merci à celui qui m'a débanni Angel


allez retour au sujet avant que je retourne de là où je viens evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
6 octobre 2007 00:12
c'est clair tout quitter pour aller vivre en inde c'est chaud, ya kenizé morad qui a écrit un très beau livre de la part de la princesse morte et qui raconte sa vie en inde à la suite d'un mariage, magnifique livre au passage
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
6 octobre 2007 00:12
je viens de lui envoyez un superbe mp d'amourevil ( je lui es aussi demandais quand je pouvais apportais le sucre chez lui)mdr
l
6 octobre 2007 00:31
ecoute chrysanthemes,karim est mon pote,donc je prefre qu'il se case avc une poupée gonflable au lieu des meufs qui ont aucune optionevil

merci de comprendre cette situation et cherchez vous un autre mec ailleursevil
c
6 octobre 2007 00:33
Citation
la citoyenne a écrit:
ecoute chrysanthemes,karim est mon pote,donc je prefre qu'il se case avc une poupée gonflable au lieu des meufs qui ont aucune optionevil

merci de comprendre cette situation et cherchez vous un autre mec ailleursevil
Je m'en fou que ce soit ton pote c'est lui qui m'intéresse pas toi allez aoust du balaisevilhéhéhé bon je te laisse je suis sur un autre coup la aussi avec polémik c'est un dur un cuir celui je suis à deux de le démasquer ce clown(tm)
6 octobre 2007 01:19
Rassurez-moi les filles, ce post est bidon??? perplexe

Ya pas de super réalisateur hindou ou hindi ou ce que vous voulez.... et encore moins un yabi super bogoss dénommé Karim??? Oh

Rassurez-moiiiiiiiiiiiiiiiii
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
6 octobre 2007 01:35
eye rolling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
F
6 octobre 2007 01:36
en tout cas pour le réalisateur indou,je pense que si il recherche à se caser il a le choix avec toutes les bombes atomiques indiennes qui tournent dans les films! Alors pourquoi aller sur un site de rencontre...

Et pour le "bogoss karim", je propose qu'on nous montre une photo pour qu'on puisse faire la comparaison...grinning smiley
n
6 octobre 2007 01:44
Citation
maghrebia94 a écrit:
en tout cas pour le réalisateur indou,je pense que si il recherche à se caser il a le choix avec toutes les bombes atomiques indiennes qui tournent dans les films! Alors pourquoi aller sur un site de rencontre...

Et pour le "bogoss karim", je propose qu'on nous montre une photo pour qu'on puisse faire la comparaison...grinning smiley


c'est clair le réalisateur avait du aishawariya dans les pattes pourquoi s'enticher d'une marocaine vivant en europe,pffffffffffff et laisser les magnifiques actrices diel blado lol et karim fo lui demander la permission car j'en ai des photos mais on va attendre qu'il revienne de sa sortie nocturne winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
j
6 octobre 2007 01:47
Citation
nawelle007 a écrit:
pourquoi s'enticher d'une marocaine vivant en europe,pffffffffffff


d'apres ce que j'ai compris elle vit au maroc pas en europe tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 octobre 2007 01:47
Wawwww, en effet, je viens de voir la photo de Karim92 eye popping smiley

Une beauté divine!!!! Je le veux... les filles, il est pour moi.... attention, je mords!!!

Pour toutes celles qui veulent le voir en photo, direction MP à Nawelle007 evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
6 octobre 2007 01:52
Citation
karmaboss a écrit:
Wawwww, en effet, je viens de voir la photo de Karim92 eye popping smiley

Une beauté divine!!!! Je le veux... les filles, il est pour moi.... attention, je mords!!!

Pour toutes celles qui veulent le voir en photo, direction MP à Nawelle007 evil

wouaaaaaaaaaaaaaa fayotteeeeeeeeeeeeeeee angry smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
6 octobre 2007 01:55
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Wawwww, en effet, je viens de voir la photo de Karim92 eye popping smiley

Une beauté divine!!!! Je le veux... les filles, il est pour moi.... attention, je mords!!!

Pour toutes celles qui veulent le voir en photo, direction MP à Nawelle007 evil

wouaaaaaaaaaaaaaa fayotteeeeeeeeeeeeeeee angry smiley
t'es dégeulasse pkoi tu l'as montrer qu'a elle je part faire un pipi et voila ce que je trouvesad smiley
6 octobre 2007 01:56
Chrysanthèmes, bats les pattes!!!! confused smiley

Ta pause pipi t'as trahie!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
6 octobre 2007 01:57
Citation
karmaboss a écrit:
Chrysanthèmes, bats les pattes!!!! confused smiley

Ta pause pipi t'as trahie!!! grinning smiley
toi belaegrinning smiley ta pas de photos nawellllllllllllllllllllllllllle0000000000000077777777777777angry smiley trahison alors que je t'ais envoyais toute ma discution avec xxxangry smileyméchante va



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 02:05 par chrysanthemes.
n
6 octobre 2007 02:09
bon allez au dodo les filles, la suite demain inchallah In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
6 octobre 2007 10:23
bonjour les filles,

eh ben je suis désolée de vous dire que cette histoire est en ne peut plus vraie, et le fait qu'il tienne a ma cousine prouve qu'il a des sentiments envers elle, d'autant plus qu'elle est très belle aussi..et lui recherche la beauté intérieure aussi..c'est un musulman et il lui a dis que les filles hindou sont juste belles pour regarder et rien de plus alors qu'il a trouvé en elle la beauté extérieure et intérieur en plus du coté spirituel..bref ce mec la est super amoureux d'elle, j'en suis convaincue..hier j'ai passé la nuit avec elle, et elle est restée a lui parler jusqu'au aurores alors que c'était le matin pour lui !! pourquoi ferait il ca et se torturerait il autant alors qu'il peut très bien choisir une fille plus proche, gaspiller son temps, son argent pour des coups de fils super couteux ??
par rapport aux filles qui ont parlé de l'inde, lui habite a mumbai et c'est une grande ville cotière vous devriez y jeter un coup d'oeil les filles c'est très très beau, un style british très raffiné..il habite dans une grande tour impressionnante (il a un appart la bas)...bref le rêve quoi..elle a de la chanceeye rolling smiley
en fait, pendant que j'y suis, j'ai vu la photo de muslim brahim et je peux vous dire qu'il n'a rien a voir avec lui les amies evil
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook