Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un hindi
m
6 octobre 2007 20:37
Citation
sliwa27 a écrit:
salut tout le monde,
je vous demande de l'aide mais ce n'est pas moi qui suis concernée cette fois ci.
ma cousine a rencontré quelqu'un par le biais du net, c'est un hindou, acteur écrivain,model et réalisateur..il faut dire que quand elle m'a montré sa photo, j'ai failli crié tellement il était beau..elle a fais sa connaissance sur un site de mariage musulman, et dès les premiers jours, il y'a eu une forte alchimie entre eux, ils se parlent tjrs par cam et durant des heures (6heures minimum ce qui fait que lui dort tjrs a 5h du mat et elle a 1h), il se parlent en plus par tel tout le temps..bref il est présent dans sa vie a 100%, elle dit qu'elle a trouvé en lui ce qu'elle n'a pas pu trouver chez aucun autre homme..c'est un musulman d'une famille aisée, ses parents vivent en arabie saoudite et lui en inde et veut qu'elle le rejoigne..il compte venir au maroc et l'a même invité au mariage de son frère qui aura lieu dans un mois et dit qu'il sera fière de la présenter a tout le monde, et que ses parents vont l'adorer parce qu'elle aussi réprésente tout ce dont il avait rêvé...c'est quelqu'un de très romantique qui la traite comme une vraie reine...le problème qui se pose pour elle ce sont ses parents, sa maman refuse catégoriquement le fait qu'elle aille habiter aussi loin d'elle, et préfère mille fois mieux qu'elle s'engage avec un homme d'ici et vivre près d'elle..elle souffre énormément et ne veut pas passer a coté du vrai bonheur...
elle m'a demandé conseil et je ne sais pas quoi lui dire, c'est quand même quelqu'un de connu professionnellement, j'ai même vu les articles de journaux le concernant, je lui ai dis que c'est difficile, mais quand elle lui en a parlé, il lui a dis que les tentations sont partout dans ce monde, et pas seulement dans son domaine a lui, et que si quelqu'un est infidèle il le sera partout...elle lui a même suggéré d'en finir car c'est compliqué leur relation, mais il a insisté et lui a dis qu'il ferait tout pour elle, que quand la personne en vaut la peine, le chemin est tjrs difficile mais qu'il ne faut jamais oublier l'objectif final, et qu'il a besoin d'elle dans sa vie parce qu'il est convaincu qu'il sera meilleur avec elle...
j'avoue que ca m'a cloué le bec, je vois cmt il lui parle et j'ai les larmes aux yeux tellement je suis touchée..et puis je me dis, pourquoi se sacrifierais t il autant s'il ne tient pas a elle? il peut très bien choisir une autre si c'est juste pour remplir une place vide non ? en plus l'inde n'est pas a coté quand même alors...il lui a même promis qu'elle peut venir voir sa mère chaque mois, et qu'elle serait la bienvenue chez eux, et qu'il pouvait l'accompagner a chaque fois qu'il pourra le faire...c'est quelqu'un qui a bcp de connaissances, et il lui a dis qu'il allait la présenter a tout le monde et que si jamais elle ne se sentait pas a l'aise avec une personne (homme ou femme) il allait couper tout contact avec cette personne parce qu'il ne vaut rien s'il ne donne pas de l'importance a ses désirs !!!!!! moi j'aurais bien voulu lui dire, stp donne moi une copie de cet homme la et je pars de suite le rejoindre mdrrrrrrrr
alors qu'en pensez vous les amis ?


Salam sliwa27,

Franchement bizarre cette histoire...
Je peux avoir le nom de cette personne célèbre, je dois peut être le connaitre de nom.

Franchement y'a des gens qui, en cam, ressemblent à des acteurs ! je t'assure !
J'ai une amie qui m'a raconté qu'une de ses amies indienne ressemblait trop à aishwarya en cam !
et pourtant ce n'est pas elle !

Dis à ton amie de ne pas s'envoler tant qu'elle ne le verra pas en vrai... eye rolling smiley.

Ensuite quelqu'un de célèbre beurkkk j'aimerais pas vivre avec une célébrité. Y'a forcément des vices dans leur vie, toutes les filles à leur pieds, les jalousies etccc.
Il a pleins de belles filles en Inde alors pourquoi chercher une fille sur le net ??? perplexeeye rolling smiley.

Avec la distance, le mec peut se faire passer pour n'importe qui, attention à la chute si ce n'est que du pipo...

Et petite remarque sur le post, on ne dit pas hindi, ni hindou car c'est religieux, donc s'il est musulman il est tout simplement INDIENNNN.

voilà winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
6 octobre 2007 23:33
ds les sites de rancontre ,ils utilisent souvent des tof de celebritées boliwoodiennes,a ta place je me méfierais,surtt que sur le net tu peus inventer des vies ultras mega magnifico extra belleeye rolling smiley
s
7 octobre 2007 08:00
ça se trouve c'est l'indien à la tour eiffel qui vend les marrons, je me demande si elle l'aimera autant une fois qu'elle aura découvert la vérité smiling smiley
F
7 octobre 2007 14:22
Citation
shehrazade a écrit:
ça se trouve c'est l'indien à la tour eiffel qui vend les marrons, je me demande si elle l'aimera autant une fois qu'elle aura découvert la vérité smiling smiley

mdrrr Clap

C'est vrai que ça donne un peu l'impression que comme ce monsieur est censé être connu, obligatoirement elle sera heureuse avec lui.
Je ne sais pas si ça avait été un indien sans revenus elevé et vivant dans le fin fond d'une campagne, si ta cousine tiendrai autant à lui...
P
7 octobre 2007 14:39
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
ça se trouve c'est l'indien à la tour eiffel qui vend les marrons, je me demande si elle l'aimera autant une fois qu'elle aura découvert la vérité smiling smiley

mdrrr Clap

C'est vrai que ça donne un peu l'impression que comme ce monsieur est censé être connu, obligatoirement elle sera heureuse avec lui.
Je ne sais pas si ça avait été un indien sans revenus elevé et vivant dans le fin fond d'une campagne, si ta cousine tiendrai autant à lui...

Des hommes aux revenus modestes, à la campagne, et voulant se marrier c'est pas ce qui manque au bled... Alors evidement qu'elle partirait pas rejoindre un indien pauvre evil

Y'a un proverbe arabe qui dit: "L'argent voile la bassesse des riches, la pauvreté recouvre la vertu des pauvres"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook