Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec une française que je connais depuis 2 ans
z
17 décembre 2015 18:26
bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci pour l'équipe yabiladi pour ce beau site.
je connais une femme française depuis début 2014 on s'est rencontrés sur un site. après 3 mois elle m'a demandé de me faire visite au Maroc elle a rentré décembre 2014 on'a passé une semaine à Casablanca. trois mois plus tard elle ma demandé de revenir me voire pour la deuxième fois effectivement elle est venu en août 2015, on'a passé deux semaine ensemble à Marrakech. notre relation est changée car on s’entend bien tout les deux et voila notre relation est devenue amoureuse !
elle compte venir me voir pour la troisième fois on va célébrer le bonne année 2016 ensemble. smiling smiley
je veux demandé un visa touriste cours séjours pour faire le mariage en France mais je ne sais pas quoi faire. Est ce que les autorités française vont prendre en considération les jours quand on'a passé ensemble ou pas ? est ce que possible de se marier avec un visa (cours séjours) j'ai demandé juste un mois dans le visa. je compte faire le mariage en France car la procédure au Maroc est très lourd.
ma copine elle m'a envoyé déjà une attestation d'accueil.
j
18 décembre 2015 10:11
bonjour zaidane , je pense que votre séjour sera trés court il faut préparé le dossier pour le mariage fournir tout les justificatifs , aussi y aura l'audition avec un adjoint au maire ensuite fixé une date et trés important la publication des bans sur un panneau que la mairie affiche tous les mariages , donc un mois ce n'est pas judicieux , votre future femme devrait se renseigné et prendre le dossier mariage à la mairie à partir de là vous allez pouvoir estimé le délai y a des mairies qui demandent la présence du couple pour demander le dossier mariage de toute façon il faut votre présence c'est mieux pour avoir l'approbation du maire , souvent le maire demande une petite enquête auprés du procureur où y a des mairies un plus tolérant
bon courage
cordialement
Citation
zaidane2014 a écrit:
bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci pour l'équipe yabiladi pour ce beau site.
je connais une femme française depuis début 2014 on s'est rencontrés sur un site. après 3 mois elle m'a demandé de me faire visite au Maroc elle a rentré décembre 2014 on'a passé une semaine à Casablanca. trois mois plus tard elle ma demandé de revenir me voire pour la deuxième fois effectivement elle est venu en août 2015, on'a passé deux semaine ensemble à Marrakech. notre relation est changée car on s’entend bien tout les deux et voila notre relation est devenue amoureuse !
elle compte venir me voir pour la troisième fois on va célébrer le bonne année 2016 ensemble. smiling smiley
je veux demandé un visa touriste cours séjours pour faire le mariage en France mais je ne sais pas quoi faire. Est ce que les autorités française vont prendre en considération les jours quand on'a passé ensemble ou pas ? est ce que possible de se marier avec un visa (cours séjours) j'ai demandé juste un mois dans le visa. je compte faire le mariage en France car la procédure au Maroc est très lourd.
ma copine elle m'a envoyé déjà une attestation d'accueil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook