Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec une fille qui trompe?
k
24 mai 2009 14:04
Citation
bambix a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
karimero a écrit:
no no ya des mineurs ici ptdr
c'est une pub de guinessgrinning smiley

débrouilles toi pour la trouver(facile en plus...) ptdr

je sais même pas c'est quoi guinessHeu??? guiness world records??

tant pis, enfin tant mieux plutôt Angel
t'es vraiment une assistée toi Oups
mais t'es inculte toi,c'est une bière irlandaise connuegrinning smiley

Heu inculte? Heu

Non c'est juste que ça fait pas partie de ma culture Angel
Moi non plus je ne connais pas moody smiley

arretez les gas cet echange NUL..c est un vrai probleme que j ai...
m
24 mai 2009 14:10
mariage avec une fille qui trompe est un suicide volontaire avec préméditation
il faut voir loin car la nature n accepte pas le vide est tt acte a ume conséquence
la cause du divorce sera l infidélité et elle ne te respectera jamais par ce ke tu as pu accepter cela d elle
enfin la vie est très courte pour pouvoir entrer dans une expérience pareille est espéré qui il ya peut être des chances qu elle réussisse
après tt c est une question de mentalité a mn avis klkun qui se croit libertin peut accepter cela sans problème
s
24 mai 2009 15:42
salam
perso je dirais ke si elle a eu qqun alors que vous etiez ensble ya pas d hesitation a avoir...sof si tu lui pardonne a tes depends... car tu lui ressortira tjrs cette tromperie lors des disputes etc...

bref

si vs etiez separés , c est different mais je note quand meme que elle a pu tourner la page et toi non...
5 ans c pas rien mais a vous de vois si faut continuer ou arreter les frais...bon courage!
B
24 mai 2009 17:19
Citation
Kool J. a écrit:
Vous êtes vraiment très tolérant les gars!! Je ne sait pas si je doit vous envier ou non....whistling smiley

Tolérants ? je ne sais pas s'ils le sont mais uen chose est sure ils ont du manger un "bon couscous" fais mes main de la future belle mère ... le tout arrosé avec un thé magique où il n y a pas que la menthe verte ... grinning smiley

Il y en a qui ne savent plus ce que c'est l'honneur !
------------------------------------------------
M
24 mai 2009 17:24
on devrait se rappeler qu'il n'est pas bon de conjecturer sur autrui

il se peut qu'elle change comme il se peut qu'elle ne change pas
h
24 mai 2009 18:12
la question ne doit meme pas se poser, ...

la fierté masculine ne devrait pas te laisser te poser cette question, elle est partie avec un autre, et toi tu hésitais, .. donc voila bye bye bsslamma 3lik, ...

si y a desaccord avec le lieu du mariage la prochaine, tu dis que tu feras une petite fete mignonne en france et une autre au maroc, et tout monde sera heureux pour vous, ...

allah ijiblik chy drya sal7a, ...
assalam o alykoum
s
24 mai 2009 18:42
salam

tu as voulu une autre nana, et elle à trouvé quelqu'un d'autre, vs êtes quite, le sujet est clos whistling smiley

ne lui en veux pas de ne pas t'avoir attendu, mais elle aussi doit savoir ce qu'elle veut eye rolling smiley, le mariage ce n'est pas un coup je t'In love et demain je vais voir un autre homme, après c'est la fête du slip confused smiley Danse, il faut savoir où est-ce qu'elle à mal Heu

ps : c'est fou ais qu'est-ce que vs aime vs compliquez la vie, les histoires à sac de noeud et les femmes qui vs font la misère evil

Bye
25 mai 2009 00:37
Wawww... Moi qui croyait que seule les filles n'avaient plus aucune fierté, voilà que les hommes s'y mettent aussi....

Le mariage, ce n'est pas un coup de "je t'aime moi non plus"
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 mai 2009 00:41
IL NE FAUT JAMAIS RIEN PARDONNER AU FEMME SINON ELLE TE BOUFFERA TOUT CRU ET TU FINIRA QUAND MEME PAR ROMPRE UN JOUR OU L'AUTRE
25 mai 2009 00:47
Cro-magnon : Tu sors d'une déception amoureuse?????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 mai 2009 00:49
Citation
karmaboss a écrit:
Cro-magnon : Tu sors d'une déception amoureuse?????

ma vie est un succession de déception amoureuse sad smiley mais hamdoullah depuis que je suis devenu méchant ça à changer la donne Heu
25 mai 2009 00:50
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Cro-magnon : Tu sors d'une déception amoureuse?????

ma vie est un succession de déception amoureuse sad smiley mais hamdoullah depuis que je suis devenu méchant ça à changer la donne Heu

oulala, en effet, je crois que tu es rodé. Mais dis-toi une chose : on n'est pas toutes pareilles... winking smiley

Paroles de femme
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 mai 2009 00:55
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Cro-magnon : Tu sors d'une déception amoureuse?????

ma vie est un succession de déception amoureuse sad smiley mais hamdoullah depuis que je suis devenu méchant ça à changer la donne Heu

oulala, en effet, je crois que tu es rodé. Mais dis-toi une chose : on n'est pas toutes pareilles... winking smiley

Paroles de femme

Vous n'etes pas toutes pareil car vous n'etes pas toutes confronter au même situation parole de galérien grinning smiley
25 mai 2009 01:48
grinning smiley
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Cro-magnon : Tu sors d'une déception amoureuse?????

ma vie est un succession de déception amoureuse sad smiley mais hamdoullah depuis que je suis devenu méchant ça à changer la donne Heu

oulala, en effet, je crois que tu es rodé. Mais dis-toi une chose : on n'est pas toutes pareilles... winking smiley

Paroles de femme

Vous n'etes pas toutes pareil car vous n'etes pas toutes confronter au même situation parole de galérien grinning smiley


Dahektini avec ton pseudo de galérien...grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
25 mai 2009 22:03
Bonjour Khader
qu est ce que tu as fait a la fille pour qu'elle te trompe, elle a du aussi penser que tu la trompe?
m
26 mai 2009 17:24
Citation
cro-magnon a écrit:
IL NE FAUT JAMAIS RIEN PARDONNER AU FEMME SINON ELLE TE BOUFFERA TOUT CRU ET TU FINIRA QUAND MEME PAR ROMPRE UN JOUR OU L'AUTRE

tu as l'aire m9asse7 bjehed,j'ai cru ke tu généralises pas

pour le poste il faut vraiment la quitter
k
5 juin 2009 19:53
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu as voulu une autre nana, et elle à trouvé quelqu'un d'autre, vs êtes quite, le sujet est clos whistling smiley

ne lui en veux pas de ne pas t'avoir attendu, mais elle aussi doit savoir ce qu'elle veut eye rolling smiley, le mariage ce n'est pas un coup je t'In love et demain je vais voir un autre homme, après c'est la fête du slip confused smiley Danse, il faut savoir où est-ce qu'elle à mal Heu

ps : c'est fou ais qu'est-ce que vs aime vs compliquez la vie, les histoires à sac de noeud et les femmes qui vs font la misère evil

Bye
une femme qui trompe une fois peut le faire plusieurs fois!!!
heusement que je me rend compte avant le mariage sinon ca aurait compliquer de divorcer juste apres.
R
5 juin 2009 20:28
Salam alaykoum,


Mister tu as un sérieux problème dit donc...

Tu as décider de tourner la page ...alors change de titre stp il n'est pas question de parler d'adultere !

Fallait te marier et basta... au lieu de faire des chichis pour le lieux de la fêtes... tu as decider de rompre et tu t'étonnes que elle sois avec un autre.. c'est toi qu'il la envoyé dans les bras d'un autre.

Alors parler de tromper... PFFFF je m'éclate de rire

TU SAIS POURQUOI, DANS LE POST DUNE YABILIDIENNE, IL EST VENU DIRE A UNE DEMOISELLE QUI SOUPSCONNER QUE SON FUTUR EPOUX LE TROMPER, QUE CETE NORMAL DALLER VOIR A DROITE A GAUCHE SI IL NE FAIS PAS LAMOUR AVEC ELLES


mdr... et bien déjà tu t'es pas fais tromper, et de deux si savais été le cas je dirais ben c'est normal... comme tu l'as dit à la demoiselle...

Are you crazy Décidement ya bocou de zinzin


Citation
khaderDeParis a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu as voulu une autre nana, et elle à trouvé quelqu'un d'autre, vs êtes quite, le sujet est clos whistling smiley

ne lui en veux pas de ne pas t'avoir attendu, mais elle aussi doit savoir ce qu'elle veut eye rolling smiley, le mariage ce n'est pas un coup je t'In love et demain je vais voir un autre homme, après c'est la fête du slip confused smiley Danse, il faut savoir où est-ce qu'elle à mal Heu

ps : c'est fou ais qu'est-ce que vs aime vs compliquez la vie, les histoires à sac de noeud et les femmes qui vs font la misère evil

Bye
une femme qui trompe une fois peut le faire plusieurs fois!!!
heusement que je me rend compte avant le mariage sinon ca aurait compliquer de divorcer juste apres.
M
5 juin 2009 20:33
salam

tu a dis que tu n'avais plus confiance or c la base d'une relation la confiance. si il en a pas c mm pas la peine de prendre le risque de te marié tu foncera droit dans le mur.
c se que je pense prend le comme tu veu.
j'éspére que tu fera le choix qui te semblera le mieux.
prend soin de toi.
5 juin 2009 20:57
en quoi elle t'as trompé puisque toi tu avais en tête de trouver quelqu'un d'autre moody smiley

et toi tu l'as pas trompé ?

Tout comme toi elle a cherché a assurer ses arrières.

bizarre comme chacun voit 12h à sa porte....eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook