Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec une femme marocaine
b
8 mars 2012 13:43
salam ahleikoum alors voila je souhaite savoir tous se kil faut faire pour pouvoir me marier avec une marocaine sachant ke je suis de nationalite française et marocaine jai la double nationalite se que je veu savoir c'est la mailleur solution pour ramenez la future madam inchallah mer ci pour vos reponse
f
9 mars 2012 10:18
Wa3likoum salam Boudrare félicitation et lkhir incha'Allah alors voici les étapes par lesquelles tu dois passer :

Ten rendre au consulat de France dont tu dépends au Maroc avec ta futur pour l'obtention d'un CCM ( certificat de capacité de mariage) il est demandé par la législation francaise pour tout mariage mixte unissant un ressortissant du Maroc à un ressortissant Français y compris si la personne est bi national.
Voici la liste des papiers à fournir pour le CMM :[sd-4.archive-host.com] .

Etape numéro 2 : Après avoir reçu ton CMM (2 mois à peu près après avoir fait ta demande) te rendre au Maroc pour le mariage religieux étant donné que tu as la double nationalité tu pourras éviter l'autorisation du procureur du Roi en ayant la nationalité marocaine .


Etape numéro 3 : Après ton mariage odulaire tu rentres en France pour la transcription pour obtenir ultérieurement en France votre livret de famille et donc transcrire votre mariage adoulaire Marocain en droit Français.


Etape numéro 4 : Demande de visa long séjour et incha'Allah tout ça se déroule entre 6 et 8 mois j'espère t'avoir bien expliqué bon courage à toi .
s
9 mars 2012 12:02
boudrare

regarder ici ::

[medhi.over-blog.com]
b
9 mars 2012 20:19
baraklah ou fikoum pour c'est reponse tres detaillez
n
9 mars 2012 21:42
Si tu fais un ccm c est la facon la plus rapide de ramener madame et ça te prendre 6 a 8 mois
r
30 octobre 2012 21:25
SALAM CAVA MOI DE MEME J AI ENVIE SAVOIR AVEC UNE FEMME SAMPHATIE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook