Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un etranger
b
24 août 2016 15:35
Si je me marie avec un etranger qui a des papiers japonais par exemple, aurais- je moi aussi des papiers japonais.
Je suis dans un cas delicat avant de me marier.
m
24 août 2016 15:46
Donc en gros tu ne te marieras avec lui que si ça te permet d'obtenir les papiers?
a
24 août 2016 15:56
C'est ca un mariage blanc pour papier ou quoi. Peut etre il faut se poser la suedtion s'il va se convertir en musulman c'est ca qui doit te preoccuper et non pas des papiers!!!
Bref c'est ton choix, mais tous les pays ont la procedures de regroupement familial, et le japon doit en avoir aussi
F
24 août 2016 16:06
Ca dépend du pays en question.

Chaque pays a sa propre législation concernant l'octroi de visa, titre de séjour, nationalité, naturalisation et compagnie.

Il n'existe pas de législation unique sur la question.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
j
24 août 2016 16:15
tu es musulmane? tu veux te marier avec un etranger ? est il musulman ?
la priorite a la religion ....
b
25 août 2016 02:21
je suis etudiante aussi ce n'est pas pour un mariage blanc et la priorite a la religion merci.
b
25 août 2016 05:39
Je n'ai pas besoin de papier je vis au japon meme avec mes parents mais ils sont diplomates et je veux juste completer mon deen et ils ne sont pas toujours a la maison pour repondre a certaines questions.
25 août 2016 07:02
pour le japon en particulier ils sont vraiment strict , tu peux avoir genre de visa work ou des trucs dans le genre de 3 ans , mais te faut au moins 10 ans sur le territoire japonais , j'ai des potes fraçais /belges au japon qui sont dans la galere parceque que les filles japonaises sont tres versatiles , surtout apres le premier enfant
a
25 août 2016 15:24
Tu veux tkemeli ton deen comme tu dis, alors ton japonnais s'est converti en islam, est ce qu'il est pratiquant?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook