Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec cousin ou cousine?
K
24 février 2004 16:37
hahahah vous êtes comiques

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
24 février 2004 17:04
salem les filles

l'autre jours il y a eu un reportage sur l'acteur Jean Marais sa meilleur ami,c'est elle d'ailleurs qui a tout hérité, a parlé de l'hommosexualité de Jean Marais et la phrase qu'elle a dite "le pauvre c'est normal il a été élevé que par sa mère" ma question: l'hommosexualité serait il née grace a l'abondon du père ou de la mère en ce qui concerne l'affectif?
b
24 février 2004 17:08
Ah ben dis donc, je m'absente 1h et que des réactions, tant mieux tant mieux... Ben Loreley, je crois qu'on est mal barrées, personne ne comprends!!

Mais sincèrement c pas pcq on a des opinions différentes qu'on divague...

Comme le dit si bien loreley, c pas l'homosexualité le problème, c'est l'intolérance. Quand à la gay pride, faut pas non plus se fier qu'à ça. La base de tout c'est l'AMOUR. Je sais bien que la plupart d'entre vous pensent que ce n'est que du sexe et de la débauche, mais 2 hommes de 50 ans qui ont passé 20 ensembles et qui se marient pcq enfin!! c permis... je pense pas que çe soit de la débauche!

Et non il n'y a aucune conséquence psychologique pour l'enfant, c'est dingue quand même qu'on se pose pas toutes ses questions pour des couple hétéros qui parfois, et trop souvent, ne savent pas donner l'amour que l'enfant mérite... Y quand même bien aussi des enfants qui n'ont pas de papa pcq il s'est tiré, donc là aussi il ya un manque, non? mais là on se pose pas la question. et quand les parents battent leurs enfants, là non plus on se pose pas de question...

Et si la petite fille le vit mal et qu'elle doit aller cher un psy, je crois que tous les enfants de familles divorcées et recomposées ont le même sort, homo ou pas homo

elflfla, merci pour tes précisions, non je le fais pas exprès, je suis née open d'esprit, c'est tout... Comme je le disais plus haut, ok c haram, je veux pas m'opposer à ta religion, mais il y a une différence entre savoir que c haram et d'en parler comme toi tu en parles : sans tolérance, sans essai de compréhension, et avec plein d'agressivité.

Courtoisement
b
24 février 2004 17:11
dominique, non, ce n'est pas du à ça. je pense que c'est en majeure partie génétique. La preuve c que des homos viennent de familles tout à fait stables, et des hétéros viennent de familles instables. J'ai été élevée que par ma mère, je suis pas lesbienne.
b
24 février 2004 17:13
pardon, je me suis trompée,mon dernier paragraphe est pas destiné à elflfla mais à dominique. sorry.
m
24 février 2004 20:12
Pas d'accord surtout qu'il ya risque d'avoir des bb mangols...
Waa sur 6 milliards de bnadem, il faut choisir celui ou celle avec lesquels tu as longtemps joué... C vrai que c'est illogique.
Mais avec un grand M, s'il y a amour, alors la j'ai rien a dire..
K
5 mai 2014 23:38
Bonjour en ce moment mes parents me parlent de ma cousine
Ils disent que je devraient peut être me marier avec elle.c'est une fille très belle mais le problème c'est que j'ai peur d avoir des enfants handicapés car c'est la fille du frère de mon père.
On est très proche
Aidez moi je sais pas quoi faire??
H
2 septembre 2019 21:12
J'aime bien me marier avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook