Mariage avec un cousin.....
Citation
darkness a écrit:
Citation
ifis a écrit:
ohhhhh!!!

c etait pour rire...........de l humour............de la rigolade........

je vois pas pourquoi tu m agresses comme ça....

ici a chaque fois que je veux plaisanter,on me remet de suite une distance, (j ai jamais compris pourquoi on s acharne toujours sur les gens les plus sympas)

ou as tu vue que je t'agressais quand je me fache y a des !!!!!!!!! qui suis

tu me comprend!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley

bah si pour toi ça c est pas agressif
franchement je voudrais pas me retrouver seul face a toi dans une ruelle....
Citation
ifis a écrit:
bah si pour toi ça c est pas agressif
franchement je voudrais pas me retrouver seul face a toi dans une ruelle....

heu ouai (Et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'allu Oh )

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
Salam smiling smiley,

Ifissmiling smiley,
A wili mouchkila de parler avec toi!eye rolling smiley
Je ne me suis en rien poser en donneuse de leçon! Mais si c'est ainsi que tu le perçois, ainsi soit il!winking smiley

"c est pas sa cousine qui veut se marier avec son cousin mais sa copine qui veut se marier avec son cousin ( a sa copine pas a elle)"
Je n'ai pas dit que c'était sa cousine qui voulait se marier avec son cousin.. J'ai simplement dit que la fille en question (sous entendu l'amie de latyfaa) désirait se marier avec son cousin.. Et non monsieur elle ne veut pas se marier avec le cousin de latyfaa, mais bel et bien avec son cousin!
Donc toi non plus tu n'as pas compris (alors avant de donner des leçons tongue sticking out smiley)

Aussi, initialement je me suis gentiment interposé, alors sois mignon et n'attise pas ma colère, car la n'était pas l'objet de mon intervention!winking smiley Continuons à discuter dans la joie et la bonne humeur...

Aussi quand tu as recours à l'humour, utilise des smileys, car sinon on ne peut pas dissocier le post ou tu ris et celui où tu es sérieu!winking smiley

One step forward and two ahead...
oui effectivement aparement tu as raisons...........(je reconnais mes torts) mais je pense que c est l auteur du post qui a commis une erreur parce que ce qu elle dit est tout en bonnement impossible, si la mere du cousin de la fille concerné a été allaité par la grande soeur de son amie...........je me demandes bien alors qu elle age a le cousin (le pretendant concerné) qui est le fils de celle qui a allaité......(ça sent le detournement de mineur tous ça)...

mais sinon juste une derniere chose, ne me parle pas en arabe s il te plait, je ne suis pas arabe et je ne comprends pas votre langue, imagine si je me mettais a te parlais en berber tu le prendrais certainement mal sachant que si je le fais c est pour ne pas que tu me comprennes donc......

et je terminerais par te dire comme on dit chez nous
mara dhini cha n ouahfar a dhayèss yaoudha a chem casaouya.....
llah i ster pourtant "achhadu ana ilahailalah wa achhadu ana mohamed rassoulloulah" c bien en arabe que tu le dis..
en effet oui je le dis en arabe litteraire ...............mais je vois pas trop le rapport

(en plus je ne pense pas que ça se prononce comme tu l as ecrit....parecque la ça veut absolument rien dire)