mariage avec converti plus jeune que moi
salam
Voila mon mari a presente a sa soeur un francais converti, elle est au maroc lui en france, il doi aller au maroc pour le dossier au consulat mais ils ont 10 ans de difference ? Eqt ce que ca va poser probleme au consulat d agadir? KelS papiers pr un converti?
Citation
fatimai a écrit:
salam
Voila mon mari a presente a sa soeur un francais converti, elle est au maroc lui en france, il doi aller au maroc pour le dossier au consulat mais ils ont 10 ans de difference ? Eqt ce que ca va poser probleme au consulat d agadir? KelS papiers pr un converti?

salam fatimai

Demande au Modérateur de déplacer ton message CLIC ICI
tu aura beaucoup plus de réponse a mon avis smiling smiley

► N° Rezé: 2008X0771 ► Ne pas m'envoyer des MP ça BUG ♡ Merci ♡
► Dépôt dossier-22-12-2008 ► AF-23-03-2009 ►
► Décret-N°23--du--30-05-09 ► CNI + Passe -10-07-09 ► Ampliation -14-10-09 ►
SALUT JE NE PENSE PAS QU'IL Y AURAI UN PROBLEME MAIS IL A QUEL AGE ?
J'espere qu'ils se sont vu plusieurs fois sinon la il y aura un problème plus grave que l'age sinon ce n'est pas un soucis la différence d'age, 10 ans ça reste raisonnable.
comme ils veulent limiter le nombre des immigrés ,donc une femme qui a 10ans de plus que le mari met des doutes sur le union.
dans ma belle famille , la femme a 8 ans de plus que le mari et au consulat , ils n'ont pas voulu leur donner le ccm
@touria222

j'aimerai bien savoir si le cas inverse ( le mari qui 10 ans de plus que la femme) poserait le même problème ?
Citation
pitimi a écrit:
@touria222

j'aimerai bien savoir si le cas inverse ( le mari qui 10 ans de plus que la femme) poserait le même problème ?
c est un peu logique donc pas de blem
il me semble que pour le mari si c'est 10ans y a pas de prob mais si c'est quelqu'un de 60ou 70 avec une jeune de 20ans ( j'ai vu des cas au consulat quand je suis allé pour mon enfant à qui on a volé le passeport ) .c'est pas la peine de rever que le consulat va l'accpter.