Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec conjoint français puis réception de OQTF
y
22 janvier 2014 19:58
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis marocaine, étudiante en france depuis 6 ans, j'ai terminé mes études et vient d'épouser mon mari et compagnon (français) depuis 5 ans (avec qui je peux justifier qu'on habite ensemble depusi 2 ans ainsi que nous sommes ensemble depuis 5 ans témoins, photos, billets avions et train etc..)

Sauf que deux semaines après mon mariage civil à paris, je viens de recevoir l'OQTF.

Y a -t-il quelqu'un dans le même cas que moi?

Comment faire dans ce cas là?

Merci de votre aide!!!
24 janvier 2014 09:04
Citation
ywright a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis marocaine, étudiante en france depuis 6 ans, j'ai terminé mes études et vient d'épouser mon mari et compagnon (français) depuis 5 ans (avec qui je peux justifier qu'on habite ensemble depusi 2 ans ainsi que nous sommes ensemble depuis 5 ans témoins, photos, billets avions et train etc..)

Sauf que deux semaines après mon mariage civil à paris, je viens de recevoir l'OQTF.

Y a -t-il quelqu'un dans le même cas que moi?

Comment faire dans ce cas là?

Merci de votre aide!!!

Bonjour,

Vous dites que vous avez terminé vos études, et vous venez de vous marier. Mais avant de vous marier étiez vous encore sous le titre de séjour étudiant ?

Quel est le motif de l'OQTF ? et quel est le délai ?
A
24 janvier 2014 13:50
POUR SOS ncourriers
Je Sai que je fai boko de soucie
Mais Voila j'ai lu un message sur le code du travail
Pour cumuler plusieur emploi on France
Et je ne Sai pas si je respecte Le code du travail
Peut tu m'aider pour le savoire??
Comment je vais savoir si je respecte le code du travaile???
Sltp t'es un varai frère

Pour moi j'ai un commerce Boulanger CDI copropriétaire gèrent,pas de temp de travail fix ,4à 6 heure par jour,activité pour mon propre compte. SALAIRE BRUT 1500 EURO
AUSSI j'ai un contra CDD salarier dans le domaine de sécurité privee , 7 heure par jour si fixe.35 heure par semaine. 1450 EURO

Pour moi je croi que je respecte le code du travail.pour faire un regrepement famailiale pour ma femmer .
A ton avi personnel???
Comment je vais savoir si vraiment je respecte le code du travaille????
Je veux ton avi? Ok
ya des personne que tu connai qui son déclaréé dans deux contra,??
F
3 février 2014 18:54
SVP EST CE QUE OQTF ET REFUS D'ENTRE SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS SONT PAREIL?
h
9 février 2014 18:08
Jne OQTF est une Obligation de quitter le territoire francais .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook