Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un clébard
18 septembre 2014 01:49
François le Thon à l'Armoricaine, il est où ? Lui qui faisait la leçon aux musulmans, nous taxant d'obscurantistes, en nous demandant de prendre exemple sur la Lumière des religions polythéistes comme l'hindouisme.

Mariage avec un clébard, ils n'y vont pas de main morte les représentants de Krishna !

Une Indienne contrainte d'épouser un chien errant
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
20 septembre 2014 17:35
Mariage avec un clébard ptdr


Trop dégueuuuu les gens sont tarés
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
e
11 octobre 2014 18:55
Citation
Chniwla' a écrit:
Mariage avec un clébard ptdr


Trop dégueuuuu les gens sont tarés

Danse
au moins, elle ne sera pas battue ...
entre le gourou et le chien je me demande lequel montre le plus d'humanité
Danse
23 novembre 2014 09:29
Citation
un cousin a écrit:
François le Thon à l'Armoricaine, il est où ? Lui qui faisait la leçon aux musulmans, nous taxant d'obscurantistes, en nous demandant de prendre exemple sur la Lumière des religions polythéistes comme l'hindouisme.

Mariage avec un clébard, ils n'y vont pas de main morte les représentants de Krishna !

Une Indienne contrainte d'épouser un chien errant

Il a pas de bol, le pauvresad smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 novembre 2014 19:12
En même temps,c'est pas un mariage,juste une cérémonie d'exorcisation ds une communautè indoue,on sait bien qu'ils vénèrent les animaux!
Bien sur les occidentaux dont choquées ,mais les indous aussi sont choqués de voir des mariages homosexuels!
23 novembre 2014 20:09
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Il a pas de bol, le pauvresad smiley


tu me fais delirer avec tes vidéos musicales insérées au passage,looool dans la foulée ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 novembre 2014 21:04
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
tu me fais delirer avec tes vidéos musicales insérées au passage,looool dans la foulée ptdr

C'est pour exorciser la douleur de ce monde cruel par nécéssité. En fait, ce forum est un site d'experimentation pour moi Cool
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 novembre 2014 21:14
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
C'est pour exorciser la douleur de ce monde cruel par nécéssité. En fait, ce forum est un site d'experimentation pour moi Cool


oui je vois, jespere qu'elle se revelera concluante et satisfaisante
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 novembre 2014 22:47
Ok mais ya consommation des noces ou pas ?!
mdrr ...c une question que franchement on peut se poser aujdhui rien n'est exclu ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook