Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec CCAM et Transcription 2016
25 février 2016 19:31
Merci. Oui moi aussi j'avais eu le cas j'ai bien reçu mon livret avec 2 exemplaires de l'acte du coup ce que lui a dit son mari me.semblait peu plausible...
Citation
inayabb a écrit:
normalement si tu recoit le livret de famille Français suite a une transcription ( le mariage ayant eu lieu a l etranger ) tu recois également 2 exemplaire de lacte de mariage Français transcrit ....donc si il a recu le livret il a du avoir ces 2 exemplaire cest obliger ...
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
25 février 2016 22:32
enfin je vien t appelee nante ce matin j etai acotee de marie
donc apres avoir parler a l officer de nante ma dit j etait trancrie le 15 fevrier
apres un voix ma dit va et demande la marie apres jai signier u document pour recupee mon livret e famille vert avec 2 acte de mariage j avais pas a icroire sou le cou de l emmontion ni audition ni maille de nante

mt je vais passee a l etape suivente bone chance a touts
si vous avais besion d edaide je serai la
moi jai deposee ma demande le 15aout 2015 san ccm
avec un complement le 25 janvier
voila
m
26 février 2016 00:02
momo on la eu le meme jour le livret moi aussi je lai pri ce matin a la mairie lol
Citation
MOMO54321 a écrit:
enfin je vien t appelee nante ce matin j etai acotee de marie
donc apres avoir parler a l officer de nante ma dit j etait trancrie le 15 fevrier
apres un voix ma dit va et demande la marie apres jai signier u document pour recupee mon livret e famille vert avec 2 acte de mariage j avais pas a icroire sou le cou de l emmontion ni audition ni maille de nante

mt je vais passee a l etape suivente bone chance a touts
si vous avais besion d edaide je serai la
moi jai deposee ma demande le 15aout 2015 san ccm
avec un complement le 25 janvier
voila
26 février 2016 00:15
oui ces super dit moi tes algerienne ou algerien mt comment faire pour demander le visa longsejour???
m
26 février 2016 02:58
ah non moi je suis francaise francais pure souche convertie a lislam lol mon mari est tunisien donc voila mais je crois qu en algerie cest le meme proceder TLS ALGERIE tu creer un compte a cette adresse la alger si tu a ete au consulat d alger . la tu va devoir t inscrire et tu suis les etape jusqua ce que tu arrive a la prise de rendez vous visa
apres tu devras choisir une date de rendez vous pour deposer ton visa , attention tu dois solliciter le visa long sejour conjoint de francais . tu veras ils te donnent la liste des papier a donner pour le visa . une fois le rendez vous passer tu aura la visite medical et le test republicain a passer test francais parler et ecris cest pour voir tes connaissance en loi francais et voir ton niveau avec la langue parler et ecris . apres convocation tu depose ton passeport et on te rappel quand tu dois aller le rechercher je crois que cest comme ca aussi en algerie
Citation
MOMO54321 a écrit:
oui ces super dit moi tes algerienne ou algerien mt comment faire pour demander le visa longsejour???
S
26 février 2016 04:04
lesbs validé ca veut dire qu il est complet et que ils te demanderont pas dautre papiers
t as envoyé quand.et.kel consula ?
26 février 2016 09:37
Mabrouk frère très heureux pour toi
Bon courage pour la suite.
Et oui il faut appeler et ne pas attendre trop longtemps
Citation
MOMO54321 a écrit:
enfin je vien t appelee nante ce matin j etai acotee de marie
donc apres avoir parler a l officer de nante ma dit j etait trancrie le 15 fevrier
apres un voix ma dit va et demande la marie apres jai signier u document pour recupee mon livret e famille vert avec 2 acte de mariage j avais pas a icroire sou le cou de l emmontion ni audition ni maille de nante

mt je vais passee a l etape suivente bone chance a touts
si vous avais besion d edaide je serai la
moi jai deposee ma demande le 15aout 2015 san ccm
avec un complement le 25 janvier
voila
S
26 février 2016 10:42
Salem moi j ai appelé la maire ils ont rien reçu encore !
l
26 février 2016 11:09
Salam

J'ai envoyé le 1 février et ouvert le 4 février je dépend de annaba
26 février 2016 12:52
mabrouk alikomBye
m
26 février 2016 20:59
toute mes felicitation moi jai eu mon livret hier lol donc le 25 fevrier ! moi aussi jetais sur un nuage et je te dis pas la reaction de mon mari quand je lui ai fais voir le livret en webcam lolllll jai rien dis jai dis regarde et jai fais voir le livret mdrrr ayaya il etais tellement content quil en as embrasser sa mere sur le front lolllllll
Citation
inayabb a écrit:
momo on la eu le meme jour le livret moi aussi je lai pri ce matin a la mairie lol
26 février 2016 21:50
ok d accord mercie je vais partire alger pour donner les papier a mon epouse
et prendre rvd
au faite est ce ces vraix qand tu demande le visa long sejour et ce le cousul d alger
te demande le cerficat de vie comune ????
26 février 2016 22:36
oui ma soeur jai ue le mesme jour le livret de famille
S
26 février 2016 22:56
les gens qui ont eté transcrits comme Momo
vou aviez eu le mail de nantes en cours dinstruction ? on me dit ca par mail et au tel et que ils le traitent
26 février 2016 22:59
bonsoir ces momo
juste une chose tu rigoler gravre ce matin 7H30 il mon envoyee nante que je t etai trancrie ptdr
26 février 2016 23:05
OK D ACCORD MERCIE pour linfos tes obliger de creyee un compte TLS ??
tu ve dire ces qui passe la visite medicale le cojoint francais ou ma femme?
26 février 2016 23:07
Mdrrr moi aussi cétait pareil à 7h20
Moi je pense qu'il envoie le mail une fois que la mairie leur annonce qu'elle a bien reçu le livret car c automatique et par bonne source on ma di cela et d'après tout les témoignages plusieurs personne on récupérée leur livret les jours du mail
Citation
MOMO54321 a écrit:
bonsoir ces momo
juste une chose tu rigoler gravre ce matin 7H30 il mon envoyee nante que je t etai trancrie ptdr
26 février 2016 23:13
je te repondre directement moi je pense ce mr ou ces madame mentire
moii je vien d etres trancrie 2acte de mariage pour faire le visa long sejour
et mon livret vert de famille de nante
f
27 février 2016 15:35
salam alaikoum
svp aide moi je part au consulat le 24 fevrier c bon hamdoulah sa passe bien l'entretien et ma femme aussi hamdoullah les deux les meme reponses
c quoi apres en attendant la mairie pour le CCAM et combien de temps sa reste le ccam
r
27 février 2016 17:56
Cc les amis je m'inquiète bcp on a envoyé notre dossier avec Ccm a Nantes le 28 janvier ouvert le 2 février envoie pour complément le 10 février ( je sais pas Qd c reçu ) on envoyé 20 février le complément ( billets d'aller &retour en Tunisie pour le mariage) par contre mon mari a l'envoyé déjà et depuis pas de nouvelles que pensez vous ?!! On apelle Nantes ou on attend encore !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook