Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un britannique
n
8 juin 2012 16:55
bjr tt le monde je me suis mariée avec un britannique mais après le mariage je ne sé pas koi faire j'ai besoin de votre aides si c possible est ce que je dois posé l'acte de mariage a l'ambassade de uk comme la procédure de la france ou c différent svp si kelkun daz mn la même procédure merci de m'informer matbkhlouch alia b les réponses dialkoum et merci d'avance .
NB/je ss nouvelle sur le site j'ai bcq aimé ce site
s
8 juin 2012 18:47
nanouyahya


consulat ici dans ta ville

55 Boulevard Zerktouni
Residence Taib
Marrakech

TÉLÉPHONE LOCAL: (024) 420.846

FAX LOCAL: (024) 435.276

Infos ici :[www.ukba.homeoffice.gov.uk]

tu peut traduire par [translate.google.fr] il te une connaissance de longue
s
8 juin 2012 18:55
nanouyahya

si tu a fait l'acte de mariage tu troduit au langue anglais chez un traducteur agreer par le tribunal puis tu l'egaliser ( la traduction et l'acte arabe ))au tribunal puis ministere des affaires etrangers puis le consulat de UK avec les autre document
n
8 juin 2012 23:08
merci pr ces infos tt les info que tu ma donner daba je lé est fé;mais apres keske je dois faire kel sont les document que je dois fournir moi et mon mari pr obtenir mon visa bach nemchi andou
s
9 juin 2012 05:23
nanouyahya

un passeport valide pour toute la durée du séjour dans le Royaume-Uni.
Un formulaire de visa (photocopie autorisée) doit être rempli à l'encre noire et les lettres d'imprimerie.

Deux photographies récentes de format passeport, pas plus de 6 mois. Il devrait être non-monté, 45 mm x 35 mm, sur un fond blanc, et doit être collé (non agrafés) au formulaire de demande.))))
___________________________________

_Une lettre de votre sponsor confirmant qu'ils souhaitent pour vous permettre de s'installer avec lui dans le Royaume-Uni;
_Une copie de votre certificat de mariage et de la traduction en anglais par un traducteur certifié;
_Les copies et les traductions certifiées conformes de tout mariage antérieur et les certificats de divorcesi si tu es deja divorcer ou lui
_Un extrait de casier judiciaire pour le demandeur;
_Une photocopie du passeport de votre répondant confirmant leur statut au Royaume-Uni
_Photographies de mariage;
_Preuve de la correspondance entre les parties, comme des lettres, des courriels ou des factures de téléphone;

_Preuve qu'un logement convenable est disponible au Royaume-Uni.
_Pour les hébergements locatifs, vous devez produire un contrat de bail, une lettre de l'association de logement ou le propriétaire (et une preuve de propriété ou de loyer réservé) décrivant l'hébergement, indiquant combien de personnes occupant les locaux, et de l'occupation ordonnateur conjoint parrain.
Pour le logement privé, vous devez produire un rapport d'arpenteur, la construction contrat de prêt hypothécaire de la société ainsi que des détails des remboursements hypothécaires, ou une preuve de propriété.
Tous les documents pour examen doit être soumis au moment de la demande. Applications de règlement sera considéré

__la preuve de votre âge et votre partenaire < acte de naissance ))

_la preuve de connaissance la langue anglaise
6 derniers fiches de paie de ton mari + attestation de travail + copie de carte de sejour +

copie de :CIN
Un formulaire de visa tu passe au consulat pour demander + tu paie les frais de visa


infos ici [www.visainfoservices.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/12 05:28 par schtroumpf_bricoleur.
n
9 juin 2012 14:48
merci bcq schtroumpf_bricoleur. c ce que je cherche avez vous une aider concerne le délais ke je dois attendre pr avoir mon visa?
s
9 juin 2012 22:55
nanouyahya

desoler pour la delai de visa de UK j'ai aucune idéé Oups quand tu va demander le formulaire au consulat tu rensigne
au consulat smiling smiley
n
10 juin 2012 14:51
merci khouya mais je me sens tjr perdu perplexe
s
10 juin 2012 18:47
nanouyahya

tu a deja fait l'acte de mariage ou pas encore comme je perplexe smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 19:03 par schtroumpf_bricoleur.
n
10 juin 2012 22:04
je ss marieé je lé deja fé c fé un mois
s
10 juin 2012 23:09
nanouyahya

donc tu prepare le dossier de visa

pour Une lettre de votre sponso.......c'est ton mari doit ecrire sur un papier qu'il veux que tu vien vivre avec lui puis il va l'egaliser

fi la commune de son domicile

et demande de lui les autres papiers ( copie de son passeport ...carte de sejour ...fiche de paie ..ect)

pour Un extrait de casier judiciaire tu passe au tribunal ou tu habite

sayer ou tu es encore perdu ????

et tu passe au consulat et tu demande un formulaire de visa ...apres tu fixer un rendez vous et tu introduit ta demande
j
11 juin 2012 01:53
nana mabroook ton mari un musulman ou il s est converti ... si oui tu as alajr
n
11 juin 2012 22:13
merci bcq,mon mari est un musulman d'origine c un turc son nom yahya avec nationalité britanique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook