Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un gas du bled mais
13 novembre 2013 14:44
salem aleykoum

j'ai des doute que pensez vous d'un homme qui sois du bled, mais qui soit bien cultivé, labass ali zerma niveau oseille sa marche et bien diplomé, en mm temps il es deja venue en france 2 fois pour ses études et la famille, et dans la religion.

pensez vous que ce genre d'homme souhaite se marier avec une femme pour les papiers ?
et vivre en france ?
t
13 novembre 2013 14:59
Bah pourquoi il va chercher les papiers s'il peut venir facilement en France, alors pas besoin de faire les papiers, faut voir plus cote religion et mentalité smiling smiley les gens du bled sont pas tous pareils
D
13 novembre 2013 15:02
Arf...c'est quoi ces question sérieux....

ça se trouve il se pose la même question sur toi " vous pensez que cette fille veut juste mon " oseille" et mon statut ?j'sais pas j'ai des doutes".
13 novembre 2013 15:20
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Arf...c'est quoi ces question sérieux....

ça se trouve il se pose la même question sur toi " vous pensez que cette fille veut juste mon " oseille" et mon statut ?j'sais pas j'ai des doutes".

ptdr
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
z
13 novembre 2013 15:31
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Arf...c'est quoi ces question sérieux....

ça se trouve il se pose la même question sur toi " vous pensez que cette fille veut juste mon " oseille" et mon statut ?j'sais pas j'ai des doutes".

Exactement ce que j'ai pensé...tu penses ma chere qu'avec tes papiers french tu vaudrai mieux qu'une autre franchement et sérieusement, non mais Allo, Allo... redescend sur terre rah yélka facilement a benti.....

PS : j'ai la double nationalité donc.....hein,
13 novembre 2013 15:47
salamu alaykum oukhti!
Fonce! Fais salat al Istikhara et dis bismilleh! smiling smiley Les ''blédards" comme vous dites ne sont pas pareils,il y en a certes qui se marient que pour les papiers,mais s'il est un peu de la famille,il se marierait pas avec une 3arbia pour se barrer juste ensuite.Il a une situation,nuance!
b
14 novembre 2013 14:17
Si tu l'aimes et lui aussi et qu'il vient vivre en france pourquoi pas
et peut etre c'est toi qui iras vivre avec lui s'il envisage de se stabiliser au bled aprés la fin des études
m
14 novembre 2013 14:31
Tu peux toujours aller vivre avec lui chez lui
s
14 novembre 2013 15:32
Ils ont beaux dos les mecs du bled.... ne l'épouse surtout pas, à la première dispute ta petite voix sortira de ta bouche et le blessera profondément.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
14 novembre 2013 16:02
Citation
shariff a écrit:
Ils ont beaux dos les mecs du bled.... ne l'épouse surtout pas, à la première dispute ta petite voix sortira de ta bouche et le blessera profondément.


Comment ça?
s
14 novembre 2013 16:14
Dans ta tete deja tu te pose la question est ce que c'est pour les papiers donc a la 1ere dispute tu va lui sortir sa et tu croit que se marier avec un homme de France n'est pas un risque à prendre ?
Détrompes-toi car la provenance comme son origine ne sont pas gage de réussite.
15 novembre 2013 15:51
salam,

Franchement non je ne peux pas. c'est pas les meme mentalité,
15 novembre 2013 15:58
Franchement les filles n'oubliez pas une chose,c'est pas vous qui faites les papiers aux garçons du maroc(exit:les gars du bled ),c'est la France!
15 novembre 2013 16:45
Citation
asia01 a écrit:
Franchement les filles n'oubliez pas une chose,c'est pas vous qui faites les papiers aux garçons du maroc(exit:les gars du bled ),c'est la France!

N oublie pas que un blédartd ne peux pas se ramener en france, c'est qui qui le ramene ?c'est la fille
15 novembre 2013 16:58
slm ecoute je vai te parler en connaissance de cause moi je sui marier sa va faire 3ans et demi avec un mec du bled et tout ce passe super bien hamdouliah il faut arreter de generaliser les gars bien ya na partt komme les mauvais ne regard pa son milieu social ou sa richesse ou autre regard komment il ce comporte avec toi si tu tien vraiment a lui ne te limite pa des deu bout de papier voila si ta des kestion n'hesite pas !!!
15 novembre 2013 16:58
Oui enfin le mec est sur diplomé vient facilement en france et a de l'argent. ce genre d'homme a une meilleure vie au bled que toi en france a galerer. je suis sur qu'il vient d'une famille riche, habite un beau quartier, fait partie de l'elite montante... et toi tu penses qu'il cherche tes pauvres papiers. Sinon a part tes papiers qu'est-ce que t'as a lui apporter ? et qu'est-ce qui prouve que tu cherches pas son fric et son statut ?
15 novembre 2013 16:59
Citation
idbel a écrit:
Oui enfin le mec est sur diplomé vient facilement en france et a de l'argent. ce genre d'homme a une meilleure vie au bled que toi en france a galerer. je suis sur qu'il vient d'une famille riche, habite un beau quartier, fait partie de l'elite montante... et toi tu penses qu'il cherche tes pauvres papiers. Sinon a part tes papiers qu'est-ce que t'as a lui apporter ? et qu'est-ce qui prouve que tu cherches pas son fric et son statut ?

Mdr c'est fou !
Le fric j'en ai ! je suis pas une matérialiste, et si j'aimerais son fric ou je ne sais quoi, tu pense que je viendrais posté ce message ?
15 novembre 2013 17:00
Moi j'étais régularisé grace a mes baguages mais jamais et jamais je oserai de me jeter dans la merde pour épousé une beurette qui ya fait le ravages dans sa vie et maintenant il se refuge au hallal pour obtenir le titre de mariage désespérément, et qu'elles ont même la qualification à ce propos.
15 novembre 2013 17:20
Les Nabilas avec leur papiers croient etre les reines du monde ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
15 novembre 2013 17:20
Citation
hugo91 a écrit:
Moi j'étais régularisé grace a mes baguages mais jamais et jamais je oserai de me jeter dans la merde pour épousé une beurette qui ya fait le ravages dans sa vie et maintenant il se refuge au hallal pour obtenir le titre de mariage désespérément, et qu'elles ont même la qualification à ce propos.

c'est qui la beurette ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook