Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une autre personne que l'etre aimé...
n
9 décembre 2004 10:48
mehdi a dit "On pourrait croire que beaucoup de filles reagisent plus par passion que par critere concret (religion de l'autre, bonne moeurs de l'autre etc etc) avec ce genre de comportement enfantin ca parait normal qu'il y ait autant de divorce."



chuis pô d'accord
arrêter les mecs de croire ke les filles sans des êtres manipulables ki suivent plus leurs passions ke la raison je trouve k'aujourd'hui c'est plutôt le contraire et ke c'est les mecs ki partent en vrille:ils ont encore beaucoup plus de liberté ke nous les filles pour suivre leurs passions et le font aussi plus souvent k'une fille sans pour autant ke cela soit traité d'enfantillage.
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
C
9 décembre 2004 11:01

Salam,

Frivolité sans avenir eye rolling smiley

tu confonds amour et coup de coeur...
Tu confonds raison et résignation....


Tu confonds tout...

Et puis ton pamplet là ...eye rolling smiley :

******************************************
"Chems tu les trompes à partir du moment où ils te disent je prefere un marocain pour toi et j'esper que le jour où tu penses trouver ton prince charmant tu viens me voir avant d'avoir trop de sentiment pour lui pour que je te donne mon avis comme cai si je le trouve pas bien ca sera "facile" pour toi de le jeter à la porte.


Mais la plupart du temps on fait tout derriere et au bout d'un an on dit "jveux que lui et rien que lui...."
***************************************************************

Euh attends en gros, je rencontre quelqu'un dans la rue ou autre... peu importe une fois que j'ai son prénom, le nom de son village natal, que je connais son salaire je vais voir popa moman et si il me disent banco j'y go ?

En admettant que les renseignements du début conviennent à popa moman mais que par la suite je découvre que le gendre idéal n'est en fait qu'un pourri...


Je dit quoi ??? euh finalement il est pas bien ??? désolée papa désolée maman j'en veux plus ???

Je pense que c'est plutôt la méthose que tu préconises qui est de l'ordre de l'enfentillage, du coup de coeur irréfléchi, irraisonné... 1 an comme tu dit ça prouve au contraire que c'est réfléchi...

mais bon t'as le temps de penser à tout çà t'es qu'au collège. il te reste encore le lycée, la fac, travailler quelques années pour popa maman...
tongue sticking out smiley
m
9 décembre 2004 11:27
Titi vient me donner des cours de judu ya encore Chireen qui m'embeteeeeeeeeee

Jveux un bisous chireen et tout de suite winking smiley
t
9 décembre 2004 11:33
chiren il a dit ti di souiteeeeeeeee

lol
n
9 décembre 2004 11:37
yawning smiley mouahhhhhhh mehdi comme ça au moins tu seras pas venu pour rien
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
C
9 décembre 2004 11:37


Nan désolée mes baisers ne sont réservés qu'à mes parents smiling smiley
Tu sais ceux qui te soutiennent en cas d'échec...

Le sujet est intéressant dans la mesure où c'est pas la première fois que je vois présentée de cette façon les conflits parents / enfants au niveau du choix du conjoint...

Et à chaque fois même si les motifs invoqués par les parents sont bidons on parle de raison /passion...

Je trouve ça ridicule...
m
9 décembre 2004 11:41
merci Nawelle ca m'a remonté le moral ssnif snif mouahhhhhhhhh pour toi aussi smiling smiley
n
9 décembre 2004 11:42
Et à chaque fois même si les motifs invoqués par les parents sont bidons...


ils le sont tjswinking smileygrinning smiley
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
C
9 décembre 2004 11:48


Salam Nawell,

Non ils ne le sont pas systématiquement smiling smiley il arrive effectivement que les enfants perdent les pédales pour une raison ou une autre...

Chaque cas est différent : il ne suffit pas de dire Je fais ce que je veux ou il faut toujours suivre les parents...

n
9 décembre 2004 11:52
tout à fait d'accord avec toi chireenwinking smiley
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook