Mariage avec une autre origine
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
a écrit:

moi j'ai l'intention de me marier avec une gwer, parce que je fait pas confiance aux maghrebine, mes parents etait pas du tout d'accord, mais j'ai finit par les convaincre en leurs disant qu'au moins avec une gwer a la maison je sait a quoi m'attendre evil

ah wiiiili ! tu insinues qu'on serait des sorcières, vénales et vicieuses ?? et bien moi je te dis "VOUI" mais seulement avec les types de ton genre !
grinning smiley

c'est des insinuation nadtoon, c'est l'experience spinning smiley sticking its tongue out

Attention à ne pas tomber dans la généralisation ! c'est tentant mais faut pas ! winking smiley

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
Salam a vous tous!!!

je voulais vous remercier sincèrement de vos conseils et témoignages!smiling smiley

J'ai oublié de vous préciser que je suis l'aînée dans ma famille.
Une parole blessante qu'a dit ma mère après avoir su ma relation avec mon copain qui est algérien et moi marocaine: si tu te maries avec un algérien, je t'enterre définitivment comme j'ai enterré ton frère ( allah y rahmou), il y a 2 ans. J'ai mon frère qui est décédé d'un arrêt cardiaque a 19 ans.( Que le Salut et la Paix soit sur ton Ame mon frère)

Ces paroles me blessent et je culpabilise.J'en peux plus...

En tout cas, je vous remercie encore de votre soutien...
Citation
lyla57 a écrit:
Salam a vous tous!!!

je voulais vous remercier sincèrement de vos conseils et témoignages!smiling smiley

J'ai oublié de vous préciser que je suis l'aînée dans ma famille.
Une parole blessante qu'a dit ma mère après avoir su ma relation avec mon copain qui est algérien et moi marocaine: si tu te maries avec un algérien, je t'enterre définitivment comme j'ai enterré ton frère ( allah y rahmou), il y a 2 ans. J'ai mon frère qui est décédé d'un arrêt cardiaque a 19 ans.( Que le Salut et la Paix soit sur ton Ame mon frère)

Ces paroles me blessent et je culpabilise.J'en peux plus...

En tout cas, je vous remercie encore de votre soutien...
cher lyla57
je te souhaite du courage et prie dieu..fais des dou3a et demande lui de t'aider!!
je suis avec un algerien (moi marocaine) et quand j en ai parlé a mon papa il étai plutot froid..je ne sais pas pourquoi depuis toujours mon papa a une rancoeur contre les algériens..
j' ai discuté avec lui en lui disant qu'entre musulman il devrait pas y avoir de différence, mon grand frere m'a appuyé(lui est marié à une francaise/portugaise)..en moins de 2jours mon père a voulu rencontré mon homme et voila aujourd hui on ai a mois-2 du mariage inchaallah!!
tout sa pour te dire patiente et si tu peu discute avec ton papa, il a l'air plus concilian que ta maman..
allah i3aounek inchallah