Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec anasheed
m
8 novembre 2015 19:41
Assalamo aleykoum,

J'ai assisté plusieurs fois à des mariages non mixtes avec anasheed et les femmes dansaient même sur ça. Je voulais savoir comment ça se passait quand il n'y avait pas de danse.

Merci
c
8 novembre 2015 19:45
Ben quand il y a pas de danse, ça fait pas trop mariage
Tout le monde est assis, discute entre eux et voilà
perso je déteste ce genre d'ambiance
12 novembre 2015 19:20
c'est mieux
les gens peuvent danser chez eux s'ils le désirent
même si on est tous musulmans ont a pas la même mentalité y en a qui ont besoin de danser et d'autres qui n'aiment pas ça, moi je trouve ça vulgaire parfois nos danse dans les mariages, et faire danser les gens dans un mariage mixte et commencer sa vie avec une ambiance satanique c'est pas béni, voilà quoi.. c'est pas beau a mes yeux, le calme c'est mieux avec des beaux anacheeds de mariage, yen a des très beaux , c'est propre inchaalah je ferais comme ça aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 19:23 par Maaryaãm.
p
17 novembre 2015 10:22
Un mariage n'est pas un enterrement.Il faut danser et être heureux rien de contradictoire avec l'islam.
21 novembre 2015 17:02
Anacheed ou orchestre c'est la meme chose !
L
21 novembre 2015 20:13
Salam

Perso je préfère soit rien donc ni musique ni anasheed soit carrément de la musique.

J'ai déjà assisté à un mariage avec une troupe de femmes qui chantaient des anasheed,c'était pas top. Et en plus elles faisaient des pauses toutes les 5 mins.

Je suis pas très mariage. Mais pour moi soit on met de la musique soit rien. Je trouve les anasheed assez "ennuyants" pour un mariage. Autant ne rien mettre.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook