Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec ccm
k
8 décembre 2007 02:32
c est pour savoir si y a qq un qui sa marie avec un ccm au maroc cette année inchallah
k
8 décembre 2007 02:49
il y a qq un alors
k
8 décembre 2007 02:50
moi je passe mon ccm a rabat inchallah
F
8 décembre 2007 11:56
c'est quoi un ccm?perplexe
j
8 décembre 2007 13:18
tu dois aller dans formalités pour ca, les gens comprendront mieux et te renseigneront !!
h
8 décembre 2007 14:21
ccm c'est certificat de capacité de mariage
h
8 décembre 2007 14:23
c'est comme t as dis jenny, tu dois poster ton sujet dans formalités administatives
k
9 décembre 2007 02:26
salam y a qq un qui veut parler d un ccm
p
9 décembre 2007 15:43
salam a tous je suis nouvel je vi en de me marié ché un abdoul et coment prendre rendez vous ou consulat de fes pour la transcription je suis perdu merci de rep
10 décembre 2007 22:19
vous n'etes pas sur le bon forum,

si tu es française et ke tu veux te marier avc un ressortissan marocain, il faut prendr RDV o consulat dont dépen la vill habit le marocaine.

CEt entretien en kestion, cé pour le ccm (certif de capacité à mariage), il te pose des kestion pour détecter s'il n'y a pa de mariag blan et si vous vou conaissez bien. ensuite envion 3 semaines après ya la publication à la mairie de ta ville pui troi semaine aprè tu recevra Le CCM.

ensuit fo passer par le tribunal, enquét de police, et autorisation du procureur du roi avan de pouvoir fair l'acte.

une fois ke l'act est fait, il faut fair la transcription au mém consulat mais cett fois sans RDV.

je ne peu pa tro vous en dir plus, parck je compt retourner au bled pour fair mon act nchahllh.

n'hésitez pas si vous avez des kestion

a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook