Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avant le divorce en françe
y
9 février 2015 01:16
bonjour , je suis perdu je sais pas je dois faire quoi exactement,
j'ai la carte de résident française de 10 ans jetait marié avec une française sans déclaration de mon mariage au Maroc, et pendant l'attente de divorce après une jugement séparation j'ai fait un mariage au Maroc ,et après le jugement de divorce en françe je peux pas faire un dossier de regroupement familiale pour ma femme au Maroc parce que j'ai la date de l'acte de mariage au Maroc avant la date de divorce en françe , j'ai divorcé et remarier encore pour obtenir d'un nouveau acte de mariage avec une nouvelle date , j'ai poser mon dossier a l'ofii ils son accepter j'ai passer tous les démarche bien mais après 3 mois la préfecture ma poser une question : pourquoi vous avez divorcé et remarier de suite ,et ma demander le premier acte au Maroc, la j'ai peur que va refuser mon dossier de regroupement parce que dans ce acte ya mon premier mariage avant que soi divorcé

est ce vous pouvez me aidé svp
9 février 2015 09:15
Citation
yaaa rap a écrit:
bonjour , je suis perdu je sais pas je dois faire quoi exactement,
j'ai la carte de résident française de 10 ans jetait marié avec une française sans déclaration de mon mariage au Maroc, et pendant l'attente de divorce après une jugement séparation j'ai fait un mariage au Maroc ,et après le jugement de divorce en françe je peux pas faire un dossier de regroupement familiale pour ma femme au Maroc parce que j'ai la date de l'acte de mariage au Maroc avant la date de divorce en françe , j'ai divorcé et remarier encore pour obtenir d'un nouveau acte de mariage avec une nouvelle date , j'ai poser mon dossier a l'ofii ils son accepter j'ai passer tous les démarche bien mais après 3 mois la préfecture ma poser une question : pourquoi vous avez divorcé et remarier de suite ,et ma demander le premier acte au Maroc, la j'ai peur que va refuser mon dossier de regroupement parce que dans ce acte ya mon premier mariage avant que soi divorcé

est ce vous pouvez me aidé svp

Salam,

Vous aider de quelle manière ? Déjà vous êtres resté marié combien de temps avec votre ex épouse française ?

Dans votre situation vous n'avez pas le choix que de donner ce que la préfecture vous demande.

En plus, d'avoir le risque d'un refus, de regroupement familial, puisque vous vous êtes marié avant la validation de votre divorce, vous risquez aussi le retrait de votre titre de séjour, au motif, soit de polygamie, ce qui est interdit en France, ou bien, vous êtes marié avec une française, pour avoir un titre de séjour, dans le but de favoriser l'immigration.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook