Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Aucun soutien de mes soeurs
c
19 avril 2010 10:08
salam les filles,

voila je me retourne vers vous car a l'heure ou je vous parle je ne sais vraiment plus quoi faire !!

Depuis le jour ou je sais que je vais me marier, j'ai toujours voulu faire un mariage simple c'est-a-dire juste a la maison avec que les deux familles, c'est plus convivial a mon gout !!

Mais mes soeurs n'ont pas voulu, donc j'ai quand meme decide de suivre leur plan, avec tente, groupe....mais la je me suis rendu compte que ce n'est pas ce que je veux.

J'en ai juste parle a ma petite soeur et la du coup elle ne m'adresse plus la parole.

Je ne sais plus comment faire ??

J ai l'impression qu'elle ne me soutienne pas du tout, elle ne veulent faire que ce quelles veulent sans tenir compte de mon avis. Et cela depuis le debut, des que je propose un truc soit c'est moche, soit trop simple....

Je suis degoutée !!
s
19 avril 2010 14:00
salam caja

ne te stresse pas surtoutsmiling smiley
surement elles veulent t'organiser un mariage estraordinaire smiling smiley ne prends pas mal c ke tes soeurs veulent faire pr toi
aussi elles doivent respecter ton avis
alors relaxeeeeeeeeeeeee et discute avec eux d'une maniere douce et calme et ça ira!!

bon courage et file de tes nouvelles
c
19 avril 2010 15:04
merci sofysouf....

le probleme c 'est que pour discuter c dure chacun campe sur ses positions...

c est vraiment pas evident
m
19 avril 2010 21:51
coucou ,si t'as besoin d'aide fais mi signe,t'inquiete pas bisous
M
20 avril 2010 13:28
je vis exactement la meme situation que toi et je peux te comprendre. mais hamdoulah j'ai le soutien de ma maman ki luer clou leur bec lol. moi je veux aussi faire un mariage simple sans trop de gaspillage et en famille avec quelques amis pas plus mais mes soeurs veulent tout fair en grand mais ça soule à force il faut avoir les moyens donc ma mere est de mon coté et hmd jai pas mal avancé dans les preparatifs de mon mariage
bon courage à toi ma soeur et fais en fonction de tes moyens et de tes gouts à toi tu es la principale concernée
yawning smiley
c
20 avril 2010 14:33
salam les filles,

merci pour vos conseils, aywa qu'Allah nous aide a faire passer ce jour bissalam inchallah !!
n
21 avril 2010 01:50
c'est fou ça, on est vraiment THE société du paraitre, faut que tout soit grand faut que ça en jette, tout faire en fonction des autres.... ne laisse pas la tension prendre le pas sur les évènements, quand elles boudent, prend ça à la rigolade genre: allez tu as des rides quand tu fais cette mine, je te laisserai draguer un serveur boude pas...

dédramatiser smiling smiley c'est toi moulate le mariage tout doit etre come toi tu aimes smiling smiley
21 avril 2010 02:21
salam!!!!
si ta pas les moyens ok!!sinon j'ai qu'une chose à dire"on se marie qu'une fois"whistling smiley tu risque de le regretter après!!!!
c
21 avril 2010 11:07
Citation
cacahuette a écrit:
salam!!!!
si ta pas les moyens ok!!sinon j'ai qu'une chose à dire"on se marie qu'une fois"whistling smiley tu risque de le regretter après!!!!

Salam cacahuete,

Merci pour ton conseil. Tu as peut etre raison, mais pour le regretter une chose il faut la vouloir!!

Je pense que je pourrai surement regretter le fait d avoir justement fait un truc qui ne me correspond pas !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook