Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage arrangé, l'histoire de Leila(fiction)
26 janvier 2013 22:37
Tu reviens quand Nessa sad smiley
27 janvier 2013 22:52
*
28 janvier 2013 12:48
Salam
Je trouves ça vraiment dommage qu'il ait fallu attendre un an et demi pour avoir la suite de l'histoire, et que maintenant on ait le droit à une petite partie une fois tous les quinze jours.
On sait toutes Nessa que tu es très occupée, tu as ta propre vie, et tu n'as pas forcément le temps d'écrire. Mais je penses que lorsque décide d'écrire une histoire sur yabiladi, on se doit d'être correcte envers ses lectrices. On se connecte plusieurs fois par jour pour voir si il y'a une suite et rien. Je trouves ça super dommage car l'histoire a l'air pas mal mais à cause de ça tu perds beaucoup de lectrices, lassées d'attendre et encore.
Tu as deux choix : soit tu essayes de te faire pour ton possible pour poster régulièrement (deux fois par semaine par exemple) soit, pour des raisons diverses, tu ne peux pas et dans ce cas tu nous préviens en nous disant que tu as un soucis et que tu ne peux pas poster pendant quelques temps.
Mais disparaitre comme ça en nous laissant en plan, je trouves pas top. Sans vouloir te blesser.

Après, je suis moi-même en train d'écrire une histoire destinée à cette rubrique, et justement, je prends le temps d'abord de l'écrire au brouillon, et une fois que je l'aurais fini, je posterais bout par bout ici, comme ça au moins l'histoire sera déjà écrite et je ne laisserais pas mes futures lectrices (si j'en ai lol) en galère.

Enfin bref, j'espères qu'on te reverra rapidement smiling smiley
29 janvier 2013 17:34
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Je trouves ça vraiment dommage qu'il ait fallu attendre un an et demi pour avoir la suite de l'histoire, et que maintenant on ait le droit à une petite partie une fois tous les quinze jours.
On sait toutes Nessa que tu es très occupée, tu as ta propre vie, et tu n'as pas forcément le temps d'écrire. Mais je penses que lorsque décide d'écrire une histoire sur yabiladi, on se doit d'être correcte envers ses lectrices. On se connecte plusieurs fois par jour pour voir si il y'a une suite et rien. Je trouves ça super dommage car l'histoire a l'air pas mal mais à cause de ça tu perds beaucoup de lectrices, lassées d'attendre et encore.
Tu as deux choix : soit tu essayes de te faire pour ton possible pour poster régulièrement (deux fois par semaine par exemple) soit, pour des raisons diverses, tu ne peux pas et dans ce cas tu nous préviens en nous disant que tu as un soucis et que tu ne peux pas poster pendant quelques temps.
Mais disparaitre comme ça en nous laissant en plan, je trouves pas top. Sans vouloir te blesser.

Après, je suis moi-même en train d'écrire une histoire destinée à cette rubrique, et justement, je prends le temps d'abord de l'écrire au brouillon, et une fois que je l'aurais fini, je posterais bout par bout ici, comme ça au moins l'histoire sera déjà écrite et je ne laisserais pas mes futures lectrices (si j'en ai lol) en galère.

Enfin bref, j'espères qu'on te reverra rapidement smiling smiley

thumbs up

Me tarde de te lire car j'ai été rarement déçu des histoires racontées sur yabi yawning smiley

Je suis d'accord même si j'aime trop trop comment tu écris, et ça peut paraitre bizarre ou puéril Nessa, mais quand on est à fond dans une histoire on veut vraiment connaitre la suite etc. C'est pas méchant, ça veut juste dire que tu arrives à capter l'attention...

Donc je dirais comme Gazelle :
- si tu ne peux pas, dis le nous, et ça m'évitera de passer 6/7 fois sur le halka pour voir si tu as posté lol
- si tu peux, bismallah, je te lis avec impatience

Salam les filles yawning smiley
L
31 janvier 2013 22:45
Salam

Je me suis faire a voir deux fois avec cette histoire pas trois.
Je lisais également mais la ça le saoule je lirai une fois l histoire terminée ..( enfin si elle se termine un jour)

Gazelle 123 très bonne idée d écrire avant et de poster petit a petit j ai hâte de te lire.
8 février 2013 00:42
On attends ,on attends ...
f
11 février 2013 22:27
salam

Trés belle histoire , j'espère que la suite arrive bientôt.
s
1 mai 2013 17:48
j'espère vraiment que tu nous reviendra vite! a bientot
N
15 juin 2013 17:56
Salam

Alors d'abord je vais m'excuser (même si un million d'excuses ne suffiront pas) pour ce silence et cette absence! Je sais que je suis impardonnable et que rien ne peux justifier cela mais je vais quand même essayer de m'expliquer! Quand j'écris déjà, ça me prend énormément de temps, je suis jamais satisfaite et je recommence tout le temps, donc j'ai beaucoup de mal à aller jusqu'au bout de qqch que j'écris en général. Parfois il faut que j'attende de loooongs moments avant que l'inspiration me vienne ou même que j'ai l'envie de continuer une histoire.
Je sais que j'ai du perdre beaucoup -toutes?- mes lectrices à force de vous laisser tomber et j'en suis une nouvelle fois désolée!
Je suis quelqu'un qui finit rarement ce qu'elle commence (honte à moi...) et du coup au début quand j'ai posté cette histoire c'était juste 1 jour de ramadan où il faisait chaud et je m'ennuyais, le fait que plusieurs personnes la lise m'a beaucoup étonnée et j'ai en quelques sortes pas assumé le fait de devoir publier des suites régulièrement! Alors je vous propose 2 choses (pour ceux que ça intéresse encore, si ça existe...) soit je vous écris 1 résumé vite fait/bien fait de ce que j'imaginais pour la suite et fin de cette histoire (car j'ai les grandes lignes) soit, comme l'a conseillé Gazelle123, j'écris la suite (je ne m'engage par sur une durée car je suis nulle pour respecter les délais vous l'avez bien vu mais bon prévu pour cet été quoi) et vous la poste d'un coup!
Voilà dites moi ce que vous en pensez, et je comprendrais tout à fait que ça n'intéresse plus personne!
Désolée une nouvelle fois!
r
15 juin 2013 23:54
salam

écris petit à petit ça ira (au moins une fois par semaine un long bout!!) stouplait!!

en tout cas moi hamdoullah je viens juste de découvrir ton histoire ce qui fait qu'à l'heure actuelle je n'ai pas tellement attendu!! mais comme les autres je me suis attachée à l'histoire me tarde de lire la suite!!
c
16 juin 2013 11:22
pourquoi tu fais pas un ebook ?
f
16 juin 2013 19:41
wa halikoum salam

se serait dommage de bâcler l'histoire pour nous donner une fin
asseye de nous mettre un petit bout au moins une fois par semaine
N
16 juin 2013 21:47
Le problème c'est que poster quelque chose de manière régulière et fixe j'y arrive pas donc ça va recommencer comme les 2 dernières fois, au début je vais le faire et après je vais laisser tomber (la preuve j'ai déjà essayé et échoué...)
Du coup, je pense que je ne posterai pas avant d'avoir terminé l'histoire ou au moins bcp avancé comme ça c'est que que vous aurez une fin!
N
16 juin 2013 21:48
comme ça, c'est sur que vous aurez une fin*
N
16 juin 2013 21:49
Citation
Lee Mouna a écrit:
pourquoi tu fais pas un ebook ?

Qu'est ce que c'est?
c
16 juin 2013 22:27
Citation
NessaaZ a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
pourquoi tu fais pas un ebook ?

Qu'est ce que c'est?


tu vends ton histoire sur un site comme amazone par exemple.
Les gens la télécharge après avoir payé une petite somme.
17 juin 2013 02:40
Salut

Magnifique histoire , je suis fan !

Ecris-nous la suite please !

Tu ecris tres bien : on arrive même a se representer quelques scenes .

Bravo !
t
6 janvier 2014 17:23
on est en janver 2014 et toujours pas de suite sad smiley
s
14 août 2017 21:48
on est en aout 2017 et toujours pas de suitecrying(sad smiley
s
14 août 2017 21:56
assalamou aleykoum ça va? je suis a fond dans ton histoire ! j'aime troop ! tu ne t es pas connectee pendant 4 ans alors je ne pense pas que tu verras mon message mais si jamais c'est le cas peux tu s il te plait faire une suite ou au moins un resumé ! les histoires sans fins ça me fait comme un vide en moi , c est certes exagere mais c est comme sa que je le vis . Je t en prie poste une suite ou une autre histoire , tu écrit si bien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook