Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ARNAQUE
S
13 avril 2006 14:19
SALEM


comment vivrais le fait kon vs a épousé unikment par interet (papiers comme dab!).
s
13 avril 2006 14:22
j'adoooore ton titre soraya même si c'est sad smiley

Je crois que les personnes vivent cela comme une trahison, douloureusement surtout!! car le mariage est une étape très importante de la vie et échouer cela à cause de ces quelques vampires, ça laisse sans aucun doute des traces aux personnes bernées!!
S
13 avril 2006 14:24
Citation
Soraya1313 a écrit:
SALEM


comment vivrais le fait kon vs a épousé unikment par interet (papiers comme dab!).

Lol Je voulais dire comment vivrez vous le fait qu'on vous a épousé unikment pr les papiers et ke vous le découvriez k'aprés le mariage.Que feriez vous ds ce cas? Si vs décidez de le kiter comment vivrez vous de nouvo? gsper k vs mavé comprise lol
S
13 avril 2006 14:26
Citation
salma26 a écrit:
j'adoooore ton titre soraya même si c'est sad smiley

Je crois que les personnes vivent cela comme une trahison, douloureusement surtout!! car le mariage est une étape très importante de la vie et échouer cela à cause de ces quelques vampires, ça laisse sans aucun doute des traces aux personnes bernées!!

merci lol

c clair! pense tu kel pouré encore faire confiance a la gente masculine?

c dur kan mem ça mark a vie!!! surtt si le cas s'en sort à merveille!
j
13 avril 2006 14:28
salam

tu parles de quel genre d'interet? sois plus explicite stp tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
13 avril 2006 14:28
avec le temps il va pas s'en sortir il va payer c est sûr tôt où tard, DIEU est là.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
13 avril 2006 14:29
OUI
ON TA COMPRI SORAYA LOL
BEN AVNT DE SE MARIER TT DABORD IL FAUT BIEN CONNAITRE LA PERSONNE AVANT DE SENGAGER!!!!!!et bien reflechir et si elle est en situation irreguliere faire le pour et le contre ...
s
13 avril 2006 14:30
Je pense qu'elles le devraient en tout cas, ce n'est pas parce qu'un vampire de malheur leur a gâché quelques années de leur vie!!! qu'elles doivent renoncer à leur bonheur auprès d'un autre homme!!!

c'est clair qu'elles ne doivent pas s'en sortir indemnes et surtout déprimées et traumatisées, mais non faut se relever et se dire qu'elles n'ont rien à se reprocher et que ces personnes là le paieront!!!

Citation
Soraya1313 a écrit:
merci lol

c clair! pense tu kel pouré encore faire confiance a la gente masculine?

c dur kan mem ça mark a vie!!! surtt si le cas s'en sort à merveille!
n
13 avril 2006 14:30
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu parles de quel genre d'interet? sois plus explicite stp tongue sticking out smiley

elle parle d'intérêt administratif

peut etre qu'on début il l'épouse pour ses papiers mais qui sait après il peut tomber raide dingue d'elleeye rolling smiley

je rêve debout les yeux ouvertssleeping
j
13 avril 2006 14:40
Citation
naïsia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu parles de quel genre d'interet? sois plus explicite stp tongue sticking out smiley

elle parle d'intérêt administratif

peut etre qu'on début il l'épouse pour ses papiers mais qui sait après il peut tomber raide dingue d'elleeye rolling smiley

je rêve debout les yeux ouvertssleeping


merci pour la precision thumbs up

c'est lui qui a tout a perdre... c'est pathetique les gens qui font ça pour un morceau de papiers!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
13 avril 2006 14:43
Il y a un truc dont j'ai mal à comprendre. depuis toujours, vous criez méfiance et arnaques papiers lorsqu'il s'agit d'un mariage avec un mec du bled. malgré votre consience du probleme, vous continuer à vous marier avec eux, des centaines de mariages qui se celebrent chaque année au bled. et apres vous venez pleurer.

PS: chaque jour vous créez un post sur ces pauvres bledards, vous en avez pas assez?
m
13 avril 2006 14:44
malheuresement ca arrive, voila comment s'explique le fait que des jeunes filles st retissentes face a ce sujet

perso, je pense que ca sera dur meme tres dur de s'en remettre, comment refaire confiance meme si tt le monde n'est pas pareil, le doute sera malheuresement toujours la
sahraouiya....et fière de l'être!
j
13 avril 2006 14:46
Citation
Nouveau05 a écrit:
Il y a un truc dont j'ai mal à comprendre. depuis toujours, vous criez méfiance et arnaques papiers lorsqu'il s'agit d'un mariage avec un mec du bled. malgré votre consience du probleme, vous continuer à vous marier avec eux, des centaines de mariages qui se celebrent chaque année au bled. et apres vous venez pleurer.

PS: chaque jour vous créez un post sur ces pauvres bledards, vous en avez pas assez?

tu as raison le Nouveau, il y en a marre de lire des posts chargés de méfiance à leur égard.
s
13 avril 2006 14:51
ce n'est pas l'intérêt du post

Soraya chercher à savoir comment les filles trahies vivent où ont vécu cela!!!
S
13 avril 2006 14:53
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Nouveau05 a écrit:
Il y a un truc dont j'ai mal à comprendre. depuis toujours, vous criez méfiance et arnaques papiers lorsqu'il s'agit d'un mariage avec un mec du bled. malgré votre consience du probleme, vous continuer à vous marier avec eux, des centaines de mariages qui se celebrent chaque année au bled. et apres vous venez pleurer.

PS: chaque jour vous créez un post sur ces pauvres bledards, vous en avez pas assez?

tu as raison le Nouveau, il y en a marre de lire des posts chargés de méfiance à leur égard.

chui désolé une fille ki pratik et ki épouse un frer car il est partikan aussi et ko bout de kelk mois il révél sa vrai personnalité ct k pr les papiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
13 avril 2006 14:55
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
OUI
ON TA COMPRI SORAYA LOL
BEN AVNT DE SE MARIER TT DABORD IL FAUT BIEN CONNAITRE LA PERSONNE AVANT DE SENGAGER!!!!!!et bien reflechir et si elle est en situation irreguliere faire le pour et le contre ...

Elle lui a fai confiance kar en croyé ke ct un bon pratikan, ils disé tt skel voulé entendre c comme ça kil a réussi a l'amadoué mais aprés kelke semaine de mariage mR c avéré moins gentil mem il l'agressé verbalement et fisikment!!! c ça l'amour?????
j
13 avril 2006 14:56
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas l'intérêt du post

Soraya chercher à savoir comment les filles trahies vivent où ont vécu cela!!!

le fait est qu'on parle souvent de cela, et ça mène à quoi?! à rien.
S
13 avril 2006 14:56
Citation
salma26 a écrit:
Je pense qu'elles le devraient en tout cas, ce n'est pas parce qu'un vampire de malheur leur a gâché quelques années de leur vie!!! qu'elles doivent renoncer à leur bonheur auprès d'un autre homme!!!

c'est clair qu'elles ne doivent pas s'en sortir indemnes et surtout déprimées et traumatisées, mais non faut se relever et se dire qu'elles n'ont rien à se reprocher et que ces personnes là le paieront!!!

Citation
Soraya1313 a écrit:
merci lol

c clair! pense tu kel pouré encore faire confiance a la gente masculine?

c dur kan mem ça mark a vie!!! surtt si le cas s'en sort à merveille!


c extrement dur tu c !!!!!!!!!!!!
pourtant elle est jeune mais souhaite plus faire de rencontre et deviens agressive d kel a affaire a un homme ds n'importe kel situation! Je croit kel l'ai desteste ts!!!!!!!!!
S
13 avril 2006 14:58
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas l'intérêt du post

Soraya chercher à savoir comment les filles trahies vivent où ont vécu cela!!!

BARAK'ALLAH OUFIK SALMA26!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
13 avril 2006 14:59
Citation
naïsia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu parles de quel genre d'interet? sois plus explicite stp tongue sticking out smiley

elle parle d'intérêt administratif

peut etre qu'on début il l'épouse pour ses papiers mais qui sait après il peut tomber raide dingue d'elleeye rolling smiley

je rêve debout les yeux ouvertssleeping

aprés le mariage c pire car la vrai personnalité ressort!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook