Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et argent
A
13 mai 2010 18:25
Salam

Pensez vous que la femme qui ne bosse pas, peut elle se marié ?
13 mai 2010 18:59
m
13 mai 2010 19:01
non il n'y a que les femmes qui bossent qui le peuvent.eye rolling smiley
G
13 mai 2010 19:01
Annya, the return.
l
13 mai 2010 19:11
oui et bien sur et pk pas il y des mecs qui aime que leur femme reste a la maison pour prend soin d tache ménager et fait les repart a leur
tu imagine que le travail de chez soit et plus que le travail a l extérieure
il faut faire le déjeuné le matin a ton mariée après faire le ménage dans les chambre et puis fait le déjeuné de midi après se faire belle pour lui vous mangé lui son va au travail toi tu va lavé la vaisselle et la rangé et c est ta quel que repassage il faut le faire il y a ta de chose a faire après il faut prépare le dine c est un gro travail ca et c est il y des gosse alors la c est plus
m
13 mai 2010 19:12
ca depend des hommes ils y en qui preferent les femmes blindées de fric et d autres non
l
13 mai 2010 19:22
Citation
Annya a écrit:
Salam

Pensez vous que la femme qui ne bosse pas, peut elle se marié ?
c est elle qui a le plus de chance winking smiley mais avec quelqu un de la famille ,car elle a pas trop de choix
13 mai 2010 19:24
salam,

j'ai une cousine qui fait du droit, je vais me renseigner pour toi!!

une femme qui travaille pas a t elle le droit de se marier???

c'est ça ta question?
l
13 mai 2010 19:31
pourquoi ta cousine?
je suis un mec
13 mai 2010 19:49
moi jpeux dire que les hommes ils ont beau dire que les femmes sont matérialiste mais eux c'est bien plus pire grinning smiley
smoking smiley
13 mai 2010 19:54
Citation
pouki a écrit:
salam,

j'ai une cousine qui fait du droit, je vais me renseigner pour toi!!

une femme qui travaille pas a t elle le droit de se marier???

c'est ça ta question?

Merci pour ce fou-rire... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
13 mai 2010 20:24
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

j'ai une cousine qui fait du droit, je vais me renseigner pour toi!!

une femme qui travaille pas a t elle le droit de se marier???

c'est ça ta question?

Merci pour ce fou-rire... grinning smiley

+1

Je suis ptdr

Annya toujours pas mariée!?

On va finir par te trouver un mari (histoire que tu nous laches.. grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
13 mai 2010 21:03
@ voldemodo : pourquoi t méchante dis moi? Tu t fais larguée par un mec ou bien tu as subi une déception amoureuse??

Je comprend pas !
1
13 mai 2010 23:09
elle a juridiquement le droit de le faire mais c'est moralement mal vu qu'elle ne participe pas à moins 49% des frais
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
13 mai 2010 23:12
Citation
Annya a écrit:
@ voldemodo : pourquoi t méchante dis moi? Tu t fais larguée par un mec ou bien tu as subi une déception amoureuse??

Je comprend pas !

Parrrrceeee quuueeeeeeeeeee grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
14 mai 2010 17:04
au maroc c est pas parielle je pense que la femme c est elle travail pas c est dure a trouvé un marié contriremen t a la femme qui travail en tout cas on peux pas savoir les choix des mecs pfffffffffffffffffffffffffffffffff marre
l
14 mai 2010 17:34
des gaminé de 15ans qui chercher de l argent par tout les moyen lool c est koi ca elle fon tout pour ressemblait a nany et o elisa Jennifer loupiez ou autre


je pense que tout les filles arabe marocaine elles on de l argent je ne n sais pas comme elles s ont eu pour acheté des belles frange d maquillage les belle coupe des cheveux mémé elles on de voiture .........

donc elles on plu besoin des hommes
B
14 mai 2010 17:46
Citation
Annya a écrit:
Salam

Pensez vous que la femme qui ne bosse pas, peut elle se marié ?

perplexe

ça dépend combien de foies elle a vu son coupain
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
N
14 mai 2010 17:50
oui et non.
l
14 mai 2010 19:10
oui si elle va tout le temp au marchéptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook