Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage arabe noir
t
3 octobre 2015 17:54
Bonjour

Vous pourriez vous marier homme et femme avec un noir (e)
3 octobre 2015 17:57
(-18) Attention ce post va partir en sucette ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 18:04 par Diorf.
3 octobre 2015 18:02
Yabiladi.fn SOS
s
3 octobre 2015 18:03
Rajoutes pour public averti en rouuuge ptdr

Quand je pense à mes parents je me dis que c'est impossible Heugrinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Attention ce post va partir en sucette ptdr
3 octobre 2015 18:07
Encore un post à la con pour se sentir un peu au dessus de quelqu'un, pour une fois que ce n'est pas vous l'objet du rejet..

Si vous voyiez un post sur internet "pourriez vous epouser un arabe??" vous crieriez au racisme mais ici tout est normal...
C'est fini yabiladi.com, bienvenue sur Mdesouche.com
J
3 octobre 2015 18:09
Salam alaïkoum,

Idem, mais je n'empêcherai pas mes enfants de se marier avec un noire, jaune ou rose, tant qu'il/elle a la religion et s'y implique sincèrement tout en ayant un bon comportement/ bonne moralité, que la rencontre et la demande se fasse dans les règles.
ça fera de jolie métisse.
Citation
simisi a écrit:
Rajoutes pour public averti en rouuuge ptdr

Quand je pense à mes parents je me dis que c'est impossible Heugrinning smiley
s
3 octobre 2015 18:14
Oui on verra le moment venu .

Mieux vaut ne pas perpétuer le nationalisme eye rolling smiley
Citation
JusteMoi. a écrit:
Salam alaïkoum,

Idem, mais je n'empêcherai pas mes enfants de se marier avec un noire, jaune ou rose, tant qu'il/elle a la religion et s'y implique sincèrement tout en ayant un bon comportement/ bonne moralité, que la rencontre et la demande se fasse dans les règles.
ça fera de jolie métisse.
J
3 octobre 2015 18:16
Comme ça finis le communautarisme, les enfants seront algérien, marocain, tunisien, turc, sénégalais, ... comme ça ça donne un large éventail de choix. :-P
Citation
simisi a écrit:
Oui on verra le moment venu .

Mieux vaut ne pas perpétuer le nationalisme eye rolling smiley
3 octobre 2015 18:19
Le communautarisme est une bonne chose, tu dois confondre communautarisme et tribalisme. Le tribalisme est haram oui mais c'est pas en mélangeant tout le monde qu'on va l'éradiquer. Regarde les arabes avant l'islam, ils avaient tous la même gueule mais ils se donnaient des noms pour se différencier etc...

Citation
JusteMoi. a écrit:
Comme ça finis le communautarisme, les enfants seront algérien, marocain, tunisien, turc, sénégalais, ... comme ça ça donne un large éventail de choix. :-P
S
3 octobre 2015 18:20
Cc tay_di
C'est toi le noir qui cherche kelkun? ?grinning smiley
Citation
tay_di a écrit:
Bonjour

Vous pourriez vous marier homme et femme avec un noir (e)
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
s
3 octobre 2015 18:20
Salam aleykoum

T'as pas tort dans le fond mais la forme c'est autre chose grinning smiley

Je l'ai pas pris dans ce sens la mais plus dans celui mélange de culture, tradition. ...
Rien à voir avec le racisme loin de la. C'est bien de l'avoir souligné car je ne voyais rien de raciste et ça peux être très mal interprété.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Encore un post à la con pour se sentir un peu au dessus de quelqu'un, pour une fois que ce n'est pas vous l'objet du rejet..

Si vous voyiez un post sur internet "pourriez vous epouser un arabe??" vous crieriez au racisme mais ici tout est normal...
C'est fini yabiladi.com, bienvenue sur Mdesouche.com
3 octobre 2015 18:26
salam
qu'est ce que ca peut te faire qu'il y ait sur ce site des gens qui disent pouvoir epouser un(e) noir(e) et d'autres non? chacun fait sa vie et c'est mektoub aussi
J
3 octobre 2015 18:28
Si c'est vrai tu as raison, néanmoins, les futures générations devraient être moins regardant sur les origines de la personne, vu notre propre vécu et notre malaise devant le choix restreint d'homme/femme à épouser, à cause de nos parents.

Maintenant qu'il y a l'islam, cela ne devrait plus exister, des fois vraiment on a l'impression de se retrouver à la période de la jahilya.

Citation
Diorf a écrit:
Le communautarisme est une bonne chose, tu dois confondre communautarisme et tribalisme. Le tribalisme est haram oui mais c'est pas en mélangeant tout le monde qu'on va l'éradiquer. Regarde les arabes avant l'islam, ils avaient tous la même gueule mais ils se donnaient des noms pour se différencier etc...
3 octobre 2015 18:31
C'est aux choix de chacun d'être regardant ou pas sur les origines, c'est un critère comme les autres. Maintenant c'est pas aux parents de l'imposer bien sur, ça doit être du ressort de la personne qui souhaite se marier
Citation
JusteMoi. a écrit:
Si c'est vrai tu as raison, néanmoins, les futures générations devraient être moins regardant sur les origines de la personne, vu notre propre vécu et notre malaise devant le choix restreint d'homme/femme à épouser, à cause de nos parents.

Maintenant qu'il y a l'islam, cela ne devrait plus exister, des fois vraiment on a l'impression de se retrouver à la période de la jahilya.
J
3 octobre 2015 18:33
Voilà, tout à fais !
Citation
Diorf a écrit:
C'est aux choix de chacun d'être regardant ou pas sur les origines, c'est un critère comme les autres. Maintenant c'est pas aux parents de l'imposer bien sur, ça doit être du ressort de la personne qui souhaite se marier
3 octobre 2015 18:35
Non

Ou alors une sahraoui à la limite & encore
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
3 octobre 2015 18:38
Chacun fait comme il veut après tout. On est libre d'avoir nos préférences winking smiley

Le seul critère pour moi reste la religion évidemment.
Citation
JusteMoi. a écrit:
Comme ça finis le communautarisme, les enfants seront algérien, marocain, tunisien, turc, sénégalais, ... comme ça ça donne un large éventail de choix. :-P
3 octobre 2015 18:41
Si elle sait cuisiner le tieboudiene ou le mafé pas de soucis,je l'épouse!Edit: attieké poisson aussi ça passe.Edit bis: riz au gras pareil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/15 18:45 par Nasrallah67.
L
3 octobre 2015 19:16
Le mafé, c'est une folie ce truc trop bon!

Mais largement à la portée d'une maghrèbine dégourdie en cuisine smiling smiley
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Si elle sait cuisiner le tieboudiene ou le mafé pas de soucis,je l'épouse!Edit: attieké poisson aussi ça passe.Edit bis: riz au gras pareil
J
3 octobre 2015 19:22
Sans oublier le yassssaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook