viefacile [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 novembre 2007 11:28 |
8 novembre 2007 11:33 |
mais après tout dépend des circonstances, si tu sais d'où vient la personne etc...

8 novembre 2007 11:34 |
8 novembre 2007 11:36 |
Citation
viefacile a écrit:
bonjour a tous
est ce que vous acceptez de vous mariez au bout de 2 mois ????????
sachant que vous connaissez tres bien d ou vien la personne (la famille; origine;;;;![]()
2 mois apres l avoir rencontrer
merci de vos reponse

8 novembre 2007 11:38 |

***Nadia Casawia***
8 novembre 2007 11:54 |

8 novembre 2007 12:16 |

8 novembre 2007 12:31 |
8 novembre 2007 22:57 |
salamCitation
viefacile a écrit:
bonjour a tous
sachant que vous connaissez tres bien d ou vien la personne (la famille; origine;;;;![]()
merci de vos reponse

8 novembre 2007 22:58 |

9 novembre 2007 09:30 |
sinon apres vous allez venir pleurer sur yabi lol 9 novembre 2007 09:38 |
9 novembre 2007 10:09 |
Citation
tilaoutipala a écrit:
Pourquoi pas si tu sens que c est le bon, pas besoin de rester avec 2 ans avant de franchir le cap.
Vous vous plaignez qu un mec vous demande trop tard en mariage et la qd il veut se caser vous vous torturez l'esprit.
Faut savoir dire bismillahsinon apres vous allez venir pleurer sur yabi lol
, en plus tu peux rester deux ans avec une personne sans pour autant qu'il te montre son vrai visage hihi 9 novembre 2007 10:13 |
Citation
lilaah a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:
Pourquoi pas si tu sens que c est le bon, pas besoin de rester avec 2 ans avant de franchir le cap.
Vous vous plaignez qu un mec vous demande trop tard en mariage et la qd il veut se caser vous vous torturez l'esprit.
exact jamais satisfaite, en plus tu peux rester deux ans avec une personne sans pour autant qu'il te montre son vrai visage hihi
prends l'exemple de dania hania et fonce
Allah i kemel bel kheir
9 novembre 2007 11:09 |
Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
lilaah a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:
exact jamais satisfaite, en plus tu peux rester deux ans avec une personne sans pour autant qu'il te montre son vrai visage hihi
prends l'exemple de dania hania et fonce
Allah i kemel bel kheir
j avoue dania hania qd elle me l a annonce je lui ai dis : tu es une kamikaze![]()
et je suis d acc avec toi, le vrai visage on le decouvre apres. Perso je pense qu on ne connait pas une pers tant qu on ne vit pas avec elle.
9 novembre 2007 11:15 |
Citation
viefacile a écrit:
bonjour a tous
merci de vos reponse
9 novembre 2007 11:26 |
9 novembre 2007 15:03 |