Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage après simplement de deux mois de connaissance
v
8 novembre 2007 11:28
bonjour a tous
est ce que vous acceptez de vous mariez au bout de 2 mois ????????
sachant que vous connaissez tres bien d ou vien la personne (la famille; origine;;;;winking smiley
2 mois apres l avoir rencontrer
merci de vos reponse
N
8 novembre 2007 11:33
Salam smiling smiley
C'est un peu juste perplexe mais après tout dépend des circonstances, si tu sais d'où vient la personne etc...
Il faut qu'il y ai eut tout de même du dialogue entre les 2 personnes concernées smiling smiley
Si tu sens que c'est le bon, Fonce ! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/07 11:40 par Najlita.
d
8 novembre 2007 11:34
Moi mon mari m'a demandé en mariage après 3 semaines de relation, et la ca fait 2 ans et demi que ca dure.... In love


Il faut te faire confiance !


Koun rar lkheir inchallah
p
8 novembre 2007 11:36
Citation
viefacile a écrit:
bonjour a tous
est ce que vous acceptez de vous mariez au bout de 2 mois ????????
sachant que vous connaissez tres bien d ou vien la personne (la famille; origine;;;;winking smiley
2 mois apres l avoir rencontrer
merci de vos reponse

Bien sur!

Le mariage sera une occasion de mieux se connaitre et d'en apprendre sur l'un et l'autre. In love
n
nah
8 novembre 2007 11:38
Salamsmiling smiley

Si je connais bien la personne et qu'il y a une bonne entend Bien sur smiling smiley
Comme dirais najlita si tu sais que c le bon FONCE!!!grinning smiley
Allah y kamel bikhir Incha'allahwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
8 novembre 2007 11:54
Ohh oui c juste ce qui faut 2 mois sippppperrrr Clap
b
8 novembre 2007 12:16
oui pourquoi pas?!! s il est quelqu un de bienIn love
t
8 novembre 2007 12:31
perso je trouve que c'est un peu court
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
8 novembre 2007 22:57
Citation
viefacile a écrit:
bonjour a tous
est ce que vous acceptez de vous mariez au bout de 2 mois ????????
sachant que vous connaissez tres bien d ou vien la personne (la famille; origine;;;;winking smiley
2 mois apres l avoir rencontrer
merci de vos reponse
salam
je pense que c'est un peu court, alors que de nos jours on n'as pas droit à l'erreur, car le temps nous aies compter grinning smiley
vaut mieux attendre un peu, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, avoir le même effet que kinder surprise Clap
l
8 novembre 2007 22:58
salam je pense que c court également, mais bon c tous a fait possible mais ça sert a rien de se précipiter comme meme smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
9 novembre 2007 09:30
Pourquoi pas si tu sens que c est le bon, pas besoin de rester avec 2 ans avant de franchir le cap.
Vous vous plaignez qu un mec vous demande trop tard en mariage et la qd il veut se caser vous vous torturez l'esprit.
Faut savoir dire bismillah grinning smiley sinon apres vous allez venir pleurer sur yabi lol
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
9 novembre 2007 09:38
Trop juste pour moi à moins que se soit l'homme parfait ( mais comme il n'existe pas) LOL

Ma réponse est non. Le mariage est tellement beau et difficile à la fois, que j'ai besoin de temps...

Non pas que je veuille m'eterniser mais j'ai besoin d'un peu de tps pour le voir sous différents angles.
l
9 novembre 2007 10:09
Citation
tilaoutipala a écrit:
Pourquoi pas si tu sens que c est le bon, pas besoin de rester avec 2 ans avant de franchir le cap.
Vous vous plaignez qu un mec vous demande trop tard en mariage et la qd il veut se caser vous vous torturez l'esprit.
Faut savoir dire bismillah grinning smiley sinon apres vous allez venir pleurer sur yabi lol

exact jamais satisfaitegrinning smiley, en plus tu peux rester deux ans avec une personne sans pour autant qu'il te montre son vrai visage hihi


prends l'exemple de dania hania et fonce

Allah i kemel bel kheir
t
9 novembre 2007 10:13
Citation
lilaah a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Pourquoi pas si tu sens que c est le bon, pas besoin de rester avec 2 ans avant de franchir le cap.
Vous vous plaignez qu un mec vous demande trop tard en mariage et la qd il veut se caser vous vous torturez l'esprit.
Faut savoir dire bismillah grinning smiley sinon apres vous allez venir pleurer sur yabi lol

exact jamais satisfaitegrinning smiley, en plus tu peux rester deux ans avec une personne sans pour autant qu'il te montre son vrai visage hihi


prends l'exemple de dania hania et fonce

Allah i kemel bel kheir

j avoue dania hania qd elle me l a annonce je lui ai dis : tu es une kamikaze grinning smiley

et je suis d acc avec toi, le vrai visage on le decouvre apres. Perso je pense qu on ne connait pas une pers tant qu on ne vit pas avec elle.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
9 novembre 2007 11:09
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Pourquoi pas si tu sens que c est le bon, pas besoin de rester avec 2 ans avant de franchir le cap.
Vous vous plaignez qu un mec vous demande trop tard en mariage et la qd il veut se caser vous vous torturez l'esprit.
Faut savoir dire bismillah grinning smiley sinon apres vous allez venir pleurer sur yabi lol

exact jamais satisfaitegrinning smiley, en plus tu peux rester deux ans avec une personne sans pour autant qu'il te montre son vrai visage hihi


prends l'exemple de dania hania et fonce

Allah i kemel bel kheir

j avoue dania hania qd elle me l a annonce je lui ai dis : tu es une kamikaze grinning smiley

et je suis d acc avec toi, le vrai visage on le decouvre apres. Perso je pense qu on ne connait pas une pers tant qu on ne vit pas avec elle.

Je m'en rappelerais toute ma vie !

Dans mon petit salon dans l'appart de mes parents mdr !

Je lui dis et Tilaoutipala j'ai été demandé en mariage !
Elle ma di tes une kamikazzzz !!!!


Ah avec le recul c'est marrant cette scene !
P
9 novembre 2007 11:15
Citation
viefacile a écrit:
bonjour a tous
est ce que vous acceptez de vous mariez au bout de 2 mois ????????
sachant que vous connaissez tres bien d ou vien la personne (la famille; origine;;;;winking smiley
2 mois apres l avoir rencontrer
merci de vos reponse

Je pense que 2 mois, c'est suffisant pour connaitre un minimum une personne et s'engager smiling smiley
Aprés dans tous les cas (meme aprés l'avoir connue 2 ans), on ne connait bien une personne seulement quand on vis avec.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
9 novembre 2007 11:26
Tu dois etre concaicu que tu l'aimes . ce n'est pas question de temps !
un mois ou une heure c'est de l'amour qu'il s'agit . le temps c'est uniquement pour se préparer .
cane habou et nmoute ghlihe !!
9 novembre 2007 15:03
2 mois je pense que c'est suffisant pour connaître une personne, donc ça ne me gênerait pas de me marier, tu as raison boughayne ce n'est pas une question de temps.
K
23 décembre 2018 22:02
Moi je vais vous raconter mon histoire , j’ai rencontrée mon ex mari en mai 2017 lors du travail il est ambulancier et moi infirmière on a eu un coup de cœur , on a décider tout de suite de se mettre ensemble .. et déjà 4 mois après il parlait mariage etc , comme quoi il’ voulais pas me salir pour rien j’ai tout de suite accepter en parlant à mes parents , Je précise je suis algérienne et lui tunisien. , ce qui s’est avéré c’est que on a fais un fiancialle car il habitais loin donc on a pour le bien de mon été fais un hlel pour éviter toute sorte de problème qui surviendrais ou tentation .. déjà beaucoup de Problme se poser concernant sa mère sa sœur ses tantes personne n’avais l’air emballer par notre amour comme si j’étais l’intrus .. on a passée 1 ans et demi en dent de scie il étais souvent embobiné par sa famille et revenais vers où plus tard énervée fatiguer n’ayant pas le morale j’avais mal au cœur jusqu’au jour il m’annonce que c’est finis car il supporter plus mon caractère etc hier je ne ferais rien il trouver des excuses pour me quitter alors que je n’ai rien fais ... suite à cela séparation en Juillet , le décide de demandée la main à une fille ce mois de décembre , une fille que cela famille a chosiiit une tunisienne comme lui .. ce fut un amour impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook