Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage apres ramadan, tout a changé.. je suis perdue... je ne sais plus...
7 juin 2013 13:10
Bonjour les yabis,,je suis totalement perdue le fait que tout a changé a la derniere min et on viends de confirmer mon mariage sera fin ramadan une semaine càd: apres lfitr et je ne sais plus koi faire et d'ou et comment et par koi commencé, mon fiançais est a l'etranger com bcp de yabis le savent
si non je cherche vraiment votre aide , svp je ss de rabat filer moi des adresses pour des presta: salon coiffur, traiteur, camera, 3issawa , nagaffa et pour la robe blanche , dragée et piece montée.... aidez moi plzzzz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/13 13:10 par AmoOonà oOoO.
p
7 juin 2013 13:19
ma chèrie ne stresse pas hna ghadi n3awnouk o maykoun gha lkhir inchaalah moi aussi je suis de RABAT bon voila :

negafa : badia tazi , dar benjelloun ,benomar , karima ,madame touzani ..............
coiffeur : fettah , leila , abdelghani , camelia ..................
traiteur : himmi , bensaid , maymana ,le noble , afrah fes , madame choukri, sbai , traiteur brahim ...............
camera: oscar, labo brahim , labo yassmin , machaalah ..............................
3issawa : marouane , jawad , yassir charki .........................
la robe blanche : madame andaloussi , madame karakchou , madame najoua (reve blanc)
dragée et pièce montée : dragée :kayan media rabat , manal , jeff de brudge , leonidas .......................
pièce montée : majistic , sbai , lina .................
j'espère que j'ai pu t'aidé .
M
7 juin 2013 14:49
Amooonààà allah i kemmel 3lik belkhir mab9alik waaalo, ana dkhalt ghir bash nbarek lik raki 3arfa ana men casa maghadish ne9dar n3awnek sad smiley
p
7 juin 2013 15:00
amoona ne stress pa akhti choufi je vous conseil b negafa marjana et pr traiteur et tous vs preparation voir avec ce traiteur [www.facebook.com]

ana j'ai deja parler avec la gerante sara elle est trop gentille , voila choufi m3aha w inchaa alah t3awnak f ga3 les preparation d A à Z.

w allah ysar l omor
8 juin 2013 02:00
merci amoon tu es adorable lahla ikhatik olah ibark fik ziinn,, yawning smiley
8 juin 2013 02:02
merci bcpppp peacefulgirl pr ton aide je vais profiter pour consulter les photos de facebk et prkoi pas se déplacer et cé bien sur rabat?? mais concernant marjana je pense qu elle est sur casa et non pas a rabat!
f
8 juin 2013 15:42
AmoOonà oOoO lah ykamal 3lik belkhir, je suis aussi de casa je px pas t'aider. inchallah kolchi ydouz mazyan kif ma katmanay
h
8 juin 2013 18:05
slt amoona lah ykmal belkhir et surtout ne stresse pas ; ana daz 3rssi récemment we tt est bien passé hamdolah pr traiteur j'ai pris bensaid , negafa dar benejlloun, orchestre rbati, ..si t'as besoin d 'aide je suis la smiling smiley
9 juin 2013 10:04
merci bcccccp les fifilles lahlaykhatikom
@hindo: alah ij3al kolchi mabrk omas3oood bilbanin wal banoon, koli habibti a kel prix besaid et kel étais ton menu, egalement benjaloun khditi ch5al lbassi et a ekel prix??
a
9 juin 2013 15:06
AmoOonà oOoO hbiba bensaid pour le menu classic c a d pastillat mechoui dessrt il compte 3800 4000 dh et enfin tout depand de ce que tu as choisi le difference de prix c est en fonction des table nappe accesoir decor tous
m
9 juin 2013 18:15
Kayan des traiteur mille fois mieux que lui il suffit de bien chercher j ai de bonne adresses que je vais vous filer après , je ferais un tour cette semaine
10 juin 2013 00:29
merciii bcp les filles pr votre retour,, des adresses avec les prix svp cé tres urgent
h
16 juin 2013 22:50
@ a amoona : merci hbiba lah ybark fik w lah ykmal 3lik blkhir aussi! Donc pr bensaid dar lia 4200 fiha pastilla dial l7out+ gigo farcie e pr. Dar benjelloun dart lia un bon prix pcq datni 3ndha wahd siyda dinc khelat lia b 18000 ,khedit 3tenues voila
17 juin 2013 23:12
18000 dh fiha rir 3 tenues??
les fifilles svp, j ai besoin de s'avoir si je dois faire hanna le jr j ou bien m3a drib sda9 hit binathom 2 ou 3 jours plz vos idées?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/13 11:03 par AmoOonà oOoO.
20 juin 2013 00:52
pas de reponse plzzzzzzzzz en urgence
l
20 juin 2013 08:42
Amooona hta ana 3andi drib sda9 2 jours avant jour J ghdya n9ach ghir rajliya dakchi entre famille et henna w marasim dialeha ghadya nkhaliha l jour j


Bon Courage
21 juin 2013 18:51
lah ikamal kolchi bikhir lilas
alors j'ai decidée l'acte bohdo avant le jr j 2 ou 3 jours orandiro entre petites familles avec jus, soirées et thé et gateaux baldi,,, et le jr j ndir dakhla avec 3amaria et labsa dlhana ndir rir sbaye3, dinner, labsa chalha et en dernier la robe!
mais je ne sais comment faire pour dfou3 wach m3a dakhla dialhom ijibouh ola hata nji ana ou bien m3aya min nadkhol bl3amaria ???
egalement je suis perdue ila dart l3arss et mes parents rayjiwni ghadlih fsbouhi 3and mes beaux parents est ce que darna khashom ijibo lmakla okolchi ou comment?? please je ss la 1ere et l unique chez mes parents oma3arfin walou??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/13 00:48 par AmoOonà oOoO.
23 juin 2013 16:04
la3rouuusatt olbanatoutat finkom... ????? plzz vos idées et expérience
m
23 juin 2013 20:15
salam lbnat voila htaa anaa 3andi 3aress le mois8 inchllaahh juste apres ramadan allah ikamell 3la lajmi33 pour moi negafa j ai choisi un neggaf a temara smiyto wa7id il est supeeerrrrr lousti darto f 3arss dakchii ghzalll rien a dire pour le traiteur hassaan aussi a temara hta howaa ghzaall 7dartlihhh 3 fois fl3raass mkhellali l nass maygolo mchit 3ando nichaann lousti dart bab saad chwiyaa 3iyan ghir smiyaa o safi pour l orchestre dert rachid errogui la salle l9asser a ain atiq entre temara et skhirat pour le coiffeur kant bagha fettah o mchit 3andooo o kolchi mais ma3titoch 3arbon mabghitch nzree hta 7dart l3rossaa 3andoo had simanaa daakchiiiiiii tressss tresss simple maystaahel 5000dhs pour moi ma3jebnich!! daba mazala 7ayra ila kan momkin tfidounii hit mchit l plusieur centre de beaute o 7aarettt dakchi baal hemmam o soin mohim pack kaamll kayen lidayer ghir 2500dhs mais men le prix maz3mtchh jani rkhis voila 3titkomm hadechi dyali o ghitkom tfidoni chi coiffeur alli ikon zwiiinnn o allah ikamel 3la ljami3
23 juin 2013 23:56
alors moi je compte prendre fettah coiffeur hit vraiment dakchi nki ozouinne et si tu as trouvée la3roussa simple prceke imkan khtart hia mackup dial khotoba kikoun chouia 3adi o rkhiss egalemetn mais ds tout les cas cé a toi de lui dire wach bzaf ou chouia
pour traiteur egalement hassan inshalah mais baki mafixit le prix chno khditi f menu et a kel prix stp??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook