Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage après accouchement
m
31 janvier 2016 00:00
Salem

Je ne peux pas personnellement t apporter de réponse car je l ignore. Par contre pk dit tu que personne ne se mariera avec toi car tu as des enfants??? C faux. Ne soit pas si pessimiste. Allah te comblera d un mari aimant inchallah. Jte le souhaite fort.
Les films américains s inspiré de la réalité lol.
Soit plus optimiste ma soeur. Après la pluie le beau temps.
Citation
alynounou a écrit:
Mais je n'envisage le mariage avec personne, je me pose simplement une question !! Précipité de quoi ? je me pose la question c'est tout rien de plus ! vous croyez franchement que ça intéresse un homme de se marier avec une femme qui a déjà 2 enfants et qui a un petit troisième en route ?

Dans les films oui ! Je sais pertinemment que je ne vais pas me remarier de si tôt mais je me posais tout de même la question à savoir est ce qu'il y a un temps à respecter pour se remarier apres un accouchement et si on allaite.

Et si je suis venue sur le forum c'est que je ne connais pas d'imam !
C
31 janvier 2016 00:02
Salam tu a trouvé un mari en étant enceinte ?
31 janvier 2016 00:42
Tu trouveras pas d'imam sur le forum ça c'est sur.
Je suis pas choquée moi.
Qui sait tu aurais pu te remarier avec le père ? Ou un autre ?

Je vois pas le mal à être deux pour elever 3 enfants, surtout si il savere qu'aucune periode de viduité n'est requise allah w alem c'est que ça a du arriver et peut avoir du sens.
Le monde est vaste tout est possible.
Citation
alynounou a écrit:
Mais je n'envisage le mariage avec personne, je me pose simplement une question !! Précipité de quoi ? je me pose la question c'est tout rien de plus ! vous croyez franchement que ça intéresse un homme de se marier avec une femme qui a déjà 2 enfants et qui a un petit troisième en route ?

Dans les films oui ! Je sais pertinemment que je ne vais pas me remarier de si tôt mais je me posais tout de même la question à savoir est ce qu'il y a un temps à respecter pour se remarier apres un accouchement et si on allaite.

Et si je suis venue sur le forum c'est que je ne connais pas d'imam !
31 janvier 2016 12:46
6 mois aprés ton divorce tu peux te remarier.

Enceinte ou pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook