Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage approche (stress+insomnie+.....= perte de poids ) :s
f
22 mai 2012 22:40
Salam chères yabis,
Donc voilà mon mariage approche (20 juin inchallah ) je suis très stressée,je ne dors pratiquement plus et donc mon poids chute rapidement.
Je ne sais pas si y'en a d'autres dans le même cas que moi mais SVP chères sœurs si vous avez des astuces,recettes pour retrouver mon poids normal (3 kg environ ) partagez les smiling smiley
Merciiii et Allah ykemmel bikhir 3likom kolkom
t
22 mai 2012 22:49
j'esper lbnat y3awnouuuuk
ana dkholt gher bach nd3i m3ak wngolik allah syhel 3liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ya rbi
allah yfr7ek bkol makatmnay.
s
22 mai 2012 23:02
ma chèrie! tu fais une cure de levure de bière c'est très efficace
k
22 mai 2012 23:07
Chére Fati alefffff alef mabrouk,lah ikamel bel khir
ne stresse pas hbiba,tout va biennnn se passer inchallah et tu sera la plus belle 3rousasmiling smiley,essaye de reposer et surtt changer d'air ces jours bach ma tebkach tfakkar bezaff,pour l'insomnie essaye de prendre des tisanes avt de dormir tt simplement lwisa sinon la valériane .Pour le poids il suffit debien reposer et bien manger et inchallah tu vas recuperer tes 3kg winking smileysinon ton chérie t'aimekif ma nti wakha avec les 3kg de moins winking smiley
k
22 mai 2012 23:07
ton chéri,pardon winking smiley
l
22 mai 2012 23:13
salam


prend un comprimé de périactine chaque jour, et tu aura bcp plus d'appétie.
Mon médecin ma conseillé ce médicament car pas d'accoutumence. En plus je fait du rhume des foins , donc c bien contre ce problème.

Ps: c sans ordonnance car peu dosé

bonne soirée
l
23 mai 2012 00:00
slm

mabrok 3likk , en juin sé minion je kif ce moi =D


f
23 mai 2012 00:01
tafraoutiya : lehla ykhettik a hbiba w allah yferhek b li tmenniti hta nti.merci khti

sibilvz merci ma cherie mais stp c'est quoi le dosage? avant ou aprés manger? merci encore

koko.pharm merci pour ce beau message ça remonte le moral smiling smiley tu as raison mon cheri ga3 il fait semblant de ne pas avoir remarqué que j'ai perdu du poids mais personnellement je me sens trés faible,c'est clair j'ai besoin de changer d'air mais pour maman il reste un mois ça ne se fait pas que le3roussa voyage grinning smiley donc ndir liha khaterha (bagha techbe3 menni 9bel manemchi l dari hahahaha) merci hbiba pour tout smiling smiley

lila_1988 je n'ai jamais essayé periactine c'est vrai,avant j'avais essayé pervital (je m'etais fais opérée et galo lia que pervital etait bien pour retrouver mon appetit) mais madar lia walo,demain inchallah je me renseignerais auprés du pharmacien,pour periactine et pour la levure de biére pour voir chkone li yenfekhni le plus vite looooooool merci ma puce
f
23 mai 2012 00:02
merci hbiba allah ybarek fik o yferhek ainsi que toutes les yabies b li tmennito yarebbi
s
23 mai 2012 00:41
ya pas de différence avant ou après. moi je prend la levure pour mes cheveux 2 à 3 comprimés par jour.
pour prendre du poids ya marqué sur le flacon: 2 comprimés à chaque repas.
f
23 mai 2012 01:53
sibilvz merci bcp hbiba
n
23 mai 2012 01:55
Fatitiiii Allah isehel 3lik bel khir que du bonheur inchalAllah
Sinon moi je prefere que tu garde des kg en moin c'est mieu wlAllah smiling smiley apres le mariage l'appetit s'ouvre et lehla iwerik grinning smiley
f
23 mai 2012 03:24
Nowara dialna de7ektini w fekkertini f Mama et sa fameuse phrase "ach 3endek madiri bchi gheld mazal tzewji w teghladi bzez mennek" looool mais tu sais Che pas c peut être le stress mais même si g perdu que 3kg mab9itch 7amla rassi looool Wella le moindre changement f mon physique kaybane Lia catastrophique lol
f
23 mai 2012 03:24
Nowara dialna de7ektini w fekkertini f Mama et sa fameuse phrase "ach 3endek madiri bchi gheld mazal tzewji w teghladi bzez mennek" looool mais tu sais Che pas c peut être le stress mais même si g perdu que 3kg mab9itch 7amla rassi looool Wella le moindre changement f mon physique kaybane Lia catastrophique lol
M
23 mai 2012 10:34
Fati. ma chérie, fais du sport, ça va te parraitre bizarre comment je te conseille de faire du sport alors ke tu veux gagner des kilos. Le sport te permettra d'abord d'évacuer ton stresse après il t'ouvre l'appétit. Ana kan je sors de la salle j'ai une envie grave de manger à cause de l'effort physique que j'ai fait, et mm si mon objectif à moi c'est de perdre le poids, ça me permet de garder une bonne mine, le nécessaire, ni plus ni moins.

Voilà, et puis, Laaah yekemmel 3lik b lkher, raki zwina et tu le seras pour ta fête, j'en suis certaine, tbarkellah 3lik
23 mai 2012 11:26
fati. je te comprends ma puce surtout ila do3f tayban 7ta f le visage c' ça ce que jaime pas, lah ykamal 3lik bel kher hbiba et tkt kolchi ghadi ydouz kima tmaniti b9odrat moulana, ghadi tal3i ghzala tbarkelah aies confiance en toi et courage courage ma chérie alors je vais te donner 2 recettes, elles sont très très efficace btajriba, 1er khoudi: kawkaw louz garga3 et zbib daguéhom o khaltehom avec la3sal dirihom f boite dial zaj machi dial platique o khoudi 2 gd cuires f sbah et 2 f lil avant de dormir, 2eme aussi tu peux mélanger 2 paquets de chocolat maruja avec neslet hadak l7ok dial neslet concentré ali tandirou f les gateaux et mgharfa kbira dial zanjlane tu mélanges tou f moulinex dirihom aussi f chi 9ar3a d zaj et la mm chose 2 gd cuires matin et 2 soir avant dormir, tu vas récupérer t'es 3 kg dans 10 jours nchaalah tout le monde jarbha et ça donne un très bon résultat
23 mai 2012 13:30
fatiiiiiiiiiiiii, lah ykammel 3lik blkhiir, et ne stress pas trop ma chériie tt se passera bien bi idni lah.
pour l'insomnie cherbi lik un verre de lait skhoun m3a lwiza avant de dormiir, il calme okayjib n3ass sleeping o9ray evidemment le coran hat7assi bwahed ra7a sobhana lah et en mm tps tu gagnes des 7assanat yooopppiiiiiiiiiii ^^
pour la prise de poids khodi wahd 7 dl7ebbat dial lhalba charbihom 3la ri9 chak matin pendant 15 jrs (7 dial l7ebbat makaydiroch ri7a, mahat7assich bihom asslan) il t'ouvre l'appétit omzian pour l'estomac hat7assi nchaalah que rej3at lik l'energie et tu vas te sentir en forme..
hhhhhhhhhhh mais 3andak tkatriii mn had les recettes otwalli t9albi td3afiii, de tte façon 3 kg de moins c po bcp donc tu peux juste prendre klk vitamines juste pour avoir de l'energiie, bois bcp d'eau et khodi aussi des jus naturels sans sucre..
Bon couraage okhtiiiiiii oraddi 3lina lkhbar Danse
m
23 mai 2012 14:06
fatiiii sahebtiii COUUURAGE grinning smiley madirich fbalek bezaf w twekli 3la allah
ana je passe avant toi b kelke jours je pense donc je suppose k'on a les memes sentiments en+ moi j'ai pas tt boucler alors kheliha 3la allah
n'oublie pas l'histoire de fleuriste si tu vx on passe le voir ensemble et pk pas un petit tour histoire de se défoulerwhistling smiley
gros bisouux ma puce wellah ykemel 3lina kamlina belkhir
f
23 mai 2012 14:54
Moonia oui Hbiba tu as raison wakha ndir ghir un peu de marche.wallah à khti avec les préparatifs je me dis radi n3ess direct sous l'effet de la fatigue mais waalo mais je dois me forcer à faire un peu de sport merci ma puce
Kharboucha Hbiba lehla ykhettik.je vais essayer une de tes recettes tant que c'est 100% naturel et fihom du miel donc rah ça donnera de l'énergie.merci a khti Allah ysehel omorek
Simarital ma chérie Allah yfer7ek b li tmenniti.hamdoullah lane9ra toujours du coran et kanselli 2 rek3at dial chokr Allah ye9bel.pour l7elba rah kayen 7adit dial rassoul salla Allah 3alayhi wa sallam 3liha ça prouve que raha ahsan makayen pour la santé,mais ana allah yester j'arrive pas à l'avaler looool je ne sais pas ila t7entha peut étre.sinon merci ma cherie
moonisa le3rossa leghzala sahebti grinning smiley c'est quand tu veux.de preference wahed une semaine wla 5 j avant ton mariage ndozo 3endo comme ça nchofo les derniers models.en tout cas ana ghir sur Rabat we9t li bghiti tu m'envois un msg.Bisous leghzala



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 14:58 par fati..
m
23 mai 2012 15:08
cc fati.alah ydewez koulchi 3laa khir ya reebi.wi kom a di nwiwira cé vré wlah zwaj kaygheled hhhh mai chui pr le sport ci tu pratik le sport apré tu va te fatigué é ça va te donner l''envie de manger é kom ça tu va manger é apré dorrmmiir w mangolich ghadi tziidi kteeer men 3 kg wlah avc expérience hhhhh. ana dkholt la salle sa3a zedt ghladit.kaanji meeyta b jou3 je mange é pui je fai dodo mai meni wsselt le style li bghit safi j pren plu mon diner .sinn fati j'esper ke tu sera satisfaite par la suite inchaalah w tel3i une beeelllllllle princesse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook