Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage approche et je n'ai pas confiance en moi
s
14 octobre 2009 23:08
Bonsoir à tousWelcome
Voilà j'ai décidé d'ouvrir mon coeur ce soir,à vrai dire la dose de tristesse et stresse augmente chez moi sa fais déjà un mois,l'idé que mon mariage aproche m'étouffe,j'aime mon marie et on s'entends bien jusqu'a ici le hic c'est que je me sens tjrs laide par apport a lui,je suis ronde de taille jai des chuttes de cheveux des bouttons sur le visage ,sincérement il a jamais fais de remarque a ce propos mais j'ai peur qu'aprés se sous le meme toit et etre plus intime coté lit le laisse me jetté des tite remark meme pr rigolé je sais que sa serai insuportable pr moi ,je manque de confience en moi OUI je l'admet mais quoi faire j'ai tjrs était comme ca a tel point que je lai pas cru le jour quil m'a déclaré son amour et son désire de m'épouser
avez vs kelk conseille a me filé juste pour ddéminuer cette sensation car l'éliminer je saisi que cé presk impossible,comme je sais aussi qu'on doit s'aimé avant d'attendre l'amour del'autre

SVP j'ai vrm besoin de soutien soyé sincére je préfére voir tt en face
kestion au femme marié/est ce possible qu'un homme aime une ronde ?
je fais 86kg sur 1m70 j'ai tt fais pr maigrir mais sans résultat j'ai une anémie a causecrying(
Les espaces entre les doigts ont été créés de sorte qu'une autre pourrait les remplir
C
15 octobre 2009 05:37
Oui il y a des gars qui aiment les femmes rondes et qui ne jurent que par elles (les gouts ne se discutent pas). Si ton futur époux t'aime avec tes rondeurs alors take it easy, vis cette union sans trop te poser de question.

Au mieux, tu pourrais le surprendre après en te métamorphosant. Vaut mieux épouser une femme qui embellit après qu'épouser une belle qui se laisse aller après.


Pour finir, un gars n'épouserait pas une femme qui n'est pas son genre juste pour le plaisir de lui lancer des remarques après le mariage, à moins qu'il soit un sadique ou un maso lol.

Sadique: parcequ'il veut l'insulter

Maso: parcequ'il choisit ce qu'il n'aime pas


P.S: Personnellement, je ne suis pas attiré par les rondeurs mais il y a des femmes rondes très belles. En plus, il y a aussi la beauté de l'âme qui compte aussi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/10/09 05:49 par Cupido_Kbida.
s
15 octobre 2009 09:31
S il veut t epouser c qu il t aime et que tu lui plais. Pk te poser toutes ses questions, tu penses pas qu'avec toutes les filles qu il y a dehors il ne serait pas aller voir ailleurs et te laisser tomber s il n etait pas attiree par toi?

Les gouts et les couleurs ne se discute pas. Fais en sorte de te sentir bien dans ton corps pour etre plus sur de toi: maquille toi, fais du sport, habille toi...
b
15 octobre 2009 10:31
Moi g des rondeurs et g les cheveux qui tombent smiling smiley et je suis fiancée et je vais me marier inchallah.
G pas ce complexe je suis bien dans ma peau. Mon fiancé est très beau et quand je lui aborde le sujet du fait que je veux faire du régime il me dit si tu le fais je serai fâché t anémique et c mauvais pour ta santé...
Alors ne soit pas timide ou bien mal ds ta peau car tu es ronde! La beauté ne se mesure pas avec ça ma belle et tu verras qu'après ton mariage tt va changer pour le mieux et tu seras plus à l'aise. Il t'aime et c toi qu'il a choisi pour passer tte sa vie avec toi. Et le mariage c pas un jeu!!!
s
15 octobre 2009 13:25
salut,

cé vrm gentil d'avoir des réponses de votre part,sa me soulage d'entendre ces paroles en dehors de ma famille comme ca j'ai pas le doute que c'est dis rien que par pitié,je fairais de mon mieu pr depassé tout ca,j'oublierai pas vos mots,merci encore
Les espaces entre les doigts ont été créés de sorte qu'une autre pourrait les remplir
S
15 octobre 2009 13:50
Salam,

Ne complexe surtout pas par rapport à tes rondeurs ma soeur, beaucoup d'hommes aiment ça.
Par exemple ma cousine qui s'est marié il y a pas longtemps était comme toi, voulait mincir, ne se sentait pas bien par rapport à son mari etc... elle a commencé à fair un régime et son mari était dégouté lol il lui a avoué qu'il était fou de ses rondeurs confused smileysmiling smiley

Et puis tu sais si ton homme t'a choisi pour être sa femme c'est qu'il t'aime comme tu es!
l
15 octobre 2009 15:33
SLM

Arrête de te torturer tu as la chance d'avoir trouver ta moitié et si il est beau alors tant mieux lol c'est encore mieux. Sache que quand quelqu'un aime sincèrement cela va au delà du physique alors ne t'inquiète surtout pas pour des futilités, vie ta vie et prends confiance justement cela devrait renforcer ta confiance en toi

En plus, je fais partie de celles qui trouve que tous le monde à du charme, il suffit simplement d'apprendre à connaître la personne et on le trouve sa peut-être dans ta manière de parler, de te comporter ect.. c'est pas forcément physique!!

Voilà bon courage pour la suite ma belle!
e
15 octobre 2009 15:38
Ecoute je fais 1m57 pour 81 kilo donc je te comprend je suis ronde c'est clair mais c'est comme ca et je me marie cet ete egalement, le seul conseille que je peux te donner et qui n'est pas destiné au fille ronde mais a tte les fille en general c'est que ce n'est pas parce que tu es marié qu'il faut te laisser aller au contraire essaye de te faire toujours belle pour ton homme, il sera comblé et toi egalement car tu verra le desir dans ces yeux et l amour qu'il t apportera te donenra davantage confiance en toi.

mais ne osit pas trop pudique des le debut du fait de tes rondeurs essaye dans la mesure du possible de pas trop cacher ta nudité a ton homme car apres tu va rentrer dans un cercle vicieux, oi tu aura de plus en plus de mal taccepter nu devant lui et lui commencera a etre frustrer, tu es sa femme mais tu lui cache certaines partie de ton corps


et petit a petit tu t'acceptera inchallah.
w
21 octobre 2009 00:27
Je te comprends ça doit être dur pour toi je te conseille d'en parler avec ton futur mari tout simplement car il n'est pas aveugle il t'a déja vu!!! lol explique lui ta peur tes angoisses et il saura te consoler et te dire à quel point il t'aime et qu'il s'en fout comment tu es!!! et tu verras tu seras beaucoup mieux j'en suis sure!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook