Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage approche! heelp
b
18 janvier 2015 20:38
Salut les filles, j'ai vraiment besoin de vos avis mon mariage approche , et tellement je stresse j'ai perdu du poids , je suis mince de nature mais d3afiiit beeezaf et j'ai du mal à récupérer sad smiley, je compte sur vous pour me donner des solutions ou des recettes pour gagner du poids rapidement!
Bisous et bonne soirée
m
18 janvier 2015 21:03
essaye de beaucoup manger les fruits secs et le chocolat kolchi ghadi ydouze maziane allah ysahal alik yawning smiley
a
18 janvier 2015 21:17
Bonsoir bella-luna, d'abord je te dis lah ykemal blkhir tout se passera bien inchaallah, sinon j'ai quelques petits conseils pour toi, ça peut aider pour grossir: des jus à base d'avocat, banane et fruits secs, ils sont énergétiques et très bon, tu peux aussi préparer un mélange de fruits secs cassés et du miel que tu peux en prendre quand tu veux! Il y a aussi le fenugrec l7elba, il est très conseillé pour les futures mariées, ça fait grossir et ça donne un éclat à la peau
a
18 janvier 2015 21:18
Un dernier conseil: mange sain, pas de fast-food, et bois de l'eau; )
b
25 février 2015 00:53
je te remercie infiniment angellique , alah i barek fik et l3akba lik si t pas encore mariée :p sinon alah i kemel 3lik blkhir toi aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook