Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et appartement
s
4 juillet 2007 20:08
Je voulais savoir comment vous vous êtes arrangés au niveau de l'appart. Est-ce que vous en avez pris un avant de vous engager pour le mariage ? Je veux dire part là, si vous l'avez meublé ensemble avec votre homme où est-ce votre Jule qui s'en est seulement chargé seul?
l
4 juillet 2007 20:23
bah moi dès que j'ai su que j'allais me marier avec mon chéri, j'ai entamé les demandes de logement, vu qu'il vit au maroc, il ne pouvait pas s'en charger. j'ai finalement eu un studio que je compte meubler petit à petit...
après c'est surement différent quand l'homme vit en france, je pense que c'est 50-50! yen a où c'est le mec qui se charge de tout (meubler, loyer, etc) et d'autres où il se met d'accord avec sa fiancée pour partager les frais!
m
4 juillet 2007 20:26
pour ma part c'est mon fiancé qui meuble tout l'appartement , sauf la cuisine c pour moi . j'en ai choisie une qui est vraiment magnifique .mais par contre pour le mariage je paye presque meme tout quoi presque parce que la aussi monsieur m'aide lol
t
4 juillet 2007 21:16
Nous on a dejà chacun son toit on compte mutualiser grinning smiley c'est tout ! et bien sûr acheter une nouvelle chambre à coucher !!!In love

le reste on est bien équipé donc ca sert à rien de jetter tout et de racheter comme a fait une copine ! elle a tout vendu pour racheter za3ma démarrer une nouvelle vie de couple grinning smileyIn love(tm)
f
5 juillet 2007 16:24
Salam alikoum


Vu que mon chéri habite loin de ces parents, il a son appart, et moi je vis chez mes parents.

Il a quasi tout meulblé, assez masculin mais ça reste jolie, la cuisine est trop mignonne. Je crois que je ne changerais rien, hamudulilah, ça me va, et vu que bébé sera en projet après le mariage, et qu'un enfant touche et salie tout, je ne pense pas changer de si tôt les meubles inchAllah.
I
5 juillet 2007 16:26
Citation
tranchederepos a écrit:
Nous on a dejà chacun son toit on compte mutualiser grinning smiley c'est tout ! et bien sûr acheter une nouvelle chambre à coucher !!!In love

le reste on est bien équipé donc ca sert à rien de jetter tout et de racheter comme a fait une copine ! elle a tout vendu pour racheter za3ma démarrer une nouvelle vie de couple grinning smileyIn love(tm)


faut déjà qu'il y'est la demande de mariage miss t'en pense quoi?evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/07 17:43 par Mme Brunette.
s
5 juillet 2007 17:28
salam

ba moi on galère pour trouvé un apparte et tant qu'on a pas trouvé on peut pas prévoir la date de mariage crying(
c'est très longggggggg
f
5 juillet 2007 20:29
Salem

InchAllah vous trouverez vite Shaynez77
t
5 juillet 2007 20:42
merci pour le soutien je sais je sais grinning smileywinking smiley
je t'envoi un mp mis à jour mdr winking smiley



Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Nous on a dejà chacun son toit on compte mutualiser grinning smiley c'est tout ! et bien sûr acheter une nouvelle chambre à coucher !!!In love

le reste on est bien équipé donc ca sert à rien de jetter tout et de racheter comme a fait une copine ! elle a tout vendu pour racheter za3ma démarrer une nouvelle vie de couple grinning smileyIn love(tm)


faut déjà qu'il y'est la demande de mariage miss t'en pense quoi?evil
s
6 juillet 2007 15:33
Salem

InchAllah vous trouverez vite Shaynez77

Merci de m'encourager femme d'Idriss c gentillethumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook