Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage aout 2014! urgent!
b
21 mai 2014 19:42
Salam, je suis Bouchra et je voudrais organiser mon mariage pour aout. J'habite pas au Maroc, et en plus j'ai passé toute ma vie en Italie et donc j'ai aucune idée sur l'organitation generale et sur le mariage marocain. Je sais que on doit chercher une salle et beaucoup d'autres choses. Povez vous me dire les prix d'une salle pour 130 personnes, un cameramen, orchestre, naggafa etc. Et me donner des conseilles s' ils vous plait!
e
21 mai 2014 21:58
Bonsoir bouchra.Italie, allah ykmél 3lik belkhir a hbiba au maroc tu es de quel ville puisque si ta famille est de salé je pourrai te conseiller d'allez voir Negafa Dar Benjelloun c une organisatrice des fêtes de mariage w top du top cherche la sur facebook et organise avec elle si tu veux, concernant l coiffeur kayen ABDELGHNI&ABDELFETAH deux coiffeurs monopole sur le marché; traiteur kayen : sba3i; traiteur 3archane mamoune aussi top

Bon si tu veux autre chose je suis là ma chérie winking smiley
b
21 mai 2014 22:28
Merci beaucoup okhti! Bon alors je ne comprends pas si j ai besoin d un coiffeur! Je porte le hijab je doix y aller!? Et apres il faut dire que moi et mon fiancé on veut pas prendre le top hhhhh mais chi haja zwina o iqtisadia....ou mieux chi haja iqtisadia zwina. Tu peux me dire des prix s il te plait?
Dekht! Hhhh
Merci t es tres tres gentille! ♥
I
22 mai 2014 22:55
Hbiba si tu porte lhijab tu as 2 adresse oubien laila ou camelia
f
23 mai 2014 13:04
C EST NORMAL TOUTE LES MOU7TAJIBATES FONT LA MEME CHOSE
w
25 mai 2014 00:49
il suffit de naviguer sur youtube ou facebook pour trouver tous les prestataires qu'il te faut
bon courage Bye
s
25 mai 2014 16:00
salu bochra ,ila kanti fsalé choufi wahad l9a3a 3ad thalat jdida .MONASIBA LIK
b
26 mai 2014 15:57
Merci les filles! J ai pas pensé a YouTube. C est une bonne idée.
Inshallah saloma tu connais le nom de cette qa3a?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook